| Dragon qui perd des écailles? | |
|
Auteur | Message |
---|
bettamic Halfmoon Turquoise
| |
| |
| Sujet: Re: Dragon qui perd des écailles? Mar 11 Aoû 2009, 16:42 | |
| |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Dragon qui perd des écailles? Mar 11 Aoû 2009, 17:25 | |
| - bettamic a écrit:
- Personne?
Et bien... Je ne suis pas du tout experte en Dragons...mais je crois avoir entendu dire qu'ils peuvent en effet perdre des écailles... Tu auras sûrement d'autres réponses...mais c'est les vacances...il fait beau...tout le monde n'est pas devant son PC... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
aquarioguppy Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Dragon qui perd des écailles? Mar 11 Aoû 2009, 20:21 | |
| Quelque petite info. , j'ai une personne qui vient au boulot qui est fan des Pearlscale ( poisson rouge super bidouillé et qui ont des ecaillés qui resorte, ces poissons peuvent perdre ces écailles et elle ne reponseront jamais alors je pense qu'il est tous a fait possible qu'il perde ces écailles de dragon !! a confirmé |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon qui perd des écailles? Mar 11 Aoû 2009, 20:25 | |
| Merci a vous deux |
|
| |
Vatos Oeuf
| Sujet: Re: Dragon qui perd des écailles? Mar 11 Aoû 2009, 21:20 | |
| Salut ben ecoute j ai plusieur amis qui on des dragon mais ecoute la plus pare ne perde pas les ecaillea pare 1 mais qui est assez agée tu as controler ta water ou pas envoie une photo pour voire |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon qui perd des écailles? Mar 11 Aoû 2009, 21:49 | |
| |
|
| |
Vatos Oeuf
| Sujet: Re: Dragon qui perd des écailles? Mar 11 Aoû 2009, 21:58 | |
| oui oui je suis désoler je vien d' arriver en suisse je me débrouille comme je peux vraiment désoler wow il fait pas mal de bulle un max même j ai jamais vue en aussi grande quantiée ecoute pour les ecailles celui de mon amie a presque la même chose |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon qui perd des écailles? Mar 11 Aoû 2009, 22:10 | |