| Animalis: ridicule et honteux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zoodvinsen Super Splendens
| Sujet: Re: Animalis: ridicule et honteux Sam 08 Oct 2005, 13:10 | |
| croyez pas ca.... ca fait tres design. et des gens prets a beaucoup pour faire de l'épate, il y en plus qu'on ne le pense toujours en vente à ce jour en magasin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animalis: ridicule et honteux Sam 08 Oct 2005, 13:31 | |
| Comme tu le dis, il ya des gens qui feraient n'importe quoi pour faire "joli"... c'est dommage que dans ce cas les poissons ne soient plus considérés que comme des objets décoratifs... |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Animalis: ridicule et honteux Sam 08 Oct 2005, 13:33 | |
| ...on pourrait y mettre de petites plantes au feuillage tombant... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animalis: ridicule et honteux Sam 08 Oct 2005, 13:36 | |
| oui, et à la limite, cela ferait plus joli que de voir de pauvres bettas (déprimés et certainement mal entrenus...). |
|
| |
zoodvinsen Super Splendens
| Sujet: Re: Animalis: ridicule et honteux Sam 08 Oct 2005, 13:49 | |
| en attendant, mon beau pere qui devait acheter un motoculteur chez truffaut (même holding que animalis) va faire ses emplettes ailleurs.
il n'y a que comme ca que ces trucs seront réellement retirés de la vente, en attaquant là ou ca fait vraiment mal: le chiffre d'affaires
(dsl, je trouve pas de smiley qui convienne...) |
|
| |
growbetta Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Animalis: ridicule et honteux Sam 08 Oct 2005, 14:53 | |
| ...ou y faire décongeler des vers de vase... @jeff:...bien vu @zoodvinsen:...bien dis ...et c'est aussi "Qu'aura" et "Intersection"! Dominique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animalis: ridicule et honteux Mar 11 Oct 2005, 10:57 | |
| Je n'avais pas du tout entendus parler de ca... Décidemment, la connerie de la grande distrib animalière est sans fin !
Arbre à bettas... non mais c'est quoi ces conneries ! Bande de #*#~
... moi j'aurais plutôt appellé ca : prison à betta de 6 cellules, mais bon, d'un point de vue marketing, ca aurait causé des soucis et le profit est la seule chose qui les intéresse... surtout à 300€ !
La pire des choses est de se dire qu'à l'heure actuelle, il y a des bettas incarcérés dans cette horeur. |
|
| |
elzaeer Invité
| Sujet: Re: Animalis: ridicule et honteux Mer 12 Oct 2005, 16:52 | |
| Meme si je n ai pas de betta pour l instant je ne me suis pas degonflé pour autant .... j ai envoyé un mail a animalis et il m ont répondu sa :
Votre question du 01/10/2005 Je voudrais savoir comment un magasin qui a soit disant un certificat de capacitée en aquariophilie et qui ose vendre un mourroir a combattant !!!!!! j'invite votre direction a lire les differents forums style forumaqua pour voir les reactions des aquariphiles qui on quelque années d'experience derriere elle. La réponse Animalis du 05/10/2005 Bonjour , Nous avons pris note de vos remarques, et retiré l’arbre à combattants de la vente car il est non conforme au cahier des charges qualité. bien cordialement, L’équipe Animalis |
|
| |
jeff Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Animalis: ridicule et honteux Mer 12 Oct 2005, 19:10 | |
| c est bien il donne tout le temp la meme reponse le cahier des charge
mais connaissent il l utilisation d un cahier des charge?
si c est le cas un petit tour chez un optitien ne leur ferai pas de mal
mais bon avec un petit billet placer dans ce cahier des charge je comprend tres bien qu il a ete tres vite refermer .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animalis: ridicule et honteux Sam 15 Oct 2005, 23:24 | |
| Pour avoir ete dejà chez animalis et vu des betta dans des verres plastique rien me surprends; Le recyclage, mettre des bougies dedans |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animalis: ridicule et honteux | |
| |
|
| |
|