|
|
Auteur | Message |
---|
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mauvaise reception Mar 09 Oct 2007, 12:28 | |
| disons que d'aprés ta description il est evident que la chauferette a du se coller sur les sachets ... donc cuire les poissons ... pppppfffffffff _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
nicole77 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: mauvaise reception Mar 09 Oct 2007, 12:29 | |
| quelle horreur ! c'est incomprehensible surtout si le paquet est en bon état - la boite isotherme a l'air bien aussi - donc pas eu d'écrasement pour moi les poissons étaient malades au départ |
|
| |
Dj@X Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mauvaise reception Mar 09 Oct 2007, 12:38 | |
| help me!!! my english is veryyy badddd !!! reponse de farmfish. Dear Djax, Sorry about this too.I will send Red HM Pair to you again in next Sunday or when weather will be warm could you tell me about your require?I am not sure that why bettas not alive but I will try it.Sorry again. Regards Paradorn Farmfish66 C'est a dire? Franz. |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mauvaise reception Mar 09 Oct 2007, 12:41 | |
| cher dj@x , jsuis vraiment desolé pour ça aussi . Je te renvois un couple de HM Rouge dimanche prochain ou si tu preferes quand il feras un peu plus chaud , dis moi quoi ...
"I am not sure that why bettas not alive but I will try it.Sorry again." là il faut un traducteur thaiglish/français mais je pense qu'il doit dire qu'il ne comprends pas d'ou ça vient et qu'il feras un geste commercial ... _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
Alexandrine Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: mauvaise reception Mar 09 Oct 2007, 12:50 | |
| - RDS a écrit:
- "I am not sure that why bettas not alive but I will try it.Sorry again." là il faut un traducteur thaiglish/français mais je pense qu'il doit dire qu'il ne comprends pas d'ou ça vient et qu'il feras un geste commercial ...
Moi je comprends: Je ne sais pas pourquoi les bettas n'ont pas survécu, mais je vais réessayer. Encore désolé. |
|
| |
Dj@X Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mauvaise reception Mar 09 Oct 2007, 12:56 | |
| j'ai secoué la chaufferette. ben... c'est bon faut pas cherché, ils ont cuit. comme elle chauffe c 'est delirant. trop grosse pour un carton trop petit voila l'explications. Franz. |
|
| |
x-i-love-him-x Halfmoon Copper
| Sujet: Re: mauvaise reception Mar 09 Oct 2007, 13:06 | |
| Arf les pauvres !!! |
|
| |
zoodvinsen Super Splendens
| Sujet: Re: mauvaise reception Mar 09 Oct 2007, 13:10 | |
| argh dis lui de mettre une chaufrette moins grosse la prochaine fois, ou de mieux l'isoler... - Citation :
- please, put a smaller heating bag next time, or something that can diminish the heating, because they seemed to have cooked during shipping.
|
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: mauvaise reception Mar 09 Oct 2007, 13:15 | |
| - zoodvinsen a écrit:
please, put a smaller heating bag next time, or something that can diminish the heating, because they seemed to have cooked during shipping. Ah oui, c'est parfait ! Sinon, j'ai proposé un message à Dj@x pour Paradorn, lui demandant aussi de mettre plus de papier entre les sacs et la chaufferette.. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
theo Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mauvaise reception Mar 09 Oct 2007, 13:53 | |
| - Dj@X a écrit:
- j'ai secoué la chaufferette. ben... c'est bon faut pas cherché, ils ont cuit.
comme elle chauffe c 'est delirant. trop grosse pour un carton trop petit voila l'explications. Franz. je pense que tu a trouver l explication car il met arriver la meme chose la semaine derniere boite trop petite et chaufferette de 60 H la temperature de la chaufferette en marche est de plus de 50 degrees + la boite en polystyrene super isolante . je te dit pas la temperature qui doit y avoir a l interieur je joint une photo de mes poissons |
|
| |
emilie100787 Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: mauvaise reception Mar 09 Oct 2007, 14:00 | |
| |
|
| |
Alexandrine Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: mauvaise reception Mar 09 Oct 2007, 14:19 | |
| C'est certainement pour ça que quand j'ai parlé de chauferette à The_sea99, elle m'a répondu qu'elle trouvait que ce n'était pas bien pour les poissons! |
|
| |
Dj@X Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mauvaise reception Mar 09 Oct 2007, 23:54 | |
| - theo a écrit:
- Dj@X a écrit:
- j'ai secoué la chaufferette. ben... c'est bon faut pas cherché, ils ont cuit.
comme elle chauffe c 'est delirant. trop grosse pour un carton trop petit voila l'explications.
Franz.
je pense que tu a trouver l explication car il met arriver la meme chose la semaine derniere boite trop petite et chaufferette de 60 H la temperature de la chaufferette en marche est de plus de 50 degrees + la boite en polystyrene super isolante . je te dit pas la temperature qui doit y avoir a l interieur je joint une photo de mes poissons
desolé aussi pour toi. Franz. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mauvaise reception | |
| |
|
| |
|