|
Auteur | Message |
---|
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Premiere Repro reussi ^^ Lun 29 Oct 2012, 14:12 | |
| Bonjour tout le monde Voila le week-end dernier j'ai tenté une premiere repro qui a reussi ^^ Voici le papa [img] [/img] et la maman [img] [/img] Les petits sont nées lundi soir et sont a peu près une quarantaine et tous ce petit monde ce porte bien jusqu'a présent! |
|
| |
caballo Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
| Sujet: Re: Premiere Repro reussi ^^ Lun 29 Oct 2012, 14:19 | |
| cool bonne chance pour la suite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere Repro reussi ^^ Lun 29 Oct 2012, 14:37 | |
| |
|
| |
nijicam Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Premiere Repro reussi ^^ Lun 29 Oct 2012, 16:57 | |
| Félicitations, il va falloir maintenant amener les alevins à terme:) Bon courage, tu trouveras de toute facon toutes les infos dont tu auras besoin sur ce forum |
|
| |
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Premiere Repro reussi ^^ Lun 29 Oct 2012, 18:11 | |
| Merci tout le monde! je posterai des photos des alevins d'ici peu |
|
| |
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Premiere Repro reussi ^^ Mer 31 Oct 2012, 21:01 | |
| Bonjour a tous! Voici des photos des alevins à aujourd'hui 2 semaines, J’aperçois déjà des différences de taille entre certains [img] [/img] |
|
| |
romain.mosbach Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Premiere Repro reussi ^^ Mer 31 Oct 2012, 23:56 | |
| une petite question vu qu'il y a plusieur façon de les fair se reproduir tu a fait comment ? A+ ROM |
|
| |
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Premiere Repro reussi ^^ Jeu 01 Nov 2012, 08:04 | |
| Tout d'abord, j'ai aménager un aqua de 20L pour y accueillir la femelle et le mâle avec pas de cachettes et plantes enfin que la femelle puisse se reposer entre la repro et l’éclosion. Du jeudi soir j'ai introduit le mâle dans l'aqua 24h afin qu'il prenne ces marques etc... Du samedi matin j'ai introduit la femelle via une un recipiant transparent afin qu'il puisse ce voir, le mâle la courtisée pdt 24h et a crée son nid de bulles Au bout de 24h la femelle avait des stries verticales et la tête vers le bas, je l'ai donc lâcher. Au bout le mâle la chasser un peu mais rien de méchant. Le lendemain la ponte avait lieu, au début mon mâle n’était pas très débrouillard et ne ramasser pas les œufs mais il a vite compris. La ponte terminée je retire la femelle, et le lendemain je voyait des queues dépasser des œufs ^^ une fois qu'il était en nage libre j'ai retirer le mâle. A partir du moment ou la femelle a pondu, je n'ai pu nourrir aucuns des deux. Voila jespere que ce n'est pas trop long et que mon explication est clair |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere Repro reussi ^^ Jeu 01 Nov 2012, 09:07 | |
| |
|
| |
Klaus14 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Premiere Repro reussi ^^ Ven 02 Nov 2012, 10:18 | |
| "Tout d'abord, j'ai aménager un aqua de 20L pour y accueillir la femelle et le mâle avec pas de cachettes et plantes enfin que la femelle puisse se reposer entre la repro et l’éclosion."
Ce serait pas une petite erreur ? Félicitations pour tous ces bébés ! |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere Repro reussi ^^ Ven 02 Nov 2012, 10:41 | |
| - Klaus14 a écrit:
- "Tout d'abord, j'ai aménager un aqua de 20L pour y accueillir la femelle et le mâle avec pas de cachettes et plantes enfin que la femelle puisse se reposer entre la repro et l’éclosion."
Ce serait pas une petite erreur ? Félicitations pour tous ces bébés ! surment mais c'est pas grave ^^ |
|
| |
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Premiere Repro reussi ^^ Ven 02 Nov 2012, 19:33 | |
| j'avoue j'ai oublié un mot,je voulait écrit pas mal de cachette,l'erreur est humaine je pense que la personne qui m avait poser la question avait malgrés tout comprit qu il manquait le mot"mal" merci |
|
| |
| |
| |
nico2399 Plakat Dragon
| Sujet: Re: Premiere Repro reussi ^^ Lun 03 Déc 2012, 06:06 | |
| tres beau couple !! |
|
| |
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Premiere Repro reussi ^^ Lun 03 Déc 2012, 10:59 | |
| Bonjour tout le monde, Désolé pour ce manque cruelle de nouvelles mais avec le boulot et tous ces petites bêtes qui prennent beaucoup de temps, j'en oublie de venir mettre des photos Voici la premières photo : Malgres que les parents soit de couleurs"foncéeé, je constate des alevins qui m'ont l'air assez clair Peut être des cellophanes? je sens que cette repro va me donner pas mal de surprise Il était une 50taines et maintenant 45, donc je n'ai pas eu trop de pertes et les alevins mesure pour les plus gros 2cm mais j'ai quand même des plus petits de 1cm, est ce normal ? Merci d'avance pour vos réponses! Bonne journée |
|
| |
Peppino Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Premiere Repro reussi ^^ Lun 03 Déc 2012, 21:34 | |
| slt t'inquiète pas la taille chez les alevins sa varie tous le temps à chaque portée,ne te fais pas de soucis |
|
| |
ptit-rekin Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Premiere Repro reussi ^^ Mar 04 Déc 2012, 13:01 | |
| Merci pour ton explication sur ta façon de procéder pour la reproduction. Moi qui me demandais si c'était vraiment compliqué, tu m'as bien éclairé J'ai hate de voir à quoi vont ressembler tes petits ! |
|
| |
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Premiere Repro reussi ^^ Mar 04 Déc 2012, 13:40 | |
| Ya pas de quoi Moi aussi j'ai hâte, c'est intéressant de les voir grandir ( un peu long aussi ) |
|
| |
ptit-rekin Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Premiere Repro reussi ^^ Mar 04 Déc 2012, 13:46 | |
| Oh oui ça doit être super intéressant ! J'ai acheté mon premier betta mâle Samedi mais je pense déjà à acheter une femelle Et je pense que d'ici quelques mois je me lanserais dans une première repro, ça me tente beaucoup ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiere Repro reussi ^^ | |
| |
|
| |
|