RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: ils ne paradent pas !!! Pffff !!!! Ven 02 Nov 2007, 17:57 | |
| _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
grignette Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: ils ne paradent pas !!! Pffff !!!! Ven 02 Nov 2007, 19:37 | |
| - claire a écrit:
--> @Grignette: dis-moi si cet "à parte" t'embêtes, je déplacerai les posts concernés... Non, non Claire, c'est très interressant, merci... Je pensai être la seule à avoir des poissons qui ne paradent pas. Je me sens moins seule... Dans ce frai, j'arrive à reperer malgrès tout de très jolis poissons, mais sans parade, c'est pas de la tarte ! En plus, je ne peux ni les vendre, ni les présenter en concours !! |
|
grignette Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: ils ne paradent pas !!! Pffff !!!! Ven 02 Nov 2007, 19:39 | |
| Je vais tenter la diète plusieurs jours et la femelle dans le même bac pour voir ce que ça donne. Merci Claire... |
|
nounours Plakat Juvénile
| Sujet: Re: ils ne paradent pas !!! Pffff !!!! Ven 02 Nov 2007, 20:02 | |
| - grignette a écrit:
- claire a écrit:
--> @Grignette: dis-moi si cet "à parte" t'embêtes, je déplacerai les posts concernés... Non, non Claire, c'est très interressant, merci... Je pensai être la seule à avoir des poissons qui ne paradent pas.
Je me sens moins seule...
Dans ce frai, j'arrive à reperer malgrès tout de très jolis poissons, mais sans parade, c'est pas de la tarte !
En plus, je ne peux ni les vendre, ni les présenter en concours !! si ca peut te rassurer j'ais le meme problemeavec une souche de cooper ca fais 1 an et demi que j'essaie de les reproduire ,rien a faire des lavasses et sans que je me l'explique car il ne me restait que 3 males et 4fem 2 males sont devenus tres actifs par contre sur mes 4 femelles j'en ais qu'une qui marche aussi mais du feu de dieu une repro par semaine pendant 3 sem et prete a recommencer comme quoi tout peut arriver |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ils ne paradent pas !!! Pffff !!!! | |
| |
|