Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

ils ne paradent pas !!! Pffff !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

ils ne paradent pas !!! Pffff !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils ne paradent pas !!! Pffff !!!!   ils ne paradent pas !!! Pffff !!!! - Page 2 EmptyVen 02 Nov 2007, 17:57

Bettadid a écrit:
claire a écrit:
Donnes-les à Jean-Mi...il ferait parader un cadavre..... hihi
"Le paradeur doit se réveiller".... "Dis moi Jean-Mi, parles-moi de ton monde natal".... haha

aaaaaaaahahah mortel .. il est en forme bettadid ... et me sort pas en forme de quoi hein .. Razz

grignette
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
grignette

MessageSujet: Re: ils ne paradent pas !!! Pffff !!!!   ils ne paradent pas !!! Pffff !!!! - Page 2 EmptyVen 02 Nov 2007, 19:37

claire a écrit:

--> @Grignette: dis-moi si cet "à parte" t'embêtes, je déplacerai les posts concernés... bluesmile

Non, non Claire, c'est très interressant, merci... Je pensai être la seule à avoir des poissons qui ne paradent pas.

Je me sens moins seule... tire-langue

Dans ce frai, j'arrive à reperer malgrès tout de très jolis poissons, mais sans parade, c'est pas de la tarte !

En plus, je ne peux ni les vendre, ni les présenter en concours !! bang
Revenir en haut Aller en bas
grignette
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
grignette

MessageSujet: Re: ils ne paradent pas !!! Pffff !!!!   ils ne paradent pas !!! Pffff !!!! - Page 2 EmptyVen 02 Nov 2007, 19:39

Je vais tenter la diète plusieurs jours et la femelle dans le même bac pour voir ce que ça donne. Merci Claire... wink
nounours
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
nounours

MessageSujet: Re: ils ne paradent pas !!! Pffff !!!!   ils ne paradent pas !!! Pffff !!!! - Page 2 EmptyVen 02 Nov 2007, 20:02

grignette a écrit:
claire a écrit:

--> @Grignette: dis-moi si cet "à parte" t'embêtes, je déplacerai les posts concernés... bluesmile

Non, non Claire, c'est très interressant, merci... Je pensai être la seule à avoir des poissons qui ne paradent pas.

Je me sens moins seule... tire-langue

Dans ce frai, j'arrive à reperer malgrès tout de très jolis poissons, mais sans parade, c'est pas de la tarte !

En plus, je ne peux ni les vendre, ni les présenter en concours !! bang
si ca peut te rassurer j'ais le meme problemeavec une souche de cooper ca fais 1 an et demi que j'essaie de les reproduire ,rien a faire des lavasses et sans que je me l'explique car il ne me restait que 3 males et 4fem 2 males sont devenus tres actifs par contre sur mes 4 femelles j'en ais qu'une qui marche aussi mais du feu de dieu une repro par semaine pendant 3 sem et prete a recommencer comme quoi tout peut arriver
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ils ne paradent pas !!! Pffff !!!!   ils ne paradent pas !!! Pffff !!!! - Page 2 Empty

ils ne paradent pas !!! Pffff !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2