|
Auteur | Message |
---|
Nico2troyes Plakat Dragon
| Sujet: Black Gold Dragon Dim 09 Mar 2008, 18:27 | |
| |
|
| |
geoffrey Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Black Gold Dragon Dim 09 Mar 2008, 18:37 | |
| Magnifique ! |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Black Gold Dragon Dim 09 Mar 2008, 18:59 | |
| Il est sympa, avec les nageoires bien tendues... Par contre je doute qu'il soit dragon, les vendeurs ont tendance a apeller platinum ou dragon un peu tous les poissons metalliques. Je dirais que c'est tout simplement un black copper. |
|
| |
project901 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Black Gold Dragon Dim 09 Mar 2008, 19:05 | |
| - Arawana a écrit:
- Il est sympa, avec les nageoires bien tendues...
Par contre je doute qu'il soit dragon, les vendeurs ont tendance a apeller platinum ou dragon un peu tous les poissons metalliques. Je dirais que c'est tout simplement un black copper. +1 ! il n'est pas dragon du tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Gold Dragon Dim 09 Mar 2008, 19:10 | |
| Je plussoie....
Par contre, il est beau ce black copper! |
|
| |
costa67 Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Black Gold Dragon Dim 09 Mar 2008, 19:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Black Gold Dragon Dim 09 Mar 2008, 20:34 | |
| Merci pour vos comms, il faudrais que je prenne des photos sans flash et dans un meilleurs bac pour mieux se rendre compte de la couleur et être fixé |
|
| |
pacostef57 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Black Gold Dragon Dim 09 Mar 2008, 20:42 | |
| Il est super, méga, génial!!! J'adore!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Black Gold Dragon Dim 09 Mar 2008, 20:48 | |
| Pour info, sur aquabid, ils sont présentés avec cette photo. Sur mes photos, on ne voit pas beaucoup mais les reflets dorés sont superbes à la lumière. |
|
| |
project901 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Black Gold Dragon Dim 09 Mar 2008, 20:50 | |
| C'est bien la caudale a pris du volume ! Par contre dommage sur tes photos on voit que les 1er rayons de la dorsale ont l'air tordu. |
|
| |
| Sujet: Re: Black Gold Dragon Dim 09 Mar 2008, 21:02 | |
| - project901 a écrit:
Par contre dommage sur tes photos on voit que les 1er rayons de la dorsale ont l'air tordu. C'est vrai, je regarderais si il s'agis bien d'un défaut ou si la "pose" n'était pas top! |
|
| |
| Sujet: Re: Black Gold Dragon Mer 19 Mar 2008, 21:06 | |
| Petites news pas super bonnes, j'ai perdu le mâle lundi. Très patraque le dimanche, restant dans le fond sans bouger ou à la surface, il avait fortement pali. D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, il présentait les symptomes d'une indigestion, enfin va t-on savoir. Bonne chose quand même il me reste un deuxieme male que l'eleveur m'avait "offert" et puis une femelle que j'ai pu enfin photographier |
|
| |
univers-betta Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Black Gold Dragon Jeu 20 Mar 2008, 08:01 | |
| [quote="Nico2troyes"] Bonne chose quand même il me reste un deuxieme male que l'eleveur m'avait "offert" et puis une femelle que j'ai pu enfin photographier /quote] heureusement, mais c'est domage pour ton male... ta femelle est splendide |
|
| |
bleuazur Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Black Gold Dragon Jeu 20 Mar 2008, 11:18 | |
| ta femelle est tres belle mais fait attention elle ressemble plus a une femelle PK qu a une HM |
|
| |
| Sujet: Re: Black Gold Dragon Jeu 20 Mar 2008, 11:24 | |
| - bleuazur a écrit:
- ta femelle est tres belle mais fait attention elle ressemble plus a une femelle PK qu a une HM
Et comment être sur?? Tu crois que l'eleveur Thaï peut se tromper? Attention aussi à la photo qui la rend assez trappue |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Black Gold Dragon Jeu 20 Mar 2008, 12:28 | |
| - Nico2troyes a écrit:
- bleuazur a écrit:
- ta femelle est tres belle mais fait attention elle ressemble plus a une femelle PK qu a une HM
Et comment être sur?? Tu crois que l'eleveur Thaï peut se tromper? Attention aussi à la photo qui la rend assez trappue c'est plus genre la longueur de l'anale qui fais dire ça, elle devrait etre plus longue que ça .. je dirais aussi une femelle PK ... une belle femelle soit dit en passant .. _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
bleuazur Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Black Gold Dragon Ven 21 Mar 2008, 19:20 | |
| - Citation :
- c'est plus genre la longueur de l'anale qui fais
dire ça, elle devrait etre plus longue que ça .. je dirais aussi une femelle PK ... une belle femelle soit dit en passant .. merci pour ta reponse RDS c est exactement ce que je dirais et il faut aussi savoir que dans quasi 100 % des souches de black copper des thais il y a du gene PK qui traine - Citation :
- Tu crois que l'eleveur Thaï peut se tromper?
en generale les eleveurs on tellement de poipoi qu il s y perd tres facilement, et ils ne sont pas tous honnete mais ca ne veut pas dire que tu n aura pas de HM avec par contre t aura tres certainement quelque PK |
|
| |
| Sujet: Re: Black Gold Dragon Ven 21 Mar 2008, 20:10 | |
| Merçi pour vos analyses très intructives |
|
| |
| Sujet: Re: Black Gold Dragon Dim 30 Mar 2008, 21:46 | |
| ça c'est le mâle "en cadeau". Encore jeune mais je l'entraine à parader! |
|
| |
pacostef57 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Black Gold Dragon Dim 30 Mar 2008, 21:50 | |
| Magnifique!!! J'suis jalouse!!!! |
|
| |
Linkke Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Black Gold Dragon Lun 31 Mar 2008, 14:51 | |
| La couleur est interresante je trouve |
|
| |
arthurcarni Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Black Gold Dragon Mer 02 Avr 2008, 15:09 | |
| - Citation :
- Très patraque le dimanche, restant dans le fond sans bouger ou à la surface, il avait fortement pali
ça m'ai déjà arrivé trois fois, mais le mâle n'est aps mort : à chaque fois c'était juste après une parade en face d'un autre mâle, ses couleurs deviennent très pâle et puis "moches" surtout, il s'arrête de parader. Ce que je fais dans ces moments là, je cache l'autre mâle et je lui donne le plus rapidement possible des vers de vase rouge et il retrouve sa couleurs après quelques minutes. |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Black Gold Dragon Mer 02 Avr 2008, 16:38 | |
| C'est dû au stress dans ce cas là. Il faut alors le faire parader avec des femelles ou des petits mâles pour qu'il prenne de l'assurance. Toute façon avec tout nouvel arrivant, il faut le laisser au calme, dans un coin peu lumineux, sans le déranger ni le faire parader pendant quelques jours pour qu'il s'acclimate. |
|
| |
| Sujet: Re: Black Gold Dragon Mer 02 Avr 2008, 22:11 | |
| Il était pourtant bien au calme mais c'est vrai que je n'est pas pensé à le faire parader, de peur justement à le stresser encore plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Gold Dragon | |
| |
|
| |
|