|
Auteur | Message |
---|
jojo27 Nid de bulles
| Sujet: couleur? Sam 12 Sep 2009, 18:20 | |
| Bonjour,j'aimerai savoir quel est la couleur de mon poisson?Je sais qu'il a le cor jaune et ses nageoir de couleur diférente il a le bas de la nageoir bleu claire et la couleur s'éclairecie du bat j'usque en haut et la que d'un vert mellanger avec du bleu claire.C'est un Betta qdv!
A biento |
|
| |
jean73 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: couleur? Sam 12 Sep 2009, 18:35 | |
| Attendons la réponse d'un pro, personellement, je n'ai aucune idée :/ Il doit être bicolore Jaune/Bleu ?
Jean |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: couleur? Sam 12 Sep 2009, 18:49 | |
| - jojo27 a écrit:
- Bonjour,j'aimerai savoir quel est la couleur de mon poisson?
Si tu veux des précisions, le mieux serait de poster une photo... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
kalmikael Plakat Dragon
| Sujet: Re: couleur? Dim 13 Sep 2009, 09:46 | |
| |
|
| |
jean73 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: couleur? Lun 14 Sep 2009, 09:39 | |
| Voilà une tite photo Le noir n'est pas de la pourriture, c'est juste l'effet photo Quand a du tout jaune, j'en ai |
|
| |
drygam Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: couleur? Lun 14 Sep 2009, 14:56 | |
| - jojo27 a écrit:
- Bonjour,j'aimerai savoir quel est la couleur de mon poisson?Je sais qu'il a le cor jaune et ses nageoir de couleur diférente il a le bas de la nageoir bleu claire et la couleur s'éclairecie du bat j'usque en haut et la que d'un vert mellanger avec du bleu claire.C'est un Betta qdv!A biento
Bonjour, Nous faisons tous des fautes lors de la rédaction de nos messages sur le forum, moi le premier. L'utilisation d'un correcteur orthographique (en passant par word ou autre traitement de texte ou alors si tu es sous Firefox, un clic droit sur les mots soulignés en rouge) permet de manière relativement simple et efficace d'en corriger une grande partie Comme le suggère la charte du forum, que nous acceptons tous - à l'insu de notre plein de gré ? - en nous inscrivant : "Faites l’effort d’écrire correctement, les autres feront l’effort de vous répondre et de vous aider. Utilisez un correcteur si nécessaire." - claire a écrit:
- jojo27 a écrit:
Si tu veux des précisions, le mieux serait de poster une photo... - jean27950 a écrit:
- Voilà une tite photo
Le noir n'est pas de la pourriture, c'est juste l'effet photo
Quand a du tout jaune, j'en ai
Est-ce qu'il s'agit d'une photo du Betta de Jojo27 dont il est question dans ce topic ? - kalmikael a écrit:
- Surtout qu'en ce moment il ya un grand débat sur la possibilité d'avoir un betta bicolore jaune/bleu !
Je crois me souvenir que le débat portait sur autre chose que la possibilité d'avoir un bicolore jaune/bleu... enfin si nous pensons au même "débat" https://www.betta-forum.net/heredite-f7/de-couleur-verte-t15716-15.htm |
|
| |
kalmikael Plakat Dragon
| Sujet: Re: couleur? Lun 14 Sep 2009, 15:16 | |
| Oui tu as entièrement raison le débat portait sur la possibilité d'avoir un betta vert émeraude ! Mais à un moment il a légèrement dévié sur les bicolores jaune/bleu et rouge/bleu. - kalmikael a écrit:
Pourquoi des multicolores rouge/bleu ? ça devrait pas être multicolore jaune/bleu ?
|
|
| |
kalmikael Plakat Dragon
| Sujet: Re: couleur? Lun 14 Sep 2009, 15:19 | |
| OUPS ! Désolé il y a eu un beug et j'ai mis 2 fois le même message |
|
| |
jean73 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: couleur? Lun 14 Sep 2009, 16:05 | |
| - drygam a écrit:
- jojo27 a écrit:
- Bonjour,j'aimerai savoir quel est la couleur de mon poisson?Je sais qu'il a le cor jaune et ses nageoir de couleur diférente il a le bas de la nageoir bleu claire et la couleur s'éclairecie du bat j'usque en haut et la que d'un vert mellanger avec du bleu claire.C'est un Betta qdv!A biento
Bonjour, Nous faisons tous des fautes lors de la rédaction de nos messages sur le forum, moi le premier. L'utilisation d'un correcteur orthographique (en passant par word ou autre traitement de texte ou alors si tu es sous Firefox, un clic droit sur les mots soulignés en rouge) permet de manière relativement simple et efficace d'en corriger une grande partie Comme le suggère la charte du forum, que nous acceptons tous - à l'insu de notre plein de gré ? - en nous inscrivant : "Faites l’effort d’écrire correctement, les autres feront l’effort de vous répondre et de vous aider. Utilisez un correcteur si nécessaire."
- claire a écrit:
- jojo27 a écrit:
Si tu veux des précisions, le mieux serait de poster une photo...
- jean27950 a écrit:
- Voilà une tite photo
Le noir n'est pas de la pourriture, c'est juste l'effet photo
Quand a du tout jaune, j'en ai
Est-ce qu'il s'agit d'une photo du Betta de Jojo27 dont il est question dans ce topic ?
- kalmikael a écrit:
- Surtout qu'en ce moment il ya un grand débat sur la possibilité d'avoir un betta bicolore jaune/bleu !
Je crois me souvenir que le débat portait sur autre chose que la possibilité d'avoir un bicolore jaune/bleu... enfin si nous pensons au même "débat" https://www.betta-forum.net/heredite-f7/de-couleur-verte-t15716-15.htm Oui, c'est le betta de Jojo27, ma petite soeur.... |
|
| |
kalmikael Plakat Dragon
| Sujet: Re: couleur? Lun 14 Sep 2009, 18:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couleur? | |
| |
|
| |