| PK HM red dragon ( gold ?) vos avis please. | |
|
Auteur | Message |
---|
c2 Plakat Juvénile
| Sujet: PK HM red dragon ( gold ?) vos avis please. Mer 09 Juil 2008, 01:07 | |
| Je viens d acheter en ligne ce jeune male de 4 mois vendu avec une soeur... Je le trouve tres joli et aimerais vos opinions. j aimerais connaitre aussi l origine de la couleur metallique du rouge??? http://auction1.taobao.com/auction/item_detail-0db2-f0f19d80a67629ae130c2e8af9bb7913.jhtml |
|
| |
Thalie Halfmoon Copper
| Sujet: Re: PK HM red dragon ( gold ?) vos avis please. Mer 09 Juil 2008, 01:34 | |
| Pour ce qui est de l'origine de la couleur métallique du rouge...ben je comprend pas trop En fait, me semble que c'est un dragon rouge (très très joli en fait, pour ce qui est de la couleur. Avec qqes traces de jaune ou orange dans les nageoires.) D'après moi (qui suis pas mal néophyte), je trouve qu'il a une très belle écaillure, bien alignée et presque mask. Belle ouverture de l;a caudale pour ses 4 rays, rayons forts. Mais bon, d'hab ya tjrs plein de trucs qui m'échappent Donc les experts sont les bienvenus pour donner leur avis sur ce joli poipoi |
|
| |
c2 Plakat Juvénile
| Sujet: Re: PK HM red dragon ( gold ?) vos avis please. Mer 09 Juil 2008, 06:05 | |
| Pour moi aussi il est bien mais je ne suis pas expert donc je souhaite recueillir un maximum d avis. j ai quand meme decele un point faible: les bord de la caudale pourrait etre plus long. merci Thalie , qu en pense les autres??? |
|
| |
bibolette Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: PK HM red dragon ( gold ?) vos avis please. Mer 09 Juil 2008, 06:25 | |
| c'est effectivement un très joli betta! l'écaillure est très propre! et oui, si les bords e l acaudale étaient plus long. ce serait encore mieux.. mais.. ça dépend aussi vers quelle forme tu ésire aller dans ton élevage.. si c'est vers le PK traditionnel.. il ne faut justement pas que les bords de caudales soient plus longs! |
|
| |
c2 Plakat Juvénile