|
Auteur | Message |
---|
elios Plakat Juvénile
| Sujet: Aujourd'hui à domont Sam 28 Juin 2008, 18:04 | |
| Voilà j'ai ramené pas mal de bettas (12 en fait, 6 couples) de domont et un par la poste arrivés aujourdhui. Un couple HM rouge, 1 cple crowntail gris, 1cple HM salamender, 1 cple HM mutlticolre (bleu,blanc,rouge) de chez Theo 1 couple PK black lance de Charly47 et 1 couple PK mg de dare design J'ai peut ètre fait des erreur de nom et de couleurs, en fait je ne savais déja plus quelle femelle allait avec son male. Quelques photos (floues, désolé, ferai mieux la prochaine fois) |
|
| |
virginie12 Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Aujourd'hui à domont Sam 28 Juin 2008, 18:10 | |
| |
|
| |
elios Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Aujourd'hui à domont Sam 28 Juin 2008, 18:21 | |
| - virginie12 a écrit:
- Oh la chance...
Quand j'aurai un APN plus performant, là je fais un peu honte à mes poisons, j'espère que leurs ex proprio Daredesign,Charly47 et Theo ne m'en voudront pas:sml: |
|
| |
dogbiger Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Aujourd'hui à domont Sam 28 Juin 2008, 18:22 | |
| Oh bravo à toi, Sont magnifique, Je me disais bien y a pratiquement pas eu de nouveaux messages cette aprem, M'en rappellai même plus. |
|
| |
elios Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Aujourd'hui à domont Sam 28 Juin 2008, 19:02 | |
| En fait suis arrivé pile poil à l'ouverture, y'avait encore pas trop de monde, et j'ai pu faire mon choix tranquille et voir les gagnats de concours de chaque catégorie Jury, le prix public était plu tard vers 17h, mais ne suis pas resté jusqu'a la fin et ne ais pas quele est le grand gagnant |
|
| |
sidoine Alevin
| Sujet: Re: Aujourd'hui à domont Sam 28 Juin 2008, 21:46 | |
| Tu portais du rouge Elios? Tu etais devant moi, jetais avec mon copain on voulais prendre le deuxieme sur la photo^^ En effet tu en a pris pleins, nous on est partis assez vite, la fleme de rester jusqu'a 17h, meme si sur le premier stand a gauche en rentrant j'ai craqué sur un CT bleu, dans le pot I mais la aussi fallait attendre jusqu'a 17h, enfin bon pleins de jolis poissons |
|
| |
Bobby Plakat Cambodge
| |
| |
elios Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Aujourd'hui à domont Dim 29 Juin 2008, 02:54 | |
| - sidoine a écrit:
- Tu portais du rouge Elios?
Tu etais devant moi, jetais avec mon copain on voulais prendre le deuxieme sur la photo^^ En effet tu en a pris pleins, nous on est partis assez vite, la fleme de rester jusqu'a 17h, meme si sur le premier stand a gauche en rentrant j'ai craqué sur un CT bleu, dans le pot I mais la aussi fallait attendre jusqu'a 17h, enfin bon pleins de jolis poissons Oui j'avais une chemise "tahitenne " rouge Au départ je ne devais pas en prendre autant, mais bon comme j'ai pas trop l'ocasion d'en trouver d'aussi beaux ailleurs, me suis laissé tenté J'essaierai de prendr de photo quand ils seront plus en forme |
|
| |
Dare Design Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Aujourd'hui à domont Dim 29 Juin 2008, 22:19 | |
| alors philippe n'avais je pas raison ? voir ces bettas c'est magnifique !! et les eleveurs qui vont a domont sont tous des gars en or !! |
|
| |
elios Plakat Juvénile
| |
| |
betta-king Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Aujourd'hui à domont Lun 30 Juin 2008, 10:18 | |
| magnifiques bettas elios |
|
| |
freddy Plakat Dragon
| Sujet: Re: Aujourd'hui à domont Lun 30 Juin 2008, 22:28 | |