|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: OHM red gold Ven 25 Jan 2008, 14:10 | |
| Vu sur aquabid, vendeur: Chalermbetta Je trouve la couleur "rose" brillante magnifique, enfin un betta qui plairait à ma mère! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OHM red gold Ven 25 Jan 2008, 15:49 | |
| Moi qui n'étais pas fan des métaliques... je commence à revoir mon jugement. Il se peut que je fasse une souche en plus des opaques.... |
|
| |
bleuazur Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: OHM red gold Ven 25 Jan 2008, 17:42 | |
| la couleur est vraiment sympa sans ecailles noirs par contre faut se mefier avec le metal, sur les photos la couleur semble toujours plus eclatante, les eleveurs accuentuent toujours la couleur pour qu elle soit belle arrivée chez soi on peu etre parfois decu l ensemble des nageroires semble bien mais en regardant de plus pres, l anale a l air un peu fuyante et y a comme une legere bosse sur le bout de la tete en tout cas l eleveur s est bien debrouillé pour le mettre le plus en valeur de toute facon, si c est juste pour l offrir a ta mere tu peut sauter dessus car il est quand tres beau |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: OHM red gold Ven 25 Jan 2008, 17:44 | |
| On dirait qu'il y a une forte lumière frontale, pour faire briller au maximum le poisson... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OHM red gold Ven 25 Jan 2008, 17:50 | |
| Je lui ai proposé mais elle ne veut pas, c'est pas facile en ce moment à la maison donc elle préfère attendre avant de refaire un aquarium. Dommage il est sympas. Normal que l'éleveur le mette en valeur c'est le but de la photo de mettre en valeur les gens, les animaux et les choses quelque part |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OHM red gold Ven 25 Jan 2008, 18:45 | |
| Va voir sur aquabid alors |
|
| |
Anael Plakat Dragon
| Sujet: Re: OHM red gold Ven 25 Jan 2008, 18:48 | |
| Il est vraiment superbe en effet, j'aime beaucoup les reflets sur c'est nageoires!!
Juste j'en profite pour demander ce que vous entendez par "anale un peu fuyante".. Je ne comprends pas trop le "fuyant".. merci! |
|
| |
geoffrey Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: OHM red gold Ven 25 Jan 2008, 18:53 | |
| C'est vrai qu'il est super beau ! Sa change des couleurs habituelles enfin je veux dire que l'on ne voit pas des bettas de cette couleur tous les jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OHM red gold Ven 25 Jan 2008, 19:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OHM red gold Ven 25 Jan 2008, 19:05 | |
| Ah vi 20€ plus les frais de port ce n'est pas donné mais tu as un poisson rose lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bleuazur Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: OHM red gold Ven 25 Jan 2008, 19:31 | |
| - Citation :
- Juste j'en profite pour demander ce que vous entendez par "anale un peu fuyante".. Je ne comprends pas trop le "fuyant".. merci!
quand je parle d anale fuyante, je veu dire que l anale est un peu longue !! sa se voit pas tres bien sur la photo car l eleveur a fait expret d aténué ce defaut avec cette angle !! mais pour le voir tu regarde la dorsale qui est dans la continuité de la caudale et quand tu regarde l anale, bas celle ci semble plus longue |
|
| |
Anael Plakat Dragon
| Sujet: Re: OHM red gold Ven 25 Jan 2008, 20:27 | |
| Merci pour cette explication! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OHM red gold | |
| |
|
| |