| inventaire de mes pensionnaires! | |
|
Auteur | Message |
---|
jasiven Eleveur/éleveuse
| Sujet: inventaire de mes pensionnaires! Ven 21 Déc 2007, 21:27 | |
| Je post ici mes betta pour les presenter, tous n ont pas été achetés, certains sont nés chez moi mais comme il ne s agit que de quelques uns je laisse le post dans " bettas achetés" LES MALES queue de voile chocolat crowntail bleu crowntail orange et noir ( je ne connais pas le nom de cette couleur) queue de voile jaune voila pour les males, il reste encore 2qdv bleus que je n ai pas encore pris en photo, l un d eux est tres vieux, issu de ma toute premiere repro donc je veux pas trop l embeter la qualité des photos n est pas toujours terrible mais j en remettrais d autres quand j aurais acces a un meilleur appareil les photos de mes femelles sont a venir |
|
| |
Anael Plakat Dragon
| Sujet: Re: inventaire de mes pensionnaires! Ven 21 Déc 2007, 21:32 | |
| Waouh!! Je les trouve très beaux!! Avec une preference pour le chocolat!! Et ton CT multicolore est très impressionant!!! |
|
| |
jasiven Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: inventaire de mes pensionnaires! Mer 26 Déc 2007, 17:21 | |
| LES FEMELLES femelle jaune ( dur a prendre car tres transparente:niak: ) femelle bleue avec defaut de rouge cette femelle vient du meme endroit que la suivante, je pense qu elles sont peut etre soeurs car elles ont une morphologie tres proche femelle multi avec quelques nageoires en moins suite a une repro avec le male chocolat, malheureusement la majorité du frai est mort suite a des points blancs et refus de s alimenter. femelle red dragon (achetée chez lutopiste!), surement mon plus beau poisson actuel avec mon ct!! |
|
| |
bettadu13 Alevin
| Sujet: Re: inventaire de mes pensionnaires! Mer 26 Déc 2007, 17:26 | |
| sympa |
|
| |
videl Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: inventaire de mes pensionnaires! Mer 26 Déc 2007, 17:43 | |
| super, mais je crois que ton CT bleu est plutôt multi il me semble ; ils sont trés beau ou sinon ; |
|
| |
jasiven Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: inventaire de mes pensionnaires! Mer 26 Déc 2007, 17:47 | |
| merci pr le "ct bleu" c est vrai que c est son nom "usuel" que j utilise pour le designer ! en realité il a un gros defaut de rouge mais je crois pas qu il soit multi. |
|
| |
jasiven Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: inventaire de mes pensionnaires! Jeu 27 Déc 2007, 12:06 | |
| je sais que mes couples ne sont pas vraiment assortis mais j aurais aimé avoir vos avis sur les repro que je pourrais tenter parmis ces poissons. |
|
| |
halfmoon Plakat Juvénile
| Sujet: Re: inventaire de mes pensionnaires! Lun 31 Déc 2007, 09:42 | |
| Bonjour moi qui suis dans le qdv je dirai que ton qdv (chocolat) et plutot mustard gaz. |
|
| |
Nours Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: inventaire de mes pensionnaires! Lun 31 Déc 2007, 19:25 | |
| ils sont beau !! |
|
| |
MaximeD Nid de bulles
| Sujet: Re: inventaire de mes pensionnaires! Lun 31 Déc 2007, 21:10 | |
| Si tu veux rester dans les mêmes couleurs que les parents, je pense que le mieux c'est de reproduire ton mâle QDV jaune avec ta femelle jaune mais après faut voir comment étaient leurs parents. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inventaire de mes pensionnaires! | |
| |
|
| |
|