|
Auteur | Message |
---|
vioch Nid de bulles
| Sujet: étrange... Lun 19 Mai 2008, 11:01 | |
| Salut! J'ai arrete de faire parade mes bettas il y a quelques minute et j'ai remarque que si ne s'arretais plus! Il allais toujours vers le fond de l'aqua. J'ai donc retire le fond (j'avais mis un fond avec des plantes et tout..) Et hop plus rien il s'est arrete net. Je sais pas trop pourquoi donc je me suis dit que peu etre quelqun avais une explication?! C'est ptet mon Betta qu'il est bizare lol |
|
| |
calie-coco Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: étrange... Lun 19 Mai 2008, 12:14 | |
| J'ai pas tout compris...
Tu veux dire que ton betta continuait à parader après l'avoir isolé des autres ? Qu'il paradait face aux graviers et que une fois les graviers enlevés il a arrêté de parader ?
Si c'est ça je ne vois pas trop pourquoi tu t'es embêté à vider les décors de ton bac... enfin, je comprends pas trop ton histoire donc si tu pouvais préciser... |
|
| |
Thalie Halfmoon Copper
| Sujet: Re: étrange... Lun 19 Mai 2008, 12:29 | |
| Je crois qu'il parlait plutôt du décor de l'arrière de l'aqua. Un de mes betta m'a fait la même chose une fois, mais il a fini par arrêter. J'imagine que ça devait faire un effet miroir. |
|
| |
vioch Nid de bulles
| Sujet: Re: étrange... Lun 19 Mai 2008, 12:33 | |
| oui desole c'est pas tres clair mais c'est ce que Thalie a dis c'est le decors a l'arriere de l'aqua! Une fois enleve hop plus rien |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: étrange... Lun 19 Mai 2008, 12:44 | |
| Le décor doit être assez brillant et a fait effet mirroir. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Thalie Halfmoon Copper
| Sujet: Re: étrange... Lun 19 Mai 2008, 13:34 | |
| C'est quand même étrange ce truc. Moi quand c'est arrivé, c'était avec une image assez brillante. Pour remédier à ça, j'ai peint un carton pour faire un décor et l'ai mis derrière. Tout est très mat, mais le poisson paradait quand même... Je n'ai pas trop compris c'était quoi le problème, mais il a arrêté de lui-même après qqes heures |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: étrange... Lun 19 Mai 2008, 13:50 | |
| Ca doit être une question de luminosité et de reflection...de la vitre! |
|
| |
chinoisdu974 Plakat Dragon
| Sujet: Re: étrange... Lun 19 Mai 2008, 19:09 | |
| Peut etre qu'à force de voir un "rival" ils s'habituent à le voir à un certain endroit, et prennent un peu de temps pour comprendre qu'il n'y a plus de rivale !!! |
|
| |
Carmoni Luminosa Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: étrange... Mar 20 Mai 2008, 19:58 | |
| - chinoisdu974 a écrit:
- Peut etre qu'à force de voir un "rival" ils s'habituent à le voir à un certain endroit, et prennent un peu de temps pour comprendre qu'il n'y a plus de rivale !!!
rrooohh, tu es en train de dire qu'un betta est bêta? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: étrange... | |
| |
|
| |
|