|
|
Auteur | Message |
---|
bleuazur Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Domont 08 Lun 30 Juin 2008, 22:07 | |
| concernant le pti concour photo !! il n y a pas eu grand monde qui a participé mais y avait quand meme de tres belle photo et le prix de la plus belle photo a ete décerné a leaum cam bravo elle etait vraiment magnifique et j espere que tu pourra nous la mettre sur le forum pour que les autres en profite !! |
|
| |
freddy Plakat Dragon
| Sujet: Re: Domont 08 Lun 30 Juin 2008, 22:51 | |
| quels magnifiques poissons, vous avez bien de la chance d'avoir pu les admirer de près, merci pour la vision de toutes ces superbes photos |
|
| |
derftrix Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Domont 08 Lun 30 Juin 2008, 22:57 | |
| - RDS a écrit:
- le prix du jury c'etait le N°47 .. soigneusement noté dans le creux de ma main ..
C'est corrigé ! Merci d'avoir noté le numéro celui que j'avais était faux, j'ai également ajouté le numéro des bacs au tableau. Je tiens également à remercier tout les présents, un grand merci à Patrick qui se donne toujours à fond et à Albert pour s'être occupé des barbecues, la cuisson était parfaite ! Et pour finir voici une photo... des photos ! |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Domont 08 Mar 01 Juil 2008, 09:51 | |
| C'est vrai que yavais des sacrés photos dans le concours, j'aimais beaucoup celle prise du dessus avec des plantes , une feuille de catappa , le nid de bulle et le poisson qui regardait vers le haut, la totale ... sinon voilà quelques poissons que j'ai ramené de Domont : HMPK Red Dragon (Preecha Ammara) bac N°208 , 3eme de la categorie HMPK Symmetrique il me semble : HMPK Black Dragon (Preecha Ammara) , Lettre J aux enchéres . HMPK Red Copper (Leuam Cam) , je me souviens pas du numero de bac par contre. HMPK Marble Steel Blue (Vihane) , Bac N°48 (j'adore vraiment ce poisson , il iras trés bien avec ma petite femelle white a mon avis .. ) HMPK Steel Blue (Vihane) , Bac N° 58 ... j'avoue qu'il est extremement dur a prendre en photo , il bouge carrement grave ,j'ai donc fait une petite viddeo sur fond de hiphop de gangster a la place .. _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
émilien Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Domont 08 Mar 01 Juil 2008, 10:11 | |
| |
|
| |
betta-king Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Domont 08 Mar 01 Juil 2008, 10:31 | |
| Magnifiques photos, vraiment que de superbes bettas |
|
| |
pacostef57 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Domont 08 Mar 01 Juil 2008, 12:38 | |
| Ahh oui, superbes photos!!! Merci!!! |
|
| |
vihanecam Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Domont 08 Mar 01 Juil 2008, 14:33 | |
| merci de m'avoir rendu mon prix ! Bravo à tout le monde ! surtout au organisateurs ... longue vie à Domont ... |
|
| |
Linkke Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Domont 08 Mar 01 Juil 2008, 16:35 | |
| |
|
| |
bibolette Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Domont 08 Mar 01 Juil 2008, 21:41 | |
|
Dernière édition par bibolette le Mer 02 Juil 2008, 22:11, édité 3 fois |
|
| |
dogbiger Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Domont 08 Mer 02 Juil 2008, 06:13 | |
| Mon dieu sont tous magnifique, J'adoreeee |
|
| |
royal_betta_fr Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Domont 08 Mer 02 Juil 2008, 08:39 | |
| Bonjour, Je voulais féliciter les photographes sans qui toutes ces photos n'existeront pas. Un grand BRAVO à Fabienne et Olivier qui se sont donnés à fond pour nous gratifier de ces sublimes photos. Merci et encore merci. Patrick. |
|
| |
| Sujet: Re: Domont 08 Mer 02 Juil 2008, 11:27 | |
| je le redis encore une fois !!
la qualité des poipoi etait vraiment tres bonne et les photos du couple le montre tres bien !! |
|
| |
| Sujet: Re: Domont 08 Mer 02 Juil 2008, 11:48 | |
| Merci beaucoup pour tous ces compliments! Nous avons fait de notre mieux! et sans d'aussi beaux poissons.. rien n'aurais été possible! |
|
| |
Dare Design Halfmoon Marbré Bleu
| |
| |
catextol Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Domont 08 Mer 02 Juil 2008, 12:49 | |
| |
|
| |
skajia Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Domont 08 Mer 02 Juil 2008, 18:20 | |
| bonjour a tous! bon comme d'hab' je me manifeste rapidement!... ... ... sans etre original, je dis et repete que ce fut un évènement terrible!!! vraiment toute les conditions étaient réunie: une belle salle d'exposition, les éleveurs, et aussi le temps qui a parfaitement joué le jeu!!!! un grand merci a Olivier et Fabienne pour leurs photos (d'ailleurs cela m'a permis de voir les poissons, pas trop eu le temps) qui je trouve même si elles ont toujours été de qualitée. a ce concours ils ont encore progressé d'un cran! encore bravo a tous! participant, organisateurs, juges bien sur , et tout les éleveurs!!! en plus maintenant on fini par bien se connaitre et cela fait toujours plaisir de revoir des gens avec qui des liens d'amitié se sont créé!!! ciao! |
|
| |
Mr_bibo Oeuf
| Sujet: Re: Domont 08 Mer 02 Juil 2008, 21:44 | |
| Reste a résoudre le probleme de ces @#%&!!@# de blacks, comme le boss. La c'est encore loin d'être top. |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Domont 08 Mer 02 Juil 2008, 22:00 | |
| - Mr_bibo a écrit:
- Reste a résoudre le probleme de ces @#%&!!@# de blacks, comme le boss.
La c'est encore loin d'être top. C'est vrai que d'après la photo, on se demande si les juges ont perdu la tête pour l'avoir mis en catégorie Bicolore...son corps est pourtant vraiment bien bleu !! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Domont 08 Mer 02 Juil 2008, 22:09 | |
| et la photo de la BOS femelle ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Domont 08 Mer 02 Juil 2008, 22:11 | |
| elle a été postée précédemment: 205 1ere femelle unie Claire, BOS femelle |
|
| |
Mr_bibo Oeuf
| Sujet: Re: Domont 08 Mer 02 Juil 2008, 22:24 | |
| Pour les blaks j'ai bien ma petite théorie.
Mon impression c'est que le pigment noir n'existe pas. Les noirs sont en fait de toutes les couleurs. Je m'explique, je pense qu'il s'agit en fait une superposition de pigments qui absorbent chaqu'un une partie du spectre. Comme il y en a beaucoup toutes les couleurs sont absorbées et le poissons apparait noir, un peu comme le noir des anciennes imprimantes jets d'encre qui fessait le noir en mélangeant toutes les couleurs.
Quand on regardes le poisson a l'œil nu pas de problemes il apparait bleu. Car il fait sans arret des micros mouvement et le bleu est réfléchit de temps en temps. Et par l'effet de persistance rétinienne il semble tout bleu. Mais quand on fait une prise de vue rapide, qui plus est au flash, une partie des couleurs et quand même réfléchie, en fonction de l'angle de la prise mais pas sous tous les angles. Donc il ne semble que partiellement bleu. Voila ce n'est qu'une idée. Le gros défaut de cette idée c'est que dans ce cas il n'y a pas vraiment de solution possible pour réaliser une prise de vue correcte. Si vous avez un autre avis je suis preneur |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Domont 08 Ven 04 Juil 2008, 22:17 | |
| Mais...le pigment noir...la mélanine... existe... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
drygam Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Domont 08 Ven 04 Juil 2008, 23:15 | |
| - Mr_bibo a écrit:
- Si vous avez un autre avis je suis preneur
Tu parles d'un poisson qui a énormément d'irisation dans les nageoires, finalement c'est assez "normal" qu'il en ait aussi sur le corps même si l'oeil des juges ne le voit pas. Si j'ai bien suivi, à chaque reproduction, étant donné que les femelles blacks sont stériles, tu injectes de l'irisation avec la femelle...donc normal que même les mâles en ait des traces...ce qui ne veut pas dire qu'un black noir n'existe pas, mais seulement qu'on a pas encore réussi à en sélectionner Tu peux faire la comparaison avec par exemple.......des jaunes : photographies un jaune qui a les mêmes "défauts" d'irisation dans les nageoires et un jaune aux nageoires entièrement jaune et montres nous ce que ça donne au niveau du corps |
|
| |
| Sujet: Re: Domont 08 Ven 04 Juil 2008, 23:19 | |
| - claire a écrit:
- Mais...le pigment noir...la mélanine...existe...
Mais la mélanine est elle noire sous toutes les polarisations et tous les angles ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Domont 08 | |
| |
|
| |
|