|
|
Auteur | Message |
---|
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Domont 08 Sam 05 Juil 2008, 00:10 | |
| - bibolette a écrit:
- claire a écrit:
- Mais...le pigment noir...la mélanine...existe...
Mais la mélanine est elle noire sous toutes les polarisations et tous les angles ? En tout cas, il n'y a pas d'effet de prisme, parceque les mélanophores ne sont pas des cristaux, comme les iridophores. - drygam a écrit:
- Mr_bibo a écrit:
- Si vous avez un autre avis je suis preneur
Tu parles d'un poisson qui a énormément d'irisation dans les nageoires, finalement c'est assez "normal" qu'il en ait aussi sur le corps même si l'oeil des juges ne le voit pas. Non, c'est pas ça... L'oeil voit le corps de ce Betta suffisemment bleu pour le classer en bicolore, et c'est sur la photo que le corps apparaît plus noir que bleu. Le patron de distribution de l'irisation sauvage/normal est justement surtout sur les rayons, c'est grâce à la mutation irisation diffuse qu'on retrouve l'irisation sur le corps des Bettas bleus par exemple. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
progalacarte Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Domont 08 Lun 07 Juil 2008, 17:40 | |
| En préparant un diaporama des photos de Bibolette pour l'intégrer au site de l'AFBS, une question me turlupine au niveau des classements. Je pensais envoyer un MP à Claire, et puis je me suis dit que celà pouvait éclairer d'autres personnes : le prix du plus grand nombre de récompenses, il est calculé selon quels barêmes? Sinon, avant la fin de la semaine, le diaporama des photos devrait être dispo sur le site de l'AFBS. |
|
| |
derftrix Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Domont 08 Lun 07 Juil 2008, 17:45 | |
| Salut,
Pour ce prix nous avons fait 3 points pour une première place, 2 points pour une deuxième et donc 1 points pour une troisième place.
On à fait le total et voilà ! |
|
| |
| Sujet: Re: Domont 08 Lun 07 Juil 2008, 17:46 | |
| Ah OK d'ac, merci de la précision, je note celà dans ma p'tite tête. |
|
| |
| Sujet: Re: Domont 08 Mar 08 Juil 2008, 16:35 | |
| L'AFBS présente le diaporama des photos de Bibolette ici : http://www.afbs.info/diapo08/ Le changement de photo se fait automatiquement toutes les cinq secondes, mais vous pouvez passer directement à la suivante (ou à la précédente) en cliquant sur les flèches se trouvant de chaque côté de la bande texte présentant le poisson. |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Domont 08 Mar 08 Juil 2008, 16:42 | |
| - progalacarte a écrit:
- En préparant un diaporama des photos de Bibolette pour l'intégrer au site de l'AFBS,
Excellent !! Mais...il y a écrit Boss...alors que ça devrait être BOS (pour Best Of Show, meilleur du concours) _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Domont 08 Mar 08 Juil 2008, 17:44 | |
| Oups!... c'est corrigé, ainsi que pour la femelle BOS |
|
| |
geoffrey Halfmoon Marbré Bleu
| |
| |
al1 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Domont 08 Mer 09 Juil 2008, 19:43 | |
| |
|
| |
bibolette Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Domont 08 Mer 09 Juil 2008, 22:02 | |
| Tres bien le diapo, j'achète,... Par contre les accents dans la légende se transforment en petit care chez moi. (Firefox 3.0) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Domont 08 | |
| |
|
| |
|