Bonjour à tous!
Je voulais vous faire part de ma première repro, je l'ai effectué au moi de janvier entre un mâle HMPK black lace et une femelle HM turquoise.
Les parents proviennent tout les 2 de chez Chrystelle.
J'ai actuellement 11 jeunes à vous présenter car le mâle a été très vorace avec les alevins avant leur nage libre.
J'espère en vous montrant cette repro avoir vos avis aussi bien sur la forme et la couleur des jeunes pour m'aider à choisir mes futures reproducteurs bien que j'ai déjà ma petite idée. Dites moi se que vous en pensez !!
Voici les parents :
Désolé pour la qualité de ces photos mais je n'en n'est pas encore d'autre.
Et voici les femelles:
N°1:
N°2:
N°3:
N°4:
N°5:
N°6: ce poisson est bizar! Il présente une papille génitale mais a des nagoires plus longue que les autres femelles et parade suivant le poisson qu'on lui présente. Je sais que certaines femelles on une anale tros longues mais si c'est une femelle elle ne ressemble pas à ses soeurs. Donc ??
Et voici les mâles :
N°1:
N°2: je ne m'attendais pas trop à sa ! Il présentait d'abord un motif BF sur une base bleu roi, puis il a eu des écailles noir et a fini comme sa.
N°3: Celui ci je pense le garder. Je le trouve un peu plus équilibré que les autre et il est OHM.
N°4:
N°5: