| retour du congrès SBC de Moudon 2008 et photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: retour du congrès SBC de Moudon 2008 et photos Mar 22 Avr 2008, 18:11 | |
| Voici un message pour toutes les personnes qui sont venues à notre concours: Est-ce que parmi vous il y aurait quelqu'un qui... - aime bien écrire - a un peu de temps - et pourrait écrire un petit compte-rendu du concours ? J'aimerais poster le texte sur le site du concours. Et j'aimerais le traduire pour le faire publier dans le journal de l'IBC. Je ne veux pas l'écrire moi-même parceque je trouves que ce serait plus intéressant d'avoir un point de vue différent. On pourrait même envisager que plusieurs personnes écrivent quelques phrases, qu'on mettrait ensemble ? Quelqu'un serait tenté ?? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
émilien Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: retour du congrès SBC de Moudon 2008 et photos Mer 23 Avr 2008, 12:48 | |
| Super reportage çà devrait être bien sympatique!! Et c'est bien les photos de groupe Lucie , j'arrive enfin à mettre une tête sur les personnes du forum qu'avec qui je discute c'est cool |
|
| |
grignette Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: retour du congrès SBC de Moudon 2008 et photos Mer 23 Avr 2008, 15:36 | |
| Bah, moi je n'ai plus de temps de libre donc je ne veux pas te proposer sans être sûre de pouvoir tenir mes engagements... Par contre, je propose ce soir à Céline, en ce moment elle bosse pas trop... Je te tiens au courant Claire... |
|
| |
grignette Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: retour du congrès SBC de Moudon 2008 et photos Ven 09 Mai 2008, 15:23 | |
| Coucou a tous... Là c'est Céline qui écrit... Effectivement Claire je peux te faire un texte sympa... Donnes moi mles grandes lignes... La taille du texte et c'est parti.... Pour ce concours... c'était trop sympa, je me suis tordue de rire. Aussi a refaire..... Pour info les surnoms du forum je ne sais pas qui ils représentent elors bises a tous ceux que j'ai croiser.... Céline |
|
| |
bibolette Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: retour du congrès SBC de Moudon 2008 et photos Ven 09 Mai 2008, 15:43 | |
| ben tiens.. toi qui viens un peu de l'extérieur ton avis va être amusant.. racontes-nous ton WE..! Ce que tu as vécu.. trouvé bien.. trouvé moins bien..! On veut tout savoir!!!.. dans les détails!!! Bibolette "la photographe, cuisinière" |
|
| |
| Sujet: Re: retour du congrès SBC de Moudon 2008 et photos Ven 09 Mai 2008, 16:44 | |
| - grignette a écrit:
Effectivement Claire je peux te faire un texte sympa... Donnes moi mles grandes lignes... La taille du texte et c'est parti....
Comme dit Bibolette, tes impressions du concours, ça sera un regard extérieur, de non-éleveur. Je penses qu'il ne faut pas dépasser 1 page A4 en gros. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
pacostef57 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: retour du congrès SBC de Moudon 2008 et photos Dim 11 Mai 2008, 10:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: retour du congrès SBC de Moudon 2008 et photos Sam 05 Juil 2008, 17:46 | |
| - bibolette a écrit:
- http://www.galerie-marchande.ch/cadre_base.aspx?subsite=moudon_08
Pour naviguer sur ce site...
1. choisir la résolution des images puis mémoriser 2. cliquer sur "album" (menu du haut) 3. dans le menu de gauche, choisissez un panneau indicateur (le n° correspond.. (ou devrait correspondre) au n° du poisson...) 4. pensez à utiliser la liste déroulante en bas du menu pour voir encore d'autres albums...
Ca ne fonctionne plus ?? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: retour du congrès SBC de Moudon 2008 et photos Sam 05 Juil 2008, 17:49 | |
| - Dare Design a écrit:
- Le film est en ligne :
http://www.auvergne-betta-club.com/bettashow2008.avi
Il n'est plus hébergé ?? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: retour du congrès SBC de Moudon 2008 et photos Sam 05 Juil 2008, 21:16 | |
| - claire a écrit:
- bibolette a écrit:
- http://www.galerie-marchande.ch/cadre_base.aspx?subsite=moudon_08
Pour naviguer sur ce site...
1. choisir la résolution des images puis mémoriser 2. cliquer sur "album" (menu du haut) 3. dans le menu de gauche, choisissez un panneau indicateur (le n° correspond.. (ou devrait correspondre) au n° du poisson...) 4. pensez à utiliser la liste déroulante en bas du menu pour voir encore d'autres albums...
Ca ne fonctionne plus ?? mais..il fonctionne parfaitement!!! |
|
| |
xavier03 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: retour du congrès SBC de Moudon 2008 et photos Sam 05 Juil 2008, 21:56 | |
| - claire a écrit:
- Dare Design a écrit:
- Le film est en ligne :
http://www.auvergne-betta-club.com/bettashow2008.avi
Il n'est plus hébergé ?? j'y connais pas grand chose mais alex m'a dis que la boite qui nous héberge allait changer de server ce qui occasionnerais quelque probleme c'est tout ce que je sais |
|
| |
| Sujet: Re: retour du congrès SBC de Moudon 2008 et photos Sam 05 Juil 2008, 22:16 | |
| - bibolette a écrit:
mais..il fonctionne parfaitement!!! Je viens de voir qu'avec IE, ça fonctionne parfaitement. Mais sous Firefox, que j'utilises d'habitude, je n'ai pas le petit chose en bas à gauche qui permet de choisir les pages ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| |
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: retour du congrès SBC de Moudon 2008 et photos Dim 06 Juil 2008, 08:04 | |
| _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
| Sujet: Re: retour du congrès SBC de Moudon 2008 et photos Dim 06 Juil 2008, 17:07 | |
| - bibolette a écrit:
n'aurais-tu pas 11 millions de barres d'outils sur Firefox??? dans ce cas.. la surface "utilisabl" n'est en effet pas suffisamment grande pour avoir la petite liste déroulante! Non, juste une à part le minimum vital...mais peut-être que c'est en effet ça qui me bouffe les quelques millimètres qu'il me manque... Merci ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour du congrès SBC de Moudon 2008 et photos | |
| |
|
| |
|