| Betta Show en Italie [???] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Betta Show en Italie [???] Sam 10 Avr 2010, 09:44 | |
| - roxx a écrit:
Qu est ce que vous en pensez? Comme je le disais plus haut, le calendrier se remplit...quand est-ce que ce show aurait lieu ?? Jean-Mi et moi on veut bien y aller, mais il faut voir quand c'est... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
fazer206 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Betta Show en Italie [???] Sam 10 Avr 2010, 22:35 | |
| oui, alors c'est pour quand ? a coté de chez moi ! j'y serai ! |
|
| |
gamgam Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Betta Show en Italie [???] Lun 07 Juin 2010, 14:56 | |
| Bonjour, puisque je parle français mieux que Roxx (c’est tout dire!), je fais un peu de « public relation » pour lui avec une petite mis a jour du sujet. Le jour du premier betta show italien, avec compétition selon standard IBC, n’est pas encore arrivé, mais on n’est pas loin. Le 23 Mai dernier une belle première organisée par Roberto (Roxx) a eu lieu a Ranco, sur le Lac Majeur, prés de Varese: la première exhibition dédiée au Betta splendens de variété show en Italie. Avant tout, faut dire que l’exhibition n’a pas été annoncée sur les forums hors d’Italie, puisque c’était vraiment une première foi et on n’était pas surs de la bonne réussite. Mais Roxx a fait des miracles et tout s’est bien passé. Donc on espère voire bientôt l’Italie faire le dernier pas vers un vrai show « IBC compliant ». L’exhibition du 23 Mai a pris place dans le contexte d’un meeting appelé AcquariOnLive 2010, un meeting annuel d’aquariophiles et éleveurs de guppy, caridines… et, depuis maintenant, aussi bettas. 170 bettas étaient exposées (50% halfmoon, 50% halfmoon plakat), avec en plus trois bacs dédié aux bettas sauvages (B. smaragdina, B. mahachai, B. channoides). La journée a aussi vu la présentation officielle de l’ Associazione Italiana Betta, qui vient de joindre la famille IBC. Et naturellement il y’a eu aussi un petit marché/échange des meilleurs exemplaires. Le bilan est surement très positif et, la prochaine fois, on va vous prévenir a l’avance avec tous les renseignements, en espérant tout votre soutien. |
|
| |
theo Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Betta Show en Italie [???] Lun 07 Juin 2010, 15:42 | |
| super des photos??? |
|
| |
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Betta Show en Italie [???] Lun 07 Juin 2010, 17:39 | |
| C'est une super idée !
En passant, je voulais dire que je suis inscrite sur bettasplenden.it et que j'ai eu un accueil plus que chaleureux !!! |
|
| |
gamgam Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Betta Show en Italie [???] Mer 09 Juin 2010, 22:13 | |
| |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Betta Show en Italie [???] Mer 09 Juin 2010, 22:29 | |
| - Citation :
- 170 bettas étaient exposées (50% halfmoon, 50% halfmoon plakat)
que des bettas d'éleveurs Italien? |
|
| |
gamgam Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Betta Show en Italie [???] Jeu 10 Juin 2010, 19:22 | |
| Oui, que de bettas d'eleveurs Italien. Naturellement ça ne veut pas dire que tous les poissons présents étaient de réelle qualité “show”. Mais tous élevé en Italie et tous demi-lune ou bien plakat demi-lune. Maintenant l’AIB fait un plan pour la prochaine exhibition, qui pourrait bien être en Septembre. A ce sujet, on aimerait avoir un juge IBC et organiser un vrai show. Si un juge qui fréquente ce forum était intéressé … Ca serait splendide! |
|
| |
| Sujet: Re: Betta Show en Italie [???] Jeu 10 Juin 2010, 20:24 | |
| - gamgam a écrit:
Si un juge qui fréquente ce forum était intéressé … Ca serait splendide! Il y en a peut-être même plusieurs... Il faudrait que la date ne soit pas trop proche d'un autre concours. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
roxx Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Betta Show en Italie [???] Sam 12 Juin 2010, 09:06 | |
| Salut à tous! Je veux remercier tous le monde ici pour les compliments! Il y a l'occasion de faire le betta show (le premiere en Italie reconnu par l'IBC) le 25-26 de Septembre à Ranco (sur le lac Majeur, où o a fait le précedént betta show), en cette date il y quelqu'un qui pourra venire? Je ne parle seulement de judge mais aussi des eleveurs, en esperant qui on pourra avoir beaucoup de bettas edit: J'ai vu seulement maintenant qu'il y a 2 show - 18 - 19 septembre, Blois, France, IBSC/CIL - 30 septembre au 3 octobre, Duisburg, Allemagne, EHBBC. donc je pens que c'est trop proche à tous les deux |
|
| |
| Sujet: Re: Betta Show en Italie [???] Dim 13 Juin 2010, 11:01 | |
| - roxx a écrit:
Il y a l'occasion de faire le betta show (le premiere en Italie reconnu par l'IBC) le 25-26 de Septembre à Ranco (sur le lac Majeur, où o a fait le précedént betta show), en cette date il y quelqu'un qui pourra venire? Et bien moi j'ai déjà quelque-chose le week-end du 25 septembre. Sinon, Jean-Michel et moi viendrons volontiers à une autre date. Avez-vous contacté d'autres juges IBC ? - roxx a écrit:
- J'ai vu seulement maintenant qu'il y a 2 show
- 18 - 19 septembre, Blois, France, IBSC/CIL
- 30 septembre au 3 octobre, Duisburg, Allemagne, EHBBC.
donc je pens que c'est trop proche à tous les deux En ce qui concerne Jean-Michel et moi, nous ne participons à aucun de ces 2 concours, puisqu'ils ne sont pas attachés à l'IBC. Il faudrait demander aux éleveurs-exposants s'ils aimeraient participer à un show à Ranco. Et peut-être changer la date...? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
roxx Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Betta Show en Italie [???] Dim 13 Juin 2010, 11:15 | |
| Malheureusement non, car il y a une très grand guppy show le meme jour a Ranco et notre betta show devait etre dans cette manifestation. Mais si n'est pas possible, on le ferait le prochaine printemps car j'ai vu que aussi en octobre il y a 2 show |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Betta Show en Italie [???] | |
| |
|
| |
|