| PK HM red dragon ( gold ?) vos avis please. | |
|
Auteur | Message |
---|
c2 Plakat Juvénile
| Sujet: PK HM red dragon ( gold ?) vos avis please. Mer 09 Juil 2008, 01:07 | |
| Je viens d acheter en ligne ce jeune male de 4 mois vendu avec une soeur... Je le trouve tres joli et aimerais vos opinions. j aimerais connaitre aussi l origine de la couleur metallique du rouge??? http://auction1.taobao.com/auction/item_detail-0db2-f0f19d80a67629ae130c2e8af9bb7913.jhtml |
|
| |
Thalie Halfmoon Copper
| Sujet: Re: PK HM red dragon ( gold ?) vos avis please. Mer 09 Juil 2008, 01:34 | |
| Pour ce qui est de l'origine de la couleur métallique du rouge...ben je comprend pas trop En fait, me semble que c'est un dragon rouge (très très joli en fait, pour ce qui est de la couleur. Avec qqes traces de jaune ou orange dans les nageoires.) D'après moi (qui suis pas mal néophyte), je trouve qu'il a une très belle écaillure, bien alignée et presque mask. Belle ouverture de l;a caudale pour ses 4 rays, rayons forts. Mais bon, d'hab ya tjrs plein de trucs qui m'échappent Donc les experts sont les bienvenus pour donner leur avis sur ce joli poipoi |
|
| |
c2 Plakat Juvénile
| Sujet: Re: PK HM red dragon ( gold ?) vos avis please. Mer 09 Juil 2008, 06:05 | |
| Pour moi aussi il est bien mais je ne suis pas expert donc je souhaite recueillir un maximum d avis. j ai quand meme decele un point faible: les bord de la caudale pourrait etre plus long. merci Thalie , qu en pense les autres??? |
|
| |
bibolette Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: PK HM red dragon ( gold ?) vos avis please. Mer 09 Juil 2008, 06:25 | |
| c'est effectivement un très joli betta! l'écaillure est très propre! et oui, si les bords e l acaudale étaient plus long. ce serait encore mieux.. mais.. ça dépend aussi vers quelle forme tu ésire aller dans ton élevage.. si c'est vers le PK traditionnel.. il ne faut justement pas que les bords de caudales soient plus longs! |
|
| |
c2 Plakat Juvénile
| Sujet: Re: PK HM red dragon ( gold ?) vos avis please. Mer 09 Juil 2008, 07:00 | |
| merci bibolette, avis aux autres ... personne n a d explication du pourquoi du comment de la couleur rouge tres metallique??? |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: PK HM red dragon ( gold ?) vos avis please. Mer 09 Juil 2008, 07:44 | |
| C'est un red gold dragon |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: PK HM red dragon ( gold ?) vos avis please. Mer 09 Juil 2008, 08:26 | |
| - c2 a écrit:
-
personne n a d explication du pourquoi du comment de la couleur rouge tres metallique??? je comprends pas trop ta question: la couche dragon est une couche métallique très épaisse. Il n'est donc pas étonnant de retrouver du métallique dans le rouge des nageoires. |
|
| |
Chicco Plakat Dragon
| Sujet: Re: PK HM red dragon ( gold ?) vos avis please. Mer 09 Juil 2008, 22:19 | |
| il est sympa c'est clair, tu la acheté sur un site thaï? comment vous faites pour comprendre et lire ces sites? |
|
| |
c2 Plakat Juvénile
| Sujet: Re: PK HM red dragon ( gold ?) vos avis please. Jeu 10 Juil 2008, 03:50 | |
| je suis en Chine, je l ai achete via un site de vente en ligne chinois chez un eleveur chinois. il est gold.... merci Arawana : j ai donc un autre male rouge gold issue de parent dragon. Enfin celui du lien n est pas encore arrive... je suis tres impatient et inquiet... |
|
| |
c2 Plakat Juvénile
| Sujet: Re: PK HM red dragon ( gold ?) vos avis please. Jeu 10 Juil 2008, 10:08 | |
| je viens de faire un tour sur aquabid, depuis le temps que j en entend parler!!! hein!!! Et bien S il arrive entier, mon petit red gold dragon n a rien a envier au thailandais pour le meme prix 15euros je dirais meme que c est une affaire.... Le seul truc qui me chagrine c est qu il m est impossible de savoir ce qu il a dans le sang. un petit coup de pub egalement pour Arawana qui vend de tres beau Dragon qui eux aussi n ont rien a envier au Thai. |
|
| |
c2 Plakat Juvénile
| Sujet: Re: PK HM red dragon ( gold ?) vos avis please. Sam 19 Juil 2008, 07:42 | |
| mon petit Pk dragon red gold est arrive depuis trois jours avec sa soeur!!!! pas de casse et il sont vraiment superbe. le male est comme en photo et la femelle est plutot gold dragon avec quelques defaut de rouge sur la caudale et l annale; elle est superdelta; 2rays; son armure est tres epaisse comme celle du male mais legerement moins complete au niveau du crane et juste avant la queue, je suis vraiment content. Je les ai mis dans un 10 litres chacun, l un a cote de l autre, en trois jours le male a plafonne 1/3 de son aqua de bulle et sa soeur n arrete pas de se coller a la vitre. Je pense les mettre en repro d ici 15 jours!!!!! |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: PK HM red dragon ( gold ?) vos avis please. Sam 19 Juil 2008, 09:37 | |
| Excellent ! Espérons maintenant qu'ils se plaisent... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PK HM red dragon ( gold ?) vos avis please. | |
| |
|
| |
|