|
|
Auteur | Message |
---|
mimi131 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: 3eme Central Betta Show Mar 22 Sep 2009, 17:37 | |
| bravo,pour la participation de formes naturelles |
|
| |
nelho Eleveur/éleveuse
| |
| |
first Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: 3eme Central Betta Show Lun 28 Sep 2009, 13:08 | |
| moi je suis a gerzat c'est pas du tout loin lol!!!(j'espere que mon pere voudra!!) et BettaCT tu vent des souche (je pourrais venir t'en acheter quelque!) et si quelqu'un qui et de 63 vent des souche prevener moi SVP!!
|
|
| |
Dare Design Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: 3eme Central Betta Show Mar 29 Sep 2009, 16:30 | |
| - first a écrit:
- moi je suis a gerzat c'est pas du tout loin lol!!!(j'espere que mon pere voudra!!)
et BettaCT tu vent des souche (je pourrais venir t'en acheter quelque!) et si quelqu'un qui et de 63 vent des souche prevener moi SVP!!
Il y aura plain de monde qui vendront plein de bettas Par contre important : Les éleveurs qui n'ont pas inscrit leurs bettas devraient m'envoyer un MP pour me dire combien de bettas ils exposent ( juste le nombre) Les inscriptions allant bon train, et les bacs limités (200) j'ai peur de devoir refuser des bettas... |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| |
| |
| Sujet: Re: 3eme Central Betta Show Mar 29 Sep 2009, 19:57 | |
| - floppy a écrit:
- si le succès demeure exponentiel, l'année prochaine il faudra songer à en racheter 200 de plus...
...Tu vas encore dire qu'on te met la pression non.....? Villain vas !! je stresse tellement que j'en ai la raie qui fait goutiere... Comme on dit en Auvergne : " Faut pas vendre la peau du betta aux encheres avant de l'avoir primé"... bref la route est encore longue pour faire du show une réussite. A titre indicatif, actuellement 175 bacs sont réservés et nous attendons la participation de 19 eleveurs. A confirmer ou infirmer vendredi soir... Autre info : ( pour Bertrand ) : une jeune vendeuse blonde aux yeux bleus d'Animalis passera vendredi soir a 20 heures pour voir de beaux bettas car elle n'a pas pu avoir son samedi... bebert, je compte sur toi pour etre à la hauteur et lui presenter ces magnifiques poissons |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Central Betta Show Mer 30 Sep 2009, 10:05 | |
| une bache de 3mX1,50 pour l'exterieur : what else ? |
|
| |
stef12800 Plakat Dragon
| Sujet: Re: 3eme Central Betta Show Mer 30 Sep 2009, 10:15 | |
| y aura t il encore les poster en vente comme chaque annee? |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Central Betta Show Mer 30 Sep 2009, 10:24 | |
| Une petite news que je ne peux garder pour moi : j'ai eut Joachim au telephone et il m'a expliqué qu'un eleveur espagnol viendrait au Central betta Show !! Enfin des éleveurs Ibériques ! je fais le nécessaire pour lui. Excellent ! chuis trop content ! (met ça met la pression ) Ce show commence a ressembler à la tour de babel niveau language ! |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Central Betta Show Mer 30 Sep 2009, 11:46 | |
| - stef12800 a écrit:
- y aura t il encore les poster en vente comme chaque annee?
oui, tu pourras te procurer les poster de 2007,2008 et 2009. Il y aura aussi quelques exemplaire du livre Show Betta ( bouquin photos) de Fabienne et Olivier Maillard. Tu pourras aussi acquerir quelques goodies ( protes clefs, porte epuisettes) a l'effigie des bettas. |
|
| |
charly46 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: 3eme Central Betta Show Mer 30 Sep 2009, 11:48 | |
| Cool toutes ces très bonnes news . Elle est vraiment superbe cette affiche et en plus pile poils dans les temps, que du plus mon petit Alex Il ne reste plus qu'à demander aux agents municipaux de l'installer avant l'ouverture du show HS ON Pour ma part, j'ai récupéré les cabécoux pour Bertrand et tes parents, ils sont frais mes cabécoux, ils sont frais HS OFF De plus, je suis entrain de voir ce que je raméne pour le show, bettas, stand, PC, seaux, résistances, des prises et rallonges électriques,... (j'ai du b#rdel à prendre cette fois-ci et en plus j'ai de la place car je viens seul ). Cà s'annonce encore mieux que l'année dernière . Encore un sacré show en perspective . Alex tu as intérêt à assurer (juste pour te remettre encore un petit coup de speed ). Sinon, pour ma part, je viens toujours jeudi soir (vers 20h00), pour mettre un peu plus au point ce sacré show et ainsi se partager un peu les tâches, histoire de ne pas trop te mettre la pression pendant le show . |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Central Betta Show Mer 30 Sep 2009, 17:05 | |
| Il y aura à votre disposition 140L d'eau de conduite de Châtel-guyon et chauffée (environ 25°C) pour ceux et celles qui ne pourront pas amener leur propre eau . Par contre, ce show risque d'être encore plus riche en émotion, car Jean-Mi va fêter ses 53 printemps d'ici peu. Donc Jean-Mi, tu sais ce qu'il te reste à faire avant de repartir en Suisse |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Central Betta Show Mer 30 Sep 2009, 17:49 | |
| Va falloir qu'on fete ça alors !!! champagne ! Pour les retardataires du vendredi, il pourront nous rejoindre à l'indian saloon, la partie restau est ouverte jusqu'a 1h du mat je crois !! voici le lien Par contre, pour le repas du samedi soir, nous sommes complet, le restau "l'âne gris" est un petit restaurant... du coup, nous ne pourrons plus prendre de place à la derniere minute |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: 3eme Central Betta Show Mer 30 Sep 2009, 18:00 | |
| - Citation :
- et il m'a expliqué qu'un eleveur espagnol viendrait au Central betta Show
si on lui disait à quel point on aimerait avoir un petit concours à Barcelone ou autre ville espagnole???!!! comme convenu, les petits pots sont prêts Alex pour ce we! - Citation :
- Va falloir qu'on fete ça alors !!! champagne !
déjà qu'on fête beaucoup de choses sans raison... |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: 3eme Central Betta Show Jeu 01 Oct 2009, 10:56 | |
| Ca serait bien de poster l'adresse exacte du centre de la Mouniaude...pour le GPS... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Central Betta Show Jeu 01 Oct 2009, 11:37 | |
| - claire a écrit:
- Ca serait bien de poster l'adresse exacte du centre de la Mouniaude...pour le GPS...
Alex va te faire çà très vite J-2 les ami(e)s visiteurs et J-1 pour les éleveurs et l'équipe des juges et photographes Mon dieux que le temps passe vite, car la semaine dernière c'était juste Zürich Aller les ami(e)s faut mettre la pression à Alex, car c'est lui qui organise tout et tout seul en plus . Ne me tappes pas ce soir Alex, c'est pour rigoler Chapeau bas, Alex pour ton engagement pour le bon déroulement du dernier show 2009 Je suis près à partir, tout rentre. Mais la voiture est très blindée et je suis même obligé de mettre les pots de 70L sur le siège passagé avant, pour que tout rentre . Un superbe show qui s'annonce très prometteur, comme d'habitude . A tout à l'heure les amis Auvergnats |
|
| |
drygam Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: 3eme Central Betta Show Jeu 01 Oct 2009, 12:04 | |
| - claire a écrit:
- Ca serait bien de poster l'adresse exacte du centre de la Mouniaude...pour le GPS...
Internet donne : Centre de la Mouniaude, Avenue de l'Europe, 63140 Châtel-Guyon http://maps.google.com/maps?hl=fr&daddr=AVENUE%20EUROPE,63140,CHATELGUYON,FRANCE |
|
| |
nelho Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: 3eme Central Betta Show Jeu 01 Oct 2009, 13:11 | |
| bon les jeunes j'aurais plein plein de femelle ct cambodge à vendre alors je compte sur vous tous pour en prendre parce que là yen a vraiment beaucoup
à demain et à samedi pour les zautres |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Central Betta Show Jeu 01 Oct 2009, 14:11 | |
| - charly46 a écrit:
- Aller les ami(e)s faut mettre la pression à Alex, car c'est lui qui organise tout et tout seul en plus . Ne me tappes pas ce soir Alex, c'est pour rigoler
Chapeau bas, Alex pour ton engagement pour le bon déroulement du dernier show 2009 Nan nan nan c'est pas vrai. le show est monté bout par bout par une équipe de passionnés, je ne fais de centraliser et coordonner un peu les différentes parties à titre d'exemple, Claire nous a énormément guidé piour faire un show conforme et réglo, Joachim nous a fait une pub du tonnerre aupres des autres éleveurs européens, toi même, floppy et Jean mi apportent un sacré coup de main, Xavier controle la derniere ligne droite... Bertrand gere la buvette, Le PBC prepare l'expo sauvage... Bref c'est bien une construction collective. - charly46 a écrit:
- Je suis près à partir, tout rentre. Mais la voiture est très blindée et je suis même obligé de mettre les pots de 70L sur le siège passagé avant, pour que tout rentre .
Un superbe show qui s'annonce très prometteur, comme d'habitude . Vends la clio, achete une 504 bled... ben pour le show, vue le nombre d'eleveurs qui viennent, vue le nombre de bettas prevus, vue l'engoument de certains, on peut se dire qu'il est bien parti, aprés le chemin de la reussite est parsemé d'embuches... verdict le dimanche à midi... - charly46 a écrit:
- A tout à l'heure les amis Auvergnats
On t'attend l'ami |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: 3eme Central Betta Show Jeu 01 Oct 2009, 14:16 | |
| - Dare Design a écrit:
- ...on peut se dire qu'il est bien parti...
C'est sûr ! En plus je vais amener une animation imprévue sans rapport avec les Bettas..._________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Linkke Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: 3eme Central Betta Show Jeu 01 Oct 2009, 17:08 | |
| A Demain en auvergne |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Central Betta Show Jeu 01 Oct 2009, 20:22 | |
| ça va donner... On en a pour une bonne partie de la nuit a tout finaliser... |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: 3eme Central Betta Show Jeu 01 Oct 2009, 21:06 | |
| Je pense arriver demain vers 20H 20H30....ça va? on ira au resto à quelle heure? |
|
| |
DARK VADOR Plakat Cambodge
| Sujet: Resto du vendredi soir Jeu 01 Oct 2009, 23:46 | |
| Vous pouvez, monsieur, arriver vers vingt heure trente, mettre vos poissons dans vos bacs et venir avec nous au resto. Resto prévu pour 21 heure 30 Bon voyage et à demain. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3eme Central Betta Show | |
| |
|
| |
|