| retour du congrès SBC de Moudon 2008 et photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: retour du congrès SBC de Moudon 2008 et photos Sam 19 Avr 2008, 12:45 | |
| Hé, commencez pas!!! Bon, voilà des photos VENDREDI soir l'arrivée et la mise en place A gauche notre maitre de chambrée : un fou qui dort la fenetre ouverte, j'ai nommé Christian du Swiss betta club, à sa droite le pk tradi masters, c est à dire Claire (Clr) et Stefan (RDS) du Nord betta club et tout a droite le caméraman officiel de l'Auvergne betta club : Alexandre (Dare design), en pleine discussion. De gauche à droite en train de regarder les bettas exposés, le splendide dos d'Alexandre (Skajia), Claire, Alexandre (Daredesign) en train de regarder la liste des éleveurs et peut être Van chanh (Bleuazur) SAMEDI matin le jugement En plein jugement Siegbert Illig, Vincent, Marion et dans le fond, Van chanh "LE" team photo : Fabienne (Bibolette) et son mari Olivier! ET je peux vous dire qu'ils n'ont pas chômé!!! Sieg, Claire, Marion, Vincent, Van chanh et au premier plan Xavier (Xavier03) SAMEDI midi Petite pause déjeuner avec l'ami d'Erika (Pouloute21), je ne me souviens plus de son prénom, Sandrine (Grignette)et son amie (idem, trou de mémoire), Erika (Pouloutte), Leuam (Bettafal) La même tablée, mais coté droit cette fois avec (de droite à gauche) Claire (Clr), Stefan (RDS), Albert (BEB), quelqu'un (je n'arrive pas a voir qui c'est), re-Leuam etc... SAMEDI après midi : les enchères Rajiv en train d'animer les enchères : "you see it, it is a beauuuuuutiiiifull fish, if you don't buy it i will take it!" Les enchérisseurs : de gauche a droite il y a le beau frère de Théo ( mes excuses, je ne me souviens plus de son prénom), Alex, Van chan, Théo, la femme de Théo en train de regarder un éleveur Allemand dont le nom m'échappe. SAMEDI après midi : la remise des prix De gauche a droite, un demi Sieg, une Claire en train de rigoler, une Sabrina qui distribue les diplome et une Erika qui semble ravie. Alex recoit son diplome des mains de Sabrina tandis que la fille de Sieg lui tend le précieux nectar estampillé "1 er de catégorie", je crois qu'a ce moment là Claire se rend compte qu'il y a eu erreur quelque part dans les attributions novices. Le beau frère de Théo Tout le monde à l'air content Van chanh Les bouteilles s'accumulent! DIMANCHE matin, au dortoir Vengeance perso DIMANCHE midi Dans un petit restaurant de Moudon DIMANCHE après midi : assemblée du SBC En exclu, voilà à quoi ressemble une assemblée du Swiss betta club!! Pendant ce temps là, Alex en profite pour parfaire son bronzage. L'eglise de Moudon Et la Broye qui traverse Moudon. Mes excuses aux personnes dont j'ai oublié le prénom!
Dernière édition par Arawana le Sam 19 Avr 2008, 13:26, édité 2 fois |
|
| |
dogbiger Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: retour du congrès SBC de Moudon 2008 et photos Sam 19 Avr 2008, 12:56 | |
| Oh C''est super se reportage et Bravo encore à tous Faut que j'y aille un de ses jours !!! |
|
| |
pacostef57 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: retour du congrès SBC de Moudon 2008 et photos Sam 19 Avr 2008, 13:08 | |
| Super les photos!!!! Merci Lucie!!! Félicitation aussi à Eric pour son mâle BOS!!! |
|
| |
bleuazur Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: retour du congrès SBC de Moudon 2008 et photos Sam 19 Avr 2008, 13:21 | |
| - Citation :
- et pourquoi pas dire que le Plakat c'est beau tout simplement ?
aussi !! biensure en tout cas merci pour les photos !! on voit bien que sa se passe dans la bonne humeur juste pour info, van chanh c est avec un "h" a la fin et j y tien a coté de siegbert, c est vincent et marion et non pas judy on attend la suite des photos !! |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: retour du congrès SBC de Moudon 2008 et photos Sam 19 Avr 2008, 13:26 | |
| Oups, c'est corrigé |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: retour du congrès SBC de Moudon 2008 et photos Sam 19 Avr 2008, 13:39 | |
| Un grand MERCI Lucie ! Tu étais si occupée, je ne pensais pas que tu avais eu le temps de faire autant de photos. Je crois qu'elles sont très représentatives de l'ambiance générale du concours.
Il me semble que nous avons beaucoup ri...en tout cas en ce qui me concerne, il y a la preuve en photo ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: retour du congrès SBC de Moudon 2008 et photos Sam 19 Avr 2008, 14:21 | |
| Je remarques que j'ai fait la grossière erreur de ne pas prendre de photos du contenu des sacs contenant les cadeaux de notre sponsor FREZZ.CH Mea culpa... (oué ben je n'ai pas eu le temps de prendre de photos du tout... ). Et il n'y a pas non plus de photos des trophées ! Comme j'ai sous la main celui que je dois envoyer à Hermanus, je profites de poster la photo pour compléter le reportage... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
virginie12 Halfmoon Copper
| Sujet: Re: retour du congrès SBC de Moudon 2008 et photos Sam 19 Avr 2008, 14:49 | |
| comme je regrette de ne pas avoir été là, ça a dû être un week end formidable... |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: retour du congrès SBC de Moudon 2008 et photos Sam 19 Avr 2008, 15:32 | |
| _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
theo Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: retour du congrès SBC de Moudon 2008 et photos Sam 19 Avr 2008, 20:53 | |
| |
|
| |
pouloute21 Super Splendens
| |
| |
xavier03 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: retour du congrès SBC de Moudon 2008 et photos Dim 20 Avr 2008, 09:43 | |
| merci Lucie pour le reportage c'est genial |
|
| |
Dare Design Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: retour du congrès SBC de Moudon 2008 et photos Dim 20 Avr 2008, 10:32 | |
| Le film est en ligne : http://www.auvergne-betta-club.com/bettashow2008.avi si vous le visionnez en direct, il vous est conseillé d'avoir un bon ADSL ( fichier 300 mega environ), laisser charger un peu avant de lire le film... Vous pouvez l'enregistrer sur votre ordi en faisant un "clic droit" puis "enregistrer sous" sur le lien précité. Attention : pour lire le film, vous devez avoir un codec Div X ( 5.11, le plus classique...) de plus la qualité n'est pas tip top ( eloignez vous de l'ecran pour le regarder ) Le film fait 30 mm, j'ai du pas mal synthetiser mais bon, le but est de retranscrire l'excellent etat d'esprit du concours Bon visionnage à tous (LUCIE, JE ME VENGERAIS !!) |
|
| |
| Sujet: Re: retour du congrès SBC de Moudon 2008 et photos Dim 20 Avr 2008, 10:41 | |
| _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
bibolette Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: retour du congrès SBC de Moudon 2008 et photos Dim 20 Avr 2008, 12:28 | |
| |
|
| |
charly46 Eleveur/éleveuse
| |
| |
viet94 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: retour du congrès SBC de Moudon 2008 et photos Dim 20 Avr 2008, 13:04 | |
| A ce que je vois le concours s'est passé dans la bonne humeur comme d'hab Et il y avait du niveau cette année, félicitations aux vainqueurs ! Je devines que je dois pas être le seul à télécharger la vidéo car c'est pas rapide mais bon chui pas pressé (enfin si un ptit peu quand même ) |
|
| |
| Sujet: Re: retour du congrès SBC de Moudon 2008 et photos Dim 20 Avr 2008, 13:52 | |
| super le pti film alex !! le montage est vraiment bien fait et il resume tres bien la bonne ambiance du show !! ca me rend nostalgique, vous comprenez pourquoi on ne rate en aucun cas ses show !! ca fait tellement plaisir de voir de beau poipoi et de voir en vraie les bettaphiles !! ya plein de moment ou j ai bien ri !! bravo et ne manquez pas le show de l AFBS a DOMONT du 27 au 29 juin |
|
| |
Dare Design Halfmoon Marbré Bleu
| |
| |
pouloute21 Super Splendens
| Sujet: Re: retour du congrès SBC de Moudon 2008 et photos Dim 20 Avr 2008, 16:09 | |
| super le petit film!! j'ai bien rigolé!!! j'ai vraiment une pauvre voix de paysanne dessus avec le super accent bourguignon :mdr:mdrrrrr!!! J'adore la dernière phrase du générique "aucun éleveur de bettas n'a été maltraité pendant le tournage du film" excellent!!! |
|
| |
| Sujet: Re: retour du congrès SBC de Moudon 2008 et photos Dim 20 Avr 2008, 16:46 | |
| - pouloute21 a écrit:
- "aucun éleveur de bettas n'a été maltraité pendant le tournage du film"
Hmm...est-ce qu'on en est vraiment sûr ??? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
pacostef57 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: retour du congrès SBC de Moudon 2008 et photos Dim 20 Avr 2008, 18:02 | |
| Super et merci pour le ptit film!!! |
|
| |
viet94 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: retour du congrès SBC de Moudon 2008 et photos Dim 20 Avr 2008, 22:59 | |
| Je viens de voir la video et c'est trop marrant surtout les interview avec les questions qui tuent "c'est pas trop envahissant les bettas ... ca coute pas trop cher en électricité" ??? - pouloute21 a écrit:
- aucun éleveur de bettas n'a été maltraité pendant le tournage du film
Oui mais par contre les bettas ... Regardez le passage ou Rajiv fait la vente aux enchères on dirait le ptit c#n dans Nemo |
|
| |
grignette Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: retour du congrès SBC de Moudon 2008 et photos Lun 21 Avr 2008, 15:16 | |
| Je suis au boulot et... impossible de regarder le film avec la connection que j'ai ici !!!! Crotte de flute !!! Vivement ce soir, que je rentre chez moi, c'est plus civilisé... |
|
| |
| Sujet: Re: retour du congrès SBC de Moudon 2008 et photos Lun 21 Avr 2008, 18:17 | |
| c est dommage mais on ne voit pas le super dortoit de la caserne en film ni en photo !! c etait vraiment la classe !! y en a une qui a eu un peu froid et nos amis allemands ont bien ronflés samedi soir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour du congrès SBC de Moudon 2008 et photos | |
| |
|
| |
|