|
Auteur | Message |
---|
zoum Plakat Juvénile
| Sujet: Sorte de bettas Mar 29 Juil 2008, 02:31 | |
| Hello J'aimerais bien macheter un betta HM ( peu importe la couleur en autant qu'il soit joli) mais le problème c'est que j'ai l'impression que au quebec on vend seulement des QdV et des CT en animalerie. Avez vous le meme probleme en europe? Je ne sais donc pas ou aller acheter mon HM...il y a t'il des éleveurs qui en vendrais ou esque ca se commende merci de votre aide...je savais pas trop ou poster! |
|
| |
dragoon Plakat Dragon
| Sujet: salut Mar 29 Juil 2008, 18:04 | |
| nous içi en Europe à Paris nous en recevons de temps en temps des HM en animaleries comme ""Delbard"" et peuvent valoir de 15 à 30 euros mais rarement des femelles car ils ne veulent pas qu'on les reproduisent pour casser le marché mais évidement commercialement nous retrouvont tjrs du QDV et CT. Maintenant du Giant en vus de plus en plus...Par contre oui on peux faire éventuelle des envois mais plus pour moi, je fais que des envois en France...voilà tout |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Sorte de bettas Mar 29 Juil 2008, 18:06 | |
| Il y a plétore de bons éleveurs amateurs et même 2 transhippers par chez toi. une petite recherche en demandant à Google et tu trouveras |
|
| |
zoum Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Sorte de bettas Mar 29 Juil 2008, 19:03 | |
| J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé...pourrais-tu me donner les liens s.v.p.? Chez moi j'ai vu qu'ils vendaient des femelles QdV mais seulement dans 1 animalerie...les autres que j'ai fait j'en ai pas vu. |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Sorte de bettas Mar 29 Juil 2008, 19:20 | |
| - Citation :
- J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé...pourrais-tu me donner les liens s.v.p.?
Google<< Betta Canada ... C'est à TOI de faire des recherches, je ne peux pas faire systématiquement des recherches pour tout le monde à la demande!!! |
|
| |
zoum Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Sorte de bettas Mar 29 Juil 2008, 19:24 | |
| eu..mais c'est ca que je te dit...j'ai chercher sur google avant de poster ici mais j'ai rien trouver! |
|
| |
iris Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Sorte de bettas Mar 29 Juil 2008, 20:34 | |
| - zoum a écrit:
- eu..mais c'est ca que je te dit...j'ai chercher sur google avant de poster ici mais j'ai rien trouver!
Euh... mais tu l'as mal fait... en trois clics voilà ce que j'ai trouvé http://www.eleveurs.ca/fiches/races_eleveurs.asp?IdEspece=5&IdRace=330&c=1&lg=fr |
|
| |
Tirod Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Sorte de bettas Mer 30 Juil 2008, 17:57 | |
| sinon l'animalerie peut commander des halfmoon il sufit de demander ! |
|
| |
zoum Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Sorte de bettas Mer 30 Juil 2008, 19:14 | |
| Ok, mais j'ai choisi l'éleveur que iris m'a suggerer! Il a plusieur choix étant donné qu'il vend plus de 400 betta! Je vais allé lui rendre visite au courant de la semaine prochaine et je vais poster la photo de mon nouveau betta sur le forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorte de bettas | |
| |
|
| |
|