| Betta Show en Italie [???] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roxx Eleveur/éleveuse
| Sujet: Betta Show en Italie [???] Mar 06 Oct 2009, 12:26 | |
| Salut a tous le monde! D'abord je m'excuse pour mon mauvais français Moi et l'autres eleveur de betta italiens avons decidé d'organiser le premier betta show en Italie. Nous avons trouvé une serre chaude à Varese, qui nous peut accuellir, donc très proche de la Suisse. On pense de l'organiser pour le printemps 2010, sans entraver avec le betta show en suisse en mai. Je voudrais vous demander si les eleveur suisse et françaises vont venir à Varese (surement on fera une show reconnu par l'ibc)..en Italie il y a beaucoup de envie de betta show et beaucoup d'entusiasme! Joachim Menz m'a dit qui viendra pour faire aussi le juge et j'aimerai beaucouop avoir aussi Claire et Jean Michel chez nous pour juger les bettas Qu est ce que vous en pensez? |
|
| |
charly46 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Betta Show en Italie [???] Mar 06 Oct 2009, 12:48 | |
| Très bonne nouvelle, un show italien . C'est un super projet. Mets toi en relation avec les autres clubs européens avant de donner une date bien précise, car c'est pas évident de tous les faire et en plus s'ils sont trés rapprochés. Tiens nous au courant de l'évolution de ce futur show à l'Italienne |
|
| |
BettaCT Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Betta Show en Italie [???] Mar 06 Oct 2009, 13:09 | |
| Ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle!!!! Tu vas même peut être pouvoir aller juger en Italie maintenant Charly!!! ( oui et d'ailleurs encore félicitation!!!) Sinon je dis superbe initiative. Je dis pas que je pourrais venir, mais je vous encourage fortement. Manquerait plus que notre visiteur Espagnol se motive aussi pour un Show en Espagne et là ça serait le ponpon!!! |
|
| |
nelho Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Betta Show en Italie [???] Mar 06 Oct 2009, 13:17 | |
| ah sa peut etre interessant, pourquoi pas, vu que sara parle italien couramment sa pourra aidé |
|
| |
progalacarte Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Betta Show en Italie [???] Mar 06 Oct 2009, 14:14 | |
| Oui, on t'accompagne, Lionel. Une descente du PBC au soleil, moi j'suis partant. |
|
| |
nelho Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Betta Show en Italie [???] Mar 06 Oct 2009, 14:20 | |
| - progalacarte a écrit:
- Oui, on t'accompagne, Lionel. Une descente du PBC au soleil, moi j'suis partant.
faudra voir sa, si sara et moi y allons. mais sa risque de faire beaucoup entre la suisse, blois, dijon, auvergne, zurich et maintenant l'italie |
|
| |
charly46 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Betta Show en Italie [???] Mar 06 Oct 2009, 15:10 | |
| - BettaCT a écrit:
- Ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle!!!!
Tu vas même peut être pouvoir aller juger en Italie maintenant Charly!!! ( oui et d'ailleurs encore félicitation!!!)
Sinon je dis superbe initiative. Je dis pas que je pourrais venir, mais je vous encourage fortement.
Manquerait plus que notre visiteur Espagnol se motive aussi pour un Show en Espagne et là ça serait le ponpon!!! Merci stéph . J'espère d'une qu'il y aura un show Italien et en plus aller juger les bettas exposés à ce show Comme tu le dis, manque plus qu'un show espagnol, ce qui est le rêve d'Alex, Bertrand, Florent et Yvan Normalement, il y aura un show Allemand en Mars prochain avec notre ami Joachim, la date et le lieu restent encore non définis. Il n'y a plus qu'à attendre le feu vert de Joachim et que tous les clubs européens de betta splendens se mettent d'accord entre eux, pour qu'il y est le maximum d'exposants et de juges disponibles pour chaque show . Mais aussi pour éviter que les futurs shows ne soient trop rapprochés. C'est pourquoi, il serait plus judicieux que tous les clubs européens "Chapter IBC ou encore indécis", de se mettre en relation avec Claire, à fin de convenir au mieux les futures dates et les lieux potentiels pour 2010 . |
|
| |
roxx Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Betta Show en Italie [???] Mar 06 Oct 2009, 15:52 | |
| Merci à tous pour les reponses..c'est une très belle chose qu'il y a de l'entusiasme aussi en suisse et en france pour lo show en Italie. Surement on aura aussi en Italie un IBC chapter afin de se coordonner avec les autres pays d'europe |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Betta Show en Italie [???] Mar 06 Oct 2009, 19:57 | |
| ça serait cool! ça serait l'occasion d'un nouveau road trip betta! Il y a des éleveurs motivés en Ialie? tiens nous au courant de l'évolution du projet. |
|
| |
DARK VADOR Plakat Cambodge
| Sujet: un show là oùil fait chaud!!!!! Mar 06 Oct 2009, 21:09 | |
| un show en italie, quelle bonne nouvelle. ce serait cool.... je suis partant, en fonction des dates, mais si je suis au courrant à l'avance, c'est ok je ne sais pas parler italien mais j'aime manger la cuisine italienne En plus, je pourrais présnter peut etre un betta???? Affaire à suivre, mais idée tres plaisante |
|
| |
Dare Design Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Betta Show en Italie [???] Mar 06 Oct 2009, 21:59 | |
| Si cela joue au niveau des dates, je suis ! betta, whisky, french touch... je suis partant ! |
|
| |
Linkke Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Betta Show en Italie [???] Mar 06 Oct 2009, 22:42 | |
| Également partant en fonction des dates |
|
| |
roxx Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Betta Show en Italie [???] Mer 07 Oct 2009, 08:56 | |
| Merci beaucoup à tous! Votre enthousiasme me fait vraiment plaisir. En Italie il y a une dizaine d'eleveur de show betta. Dark vador: tu peut presenter tous les bettas que tu veux! Je vous tiens surement au courant! |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Betta Show en Italie [???] Mer 07 Oct 2009, 11:28 | |
| Je ne sais pas si nous on pourra venir, mais c'est très tentant ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Betta Show en Italie [???] Mer 07 Oct 2009, 20:14 | |
| Génial!! Un nouveau show en Europe!! Preuve que le betta conquert encore plus de terrain Merci Roxx, de faire avancer le monde du betta Pour ma part je ne pourrais pas venir |
|
| |
roxx Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Betta Show en Italie [???] Jeu 08 Oct 2009, 07:40 | |
| Merci à vous! |
|
| |
BettaCT Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Betta Show en Italie [???] Jeu 08 Oct 2009, 16:38 | |
| Bon en fait si cela se fait, nous serons de la partie normalement, avec madame BettaCT. Et en plus j'ai pas forcé, c'est elle qui l'a dit Affaire à suivre avec attention.... |
|
| |
| Sujet: Re: Betta Show en Italie [???] Jeu 08 Oct 2009, 17:13 | |
| - BettaCT a écrit:
Et en plus j'ai pas forcé, c'est elle qui l'a dit Excellent !!! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
roxx Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Betta Show en Italie [???] Sam 10 Oct 2009, 07:54 | |
| On vous attend tous! |
|
| |
BettaCT Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Betta Show en Italie [???] Dim 06 Déc 2009, 00:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Betta Show en Italie [???] Dim 06 Déc 2009, 10:05 | |
| - roxx a écrit:
- On pense de l'organiser pour le printemps 2010
Le calendrier des concours se remplit... - Citation :
- - 5 - 7 février, Hanovre, Allemagne, EHBBC.
- 26 - 28 mars, Rödental, Allemagne, EBF.
- ? mi-avril (ou mai) ?, Moudon, Suisse, SBC.
- ? mai, Dijon, France, CIL/IBSC [non IBC].
- 24 - 27 juin, USA, congrès annuel IBC.
- ? Domont, France, Association Francilienne pour le B. Splendens & Hmong Betta Club.
- ? Arcen, Netherlands, Bettas4all/Nishikigoi Vereniging Nederland [non IBC]
- ? septembre, Blois, France, IBSC/CIL [non IBC].
- ? Zürich, EBF.
- ? october, Duisburg, Allemagne, EHBBC.
- 7 - 9 octobre, Châtel-Guyon, Auvergne, France, ABC. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: CONCOUR EN ITALIE Dim 06 Déc 2009, 21:55 | |
| L'AUVERGNE SERA NORMALEMENT PRESENTE AU CONCOURS QUE VOUS ORGANISEREZ. A TRES VITE AU PRINTEMPS!!!!! |
|
| |
BettaCT Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Betta Show en Italie [???] Dim 06 Déc 2009, 22:00 | |
| - DARK VADOR a écrit:
- L'AUVERGNE SERA NORMALEMENT PRESENTE AU CONCOURS QUE VOUS ORGANISEREZ.
A TRES VITE AU PRINTEMPS!!!!! Tout a fait Bertrand. En espérant qu'il est lieu. |
|
| |
| Sujet: Re: Betta Show en Italie [???] Dim 17 Jan 2010, 21:25 | |
| Des news ?? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Betta show en italie Lun 18 Jan 2010, 21:21 | |
| Si les dates sont connues tres bientot, je pourrais venir en italie pour le premier betta show italien. Se sera avec plaisir que l'on viendra pour votre batème.... A tres bientot,
Les Auvergnats |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Betta Show en Italie [???] | |
| |
|
| |
|