Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

deçue des animaleries...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
first
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
first

deçue des animaleries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deçue des animaleries...   deçue des animaleries... - Page 3 EmptyMar 03 Nov 2009, 19:41

Auvergne betta club!!
et charly je te déteste t'est pas du tout sympa et jsui sincère!
Revenir en haut Aller en bas
papill0n
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
papill0n

MessageSujet: Re: deçue des animaleries...   deçue des animaleries... - Page 3 EmptyMar 03 Nov 2009, 19:42

ok, hé ben....
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

MessageSujet: Re: deçue des animaleries...   deçue des animaleries... - Page 3 EmptyMar 03 Nov 2009, 19:44

papill0n a écrit:
c est quoi ABC

L'ABC est en fait l'association bettaphile auvergnat, c'est à dire : l'Auvergne Betta Club deçue des animaleries... - Page 3 Winking0 On a fait le dernier show 2009 là-bas deçue des animaleries... - Page 3 Winking0

Si tu veux, cliques sur ma signature et tu verra par toi même deçue des animaleries... - Page 3 Winking0
http://charlybetta.free.fr
papill0n
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
papill0n

MessageSujet: Re: deçue des animaleries...   deçue des animaleries... - Page 3 EmptyMar 03 Nov 2009, 19:45

jirai voir demain le film a commencer lol ++
jejevly
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jejevly

MessageSujet: Re: deçue des animaleries...   deçue des animaleries... - Page 3 EmptyMar 03 Nov 2009, 19:45

first a écrit:
franchement vous n'ete pas du tout sympas j'aurais du jamais vous dire tout ca!!!!
Mmmmeeeuuuu que si qu'on est tous sympa, et c'est gentil de faire part aux membres de jurabetta et surtout nos amis auvergnats du beau jardiland bourré de magnifiques bettas.

Ceci dit, si dès demain matin à l'ouverture de jardiland tu fonces prendre ceux que tu veux c'est bon.
https://www.tribal-percussions.fr/
first
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
first

MessageSujet: Re: deçue des animaleries...   deçue des animaleries... - Page 3 EmptyMar 03 Nov 2009, 19:46

je lui est deja dit et en fete tout ca etait que de pure mensonge vous croyer qui allait avoir des pkct et pkhm il ya a de qdv pourrit des ct pourrit et c'est tout et aussi des femelle plakat
jejevly
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jejevly

MessageSujet: Re: deçue des animaleries...   deçue des animaleries... - Page 3 EmptyMar 03 Nov 2009, 19:47

papill0n a écrit:
jirai voir demain le film a commencer lol ++

nnnaaaannnnn arrête, après il n'y en aura plus du tout. deçue des animaleries... - Page 3 118

Dernière édition par jejevly le Mer 04 Nov 2009, 04:45, édité 1 fois
jejevly
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jejevly

MessageSujet: Re: deçue des animaleries...   deçue des animaleries... - Page 3 EmptyMar 03 Nov 2009, 19:49

first a écrit:
Auvergne betta club!!
et charly je te déteste t'est pas du tout sympa et jsui sincère!

Charly est très sympa, et il te charrie tout simplement.
Mais, car il y a un mais, c'est une grosse solution, l'idée du siècle, tu te met membre de l'ABC, ainsi tu infiltres l'organisation de l'intérieur lol.
first
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
first

MessageSujet: Re: deçue des animaleries...   deçue des animaleries... - Page 3 EmptyMar 03 Nov 2009, 19:50

et comment devenir un membre de l'abc a 13 ans lol!!!
et en plus ce n'est pas a jardiland mais a entre animaux!!!www.entreanimaux.com
mais je m'en fous tu peut le dire a tout le monde je vais aller acheter mais betta demain matin avec mon pere!

Dernière édition par first le Mar 03 Nov 2009, 19:54, édité 2 fois
first
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
first

MessageSujet: Re: deçue des animaleries...   deçue des animaleries... - Page 3 EmptyMar 03 Nov 2009, 19:52

charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

MessageSujet: Re: deçue des animaleries...   deçue des animaleries... - Page 3 EmptyMar 03 Nov 2009, 20:02

first a écrit:
et en plus ce n'est pas a jardiland mais a entre animaux!!!www.entreanimaux.com
mais je m'en fous tu peut le dire a tout le monde je vais aller acheter mais betta demain matin avec mon pere!

Bon alors, c'est le quel Jardiland? Sinon je ne te dis pas comment devenir menbre de l'ABC deçue des animaleries... - Page 3 Icon_raz

En plus, si tu y vas demain, tu peux nous le dire maintenant deçue des animaleries... - Page 3 Ashamed0

Je viens de voir ton lien et c'est pas du tout un site de vente directe, mais un site de petites annonces, tu me taquines tout comme moi je le fais depuis un petit moment, tu es courageux, c'est bien deçue des animaleries... - Page 3 04
first
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
first

MessageSujet: Re: deçue des animaleries...   deçue des animaleries... - Page 3 EmptyMar 03 Nov 2009, 20:04

ta tou piger je te mp
jejevly
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jejevly

MessageSujet: Re: deçue des animaleries...   deçue des animaleries... - Page 3 EmptyMar 03 Nov 2009, 20:13

retour au sujet qui est "déçu des animaleries"
A rappeler un lien d'un forum ou le sujet et débattu par les internautes acheteurs dans les animaleries avec un vendeur d'une dite animalerie qui apporte son témoignage.

http://forum.aquagora.fr/21/et-si-on-duquait-les-animaleries-hein/0/
BettaGhost4
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
BettaGhost4

MessageSujet: Re: deçue des animaleries...   deçue des animaleries... - Page 3 EmptyMar 03 Nov 2009, 20:29

Le jardiland de clermont je le connais bien... les bettas HM et delta y sont rares et quand il y en a ils sont dans des compartiments jouxtant la vitre du bac à gouramis lune (à l'intérieur du bac !!)... et leur belles petites nageoires dépassent allègrement... et du coup les gouramis les déchiquettent par en dessous.

Donc vous pouvez acheter un HM pour la modique somme de 18 eur et dans un état "combattant qui a combattu"...

Bref, les autres bettas sont des QDV et ils sont placés avec d'autres espèces et dans des conditions de filtration inappropriées....

Pas le top... down
first
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
first

MessageSujet: Re: deçue des animaleries...   deçue des animaleries... - Page 3 EmptyMar 03 Nov 2009, 20:31

pourquoi tu l'aura donner un indice!!!
si c'est pas a clermont c'est a...
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

MessageSujet: Re: deçue des animaleries...   deçue des animaleries... - Page 3 EmptyMar 03 Nov 2009, 20:46

first a écrit:
pourquoi tu l'aura donner un indice!!!
si c'est pas a clermont c'est a...

Moi je n'ai rien dit, c'est toi qui nous a donné un indice et même deux deçue des animaleries... - Page 3 227

Donc maintenant je sais où il faut que j'appelle demain deçue des animaleries... - Page 3 Icon_rol

Merci Bettaghost4 pour les infos deçue des animaleries... - Page 3 Winking0
jejevly
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jejevly

MessageSujet: Re: deçue des animaleries...   deçue des animaleries... - Page 3 EmptyMer 04 Nov 2009, 04:41

A y est, je suis en voiture, je veux être dès l'ouverture aux portes de l'animaleries pour tout acheter et ne rien laisser aux autres deçue des animaleries... - Page 3 118
Chy88
Oeuf
Oeuf
Chy88

MessageSujet: Re: deçue des animaleries...   deçue des animaleries... - Page 3 EmptyMer 04 Nov 2009, 08:52

coucou
Tu peux allé voir chez Bo....ic à Vitrolle demande leurs si ils peuvent te commander un CT ou un HM. J'ai travaillé dans un des magasins, cela doit être possible. Par contre tu paye cher et tu n'es pas sur d'avoir un jolie poisson.
Le mieux s'est de sypatiser avec le responsable de l'animalerie pour être pistonné. C'est ce que j'ai fait pour ma femelle HM
papill0n
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
papill0n

MessageSujet: Re: deçue des animaleries...   deçue des animaleries... - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009, 06:56

hier j ai acheter un combattant queue doubles, comme m'a dit la vendeuse il se "repose" contre le filtre, donc je l'ai acheter, il avait l'air bien...le lendemain il était mort...je me demande d'ou ca peut venir...
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

MessageSujet: Re: deçue des animaleries...   deçue des animaleries... - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009, 08:09

papill0n a écrit:
hier j ai acheter un combattant queue doubles, comme m'a dit la vendeuse il se "repose" contre le filtre, donc je l'ai acheter, il avait l'air bien...le lendemain il était mort...je me demande d'ou ca peut venir...

C'est qu'il était pas au top de sa forme. il faut toujours acheter un poisson qui est vif et non un poisson postré dans un coin du bac deçue des animaleries... - Page 3 Winking0 .

Je serais toi, je retournerais voir la vendeuse avec le poisson mort, pour qu'elle puisse te l'échanger si c'est possible bien sur (beaucoup d'animaleries ne garqntissent plus leurs poissons dès que tu sors de l'animalerie (48H) deçue des animaleries... - Page 3 Icon_fro ).

Retorunes la voir dès aujourd'hui, pour voir si elle peut te faire un geste commercial deçue des animaleries... - Page 3 Winking0

Bonne chance deçue des animaleries... - Page 3 Winking0
LuLue
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
LuLue

MessageSujet: Re: deçue des animaleries...   deçue des animaleries... - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009, 10:00

Alors, qui a acheté les beaux poissons de Jardiland? deçue des animaleries... - Page 3 14
papill0n
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
papill0n

MessageSujet: Re: deçue des animaleries...   deçue des animaleries... - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009, 11:29

charly46 a écrit:
papill0n a écrit:

C'est qu'il était pas au top de sa forme. il faut toujours acheter un poisson qui est vif et non un poisson postré dans un coin du bac deçue des animaleries... - Page 3 Winking0 .

Je serais toi, je retournerais voir la vendeuse avec le poisson mort, pour qu'elle puisse te l'échanger si c'est possible bien sur (beaucoup d'animaleries ne garqntissent plus leurs poissons dès que tu sors de l'animalerie (48H) deçue des animaleries... - Page 3 Icon_fro ).

Retorunes la voir dès aujourd'hui, pour voir si elle peut te faire un geste commercial deçue des animaleries... - Page 3 Winking0

Bonne chance deçue des animaleries... - Page 3 Winking0

ho non je suis retourner le lendemain mais j'y en ai pas parler...(ca m etait déja arrivé et ils ont rien fait, doivent annalyser l'eau etc...) c'est pas la peine, mais bon c'est pas grave je le saurai pour al prochaine fois.... ;-)
Marguerite
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Marguerite

MessageSujet: Re: deçue des animaleries...   deçue des animaleries... - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009, 13:05

Hier je suis allée au Jardiland, beaucoup de morts ou de poissons au fond de leur "verre" nageoires collées, bien tristounetdeçue des animaleries... - Page 3 1171
koyotesensei
Nid de bulles
Nid de bulles
koyotesensei

MessageSujet: Re: deçue des animaleries...   deçue des animaleries... - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009, 01:20

J'ai acheté mon premier betta QDV bleu à jardiland à 2.95€ en promo, par chance il est toujours en bon état et se porte à merveille.
Sinon, j'ai acheté la bas, un Joli CT rouge au corps plus foncé au même prix (ces abr*t*ts avaient oubliés d'enlever la promo à l'arrivage des CT).

Enfin bon, le CT était magnifique, mais pas très en forme, quelques semaines après j'ai du le traiter contre une pourriture, là il est en réhabilitation (catappa+sel).

Du coup j'y retourne souvent, mais bon, la plupart des betta qu'ils proposent fond peine à voir. Le jardiland de Tours, les stock dans des tubes de 5cm de diamètre pour 25 cm de hauteur. Ils ont tous dans leur bac une cladophora histoire de faire marcher le business, parfois la clado flotte en surface dans ce tube, et on se demande comment le betta fait pour respirer. De temps en temps on en retrouve mort au coin des bacs, ou épuisé à voir leurs congénères 24/24. Bref, une horreur, mais j'y retourne de temps en temps afin de sauver un joli betta quand il y en a. =)

Autrement j'ai fait le tour des animaleries du département (37), et c'est encore pire. le betta est l'objet déco des autres bac à poissons. y'en a un dans chaque bac (sauf chez les guppys et petits poispois) qui essaye de nager tant bien que mal à cause du courant qui ne lui est pas adapté. On constate que certains bettas auraient pu être de très jolis QDV ou CT, mais le peu d'entretien ne leur gratifiait que des nageoires pouilleuses et bouffées.deçue des animaleries... - Page 3 Eck12 Ce qui est fou c'est que quand on en voit un avec des carences, pourritures et dans un état pitoyable, le vendeur ne baisserai même pas le prix du pauvre betta qui du coup reste invendu (ba oui il est moche le pauvre) et crève lentement.

Au final c'est pas grave ils en ont 50 en réserve.

Enfin bon assez déçu du peu de choix, des prix parfois hallucinant pour un QDV mal entretenu, et de l'entretient (s'il y en a) du betta.

PAR CONTRE, ce n'est pas pour faire de la pub mais je suis allé chez nilufar toujours à Tours, et la, je me suis procuré un très beau QDV jaune/abricot, et le magnifique (à mes yeux du moins) red dragon PK (presque HM, Caudale 180° mais bords arrondis) que j'ai mis en avatar. 3.5€ le QDV mais 35€ le red dragon. Betta de sélection oblige me dit il. M'enfin, j'ai craqué et j'en suis bien satisfait.

Je pense que je continuerai de faire mes petites marches funèbres même dans les animaleries dégueulasse, car sait on jamais, il y a parfois de très beaux "survivants" deçue des animaleries... - Page 3 43
LuLue
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
LuLue

MessageSujet: Re: deçue des animaleries...   deçue des animaleries... - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009, 07:44

koyotesensei a écrit:
J'ai acheté mon premier betta QDV bleu à jardiland à 2.95€ en promo, par chance il est toujours en bon état et se porte à merveille.
Sinon, j'ai acheté la bas, un Joli CT rouge au corps plus foncé au même prix (ces abr*t*ts avaient oubliés d'enlever la promo à l'arrivage des CT).

Enfin bon, le CT était magnifique, mais pas très en forme, quelques semaines après j'ai du le traiter contre une pourriture, là il est en réhabilitation (catappa+sel).

Du coup j'y retourne souvent, mais bon, la plupart des betta qu'ils proposent fond peine à voir. Le jardiland de Tours, les stock dans des tubes de 5cm de diamètre pour 25 cm de hauteur. Ils ont tous dans leur bac une cladophora histoire de faire marcher le business, parfois la clado flotte en surface dans ce tube, et on se demande comment le betta fait pour respirer. De temps en temps on en retrouve mort au coin des bacs, ou épuisé à voir leurs congénères 24/24. Bref, une horreur, mais j'y retourne de temps en temps afin de sauver un joli betta quand il y en a. =)

Autrement j'ai fait le tour des animaleries du département (37), et c'est encore pire. le betta est l'objet déco des autres bac à poissons. y'en a un dans chaque bac (sauf chez les guppys et petits poispois) qui essaye de nager tant bien que mal à cause du courant qui ne lui est pas adapté. On constate que certains bettas auraient pu être de très jolis QDV ou CT, mais le peu d'entretien ne leur gratifiait que des nageoires pouilleuses et bouffées.deçue des animaleries... - Page 3 Eck12 Ce qui est fou c'est que quand on en voit un avec des carences, pourritures et dans un état pitoyable, le vendeur ne baisserai même pas le prix du pauvre betta qui du coup reste invendu (ba oui il est moche le pauvre) et crève lentement.

Au final c'est pas grave ils en ont 50 en réserve.

Enfin bon assez déçu du peu de choix, des prix parfois hallucinant pour un QDV mal entretenu, et de l'entretient (s'il y en a) du betta.

PAR CONTRE, ce n'est pas pour faire de la pub mais je suis allé chez nilufar toujours à Tours, et la, je me suis procuré un très beau QDV jaune/abricot, et le magnifique (à mes yeux du moins) red dragon PK (presque HM, Caudale 180° mais bords arrondis) que j'ai mis en avatar. 3.5€ le QDV mais 35€ le red dragon. Betta de sélection oblige me dit il. M'enfin, j'ai craqué et j'en suis bien satisfait.

Je pense que je continuerai de faire mes petites marches funèbres même dans les animaleries dégueulasse, car sait on jamais, il y a parfois de très beaux "survivants" deçue des animaleries... - Page 3 43
Je suis allée à la jardinerie BAOB** de mon coin où ils reçoivent des bettas chaque semaine, certaines fois, quand j'arrive le jour même de l'arrivage de Thailande, j'en ramène 3/4 à la maisondeçue des animaleries... - Page 3 Icon_raz Ils ont souvent CT , QD et QDV et de temps en temps HM(enfin c'est plutôt des SD) 8 de mes 10 bettas viennent de là-bas deçue des animaleries... - Page 3 Ashamed0 Le mâle de mon avatar, je l'ai acheté la-bas pour 4 € deçue des animaleries... - Page 3 227( hélas mort cette été d'une pourriture des nageoires très persistante deçue des animaleries... - Page 3 8 deçue des animaleries... - Page 3 27 ) Le 31 Octobre ,je suis parties jeter un coup d'oeil (en faite je voulais un nouveau chauffage pour la repro) Il y avait un qdv rouge avec une GROSSE mycose sur le corps on le signale à la dame, elle nous répond qu'elle le traite, humpf, pas convaincue deçue des animaleries... - Page 3 Icon_hum Et je vois un CT malade (mycose sur les nageoires ... et probablement points blancs) c'est dommage il est joli... Bon ok, on va pas le laisser crever on le prend! (Il s'appelle Haloween deçue des animaleries... - Page 3 Icon_raz )On a faillit prendre le qdv malade mais bon, on c'est plus trop où les mettres deçue des animaleries... - Page 3 69 On dit à la vendeuse qe même si il est malade on le prend quand même pour le soigner, elle nous le fait payer le prix normal d'un combattant en bonne santé. deçue des animaleries... - Page 3 Icon_hum Mais bon, maintenant il va beaucoup mieux, il parade(enfin!) et presque guéri et mange(au début il ne paradait et ne mangeait pas) ça fait de la peine qu'ils les laisses mourrir juste parce que "c'est qu'un poissons" deçue des animaleries... - Page 3 Kopfschuettel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deçue des animaleries...   deçue des animaleries... - Page 3 Empty

deçue des animaleries...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant