| Est ce que la couleur bleue des yeux est liée à la couleur du corps | |
|
Auteur | Message |
---|
Chrisbxl Oeuf
| Sujet: Est ce que la couleur bleue des yeux est liée à la couleur du corps Mar 13 Jan 2015, 14:03 | |
| Mon plakat blanc-rosé a les yeux bleus. Je me demande si toutes les couleurs de betta peuvent avoir les yeux bleus, ou si c'est plutôt chez les très clairs ? Comme chez les chats par exemple |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Est ce que la couleur bleue des yeux est liée à la couleur du corps Mar 13 Jan 2015, 15:36 | |
| Tu pourrais ns faire une photo de ton betta stp ? Il m'intrigue J'ai eu et vu qqs bettas aux yeux bleus et pr la plupart, si mes souvenirs sont bons, ils portaient une couleur claire. Après je crois qu'il est possible aussi de rencontrer des marbrés aux yeux bleus dt le corps n'est pas forcément clair |
|
| |
HungerPanem Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Est ce que la couleur bleue des yeux est liée à la couleur du corps Mar 13 Jan 2015, 16:34 | |
| C'est ça Momo ! Mon HM marbré a des yeux bleu clair alors que son corps est bleu foncé et blanc... |
|
| |
Chrisbxl Oeuf
| |
| |
Betta17 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: Est ce que la couleur bleue des yeux est liée à la couleur du corps Mar 13 Jan 2015, 17:07 | |
| J'avais aussi une femelle à corps clair avec des yeux bleus. Mais je ne sais pas si ça a quelque chose à voir avec ça. |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Est ce que la couleur bleue des yeux est liée à la couleur du corps Mar 13 Jan 2015, 17:16 | |
| Ca ne doit pas être lié à la couleur du corps car j'ai vu il y a peu un plakat red dragon (à fond foncé) aux yeux bleus |
|
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Est ce que la couleur bleue des yeux est liée à la couleur du corps Mar 13 Jan 2015, 19:46 | |
| Mon CT rouge a lui aussi les yeux bleus , donc je ne pense pas que la couleur du corps soit liée a celle des yeux |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Est ce que la couleur bleue des yeux est liée à la couleur du corps Mer 14 Jan 2015, 08:20 | |
| Ok. Merci pr les photos Chrisbxl Je pense que tu as obtenu ta réponse |
|
| |
Nina- Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Est ce que la couleur bleue des yeux est liée à la couleur du corps Lun 23 Mar 2015, 09:48 | |
| Quelqu'un en sait-il un peu plus justement sur la couleur des yeux des bettas si ça n'a rien à voir avec la couleur du corps ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est ce que la couleur bleue des yeux est liée à la couleur du corps | |
| |
|
| |
|