|
Auteur | Message |
---|
bleuazur Eleveur/éleveuse
| Sujet: un pti multi !! Dim 01 Fév 2009, 22:21 | |
| salut les bettaphiles ca fait un pti temps que je n ai plus posté de photo de mes ptis poipoi voila donc une photo de mon premier futur HM 2009 c est un pti multi d environ 3 mois et il me semble assez prometteur jvous laisse le juger et n hesitez a le critiquer |
|
| |
JMJ Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: un pti multi !! Lun 02 Fév 2009, 11:41 | |
| Oui me semble prometteur, belle écaillure, dorsale ok, anale un peu longue à mon goût, caudale à exercer, belle ligne de dos. pourrais devenir un boss . A+ |
|
| |
émilien Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: un pti multi !! Lun 02 Fév 2009, 12:37 | |
| 2009 s'annonce plutôt bien Vivement la suite |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: un pti multi !! Lun 02 Fév 2009, 15:46 | |
| Il faut surtout que sa caudale pousse maintenant ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: un pti multi !! Mar 03 Fév 2009, 20:44 | |
| il est encore tres jeune j aime bien la forme de la dorsale ainsi que l anale parcontre j aime un peu moin la caudale qui n a pas les bords bien long et qui n ouvre pas assez, mais j espere bien que la caudale ouvrira a 180° faut attendre que sa pousse, de nouvelle photos dans deux bonne semaines pour voir son evolution |
|
| |
pouloute21 Super Splendens
| Sujet: Re: un pti multi !! Mer 04 Fév 2009, 09:27 | |
| Tu nous sorts toujours d'aussi beaux bettas Van Chanh!!! Il est prometteur ce petit!! |
|
| |
rico Nid de bulles
| Sujet: Re: un pti multi !! Mer 04 Fév 2009, 09:33 | |
| |
|
| |
bastien57 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: un pti multi !! Ven 01 Mai 2009, 13:06 | |
| Jolie dorsale mais l'anale est déjà trop longue pour son age pour qu'il puisse être parfait plus tard:bsm: |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: un pti multi !! Ven 01 Mai 2009, 13:13 | |
| Van Chanh...la photo date de février...tu n'en aurais pas une plus fraîche...? On aimerait bien voir comment il a évolué... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pti multi !! Dim 03 Mai 2009, 14:45 | |
| bonjour, moi je le trouve elegant ce petit, apres faut voir adulte ces proportions! (patience est mère de vertue) lool |
|
| |
| Sujet: Re: un pti multi !! Dim 03 Mai 2009, 17:06 | |
| désolé !! je suis vraiment plus tres present dans le betta j ai eu de gro souci de maintenance et j ai perdu enormement de poissons et pas les plus moche celui ci fai heureusement parti des rescapés, il commence vraiment a se faire vieu et j ai peur que se soit limite pour lui pour la suisse car les nageoires s abiment un peu mais bon jverais bien !! j ai pas de photo désolé mais pour ceux ou celles qui viendront en suisse, ils le veront certainement !! |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: un pti multi !! Dim 03 Mai 2009, 18:41 | |
| Rhaaaa la mauvaise nouvelle du jour t'as pas perdu les CT Black quand meme ? _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
meals69 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: un pti multi !! Dim 03 Mai 2009, 20:21 | |
| jolie le HM!!!il est jeune!je viens juste de remarquer que sa caudale n'est pas vraiment terminer ^^ très très beau!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: un pti multi !! Lun 04 Mai 2009, 19:51 | |
| - Citation :
- Rhaaaa la mauvaise nouvelle du jour
t'as pas perdu les CT Black quand meme ? j ai quand meme reussi a sauver mes souche principales, pas les plus beau elas mais je peu toujours continuez bizarement j ai eu le moin de souci avec ma souche de CT ou il me reste environ 10 poipoi mes PKHM lavender avec une dizaine grosse perte sur mes souche de HM bleu turquoise et multi !! il me reste juste 3 bleu et 2 multi jsuis quand meme bien degouté car a la base j avais au moin plus d une centaine de poipoi et jme retrouve avec tout juste une vingtaine mais j aurais quand meme 3-4 beau poipoi a presenter en suisse |
|
| |
drygam Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: un pti multi !! Lun 04 Mai 2009, 20:43 | |
| - bleuazur a écrit:
- j ai quand meme reussi a sauver mes souche principales, pas les plus beau elas mais je peu toujours continuez
Tu pourras peut-être récupérer des jeunes issus de tes poissons chez d'autres éleveurs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un pti multi !! | |
| |
|
| |
|