Sujet: des nouvelles de mes ptits en datte du 21 août Jeu 04 Oct 2007, 23:42
avant en date du 21 août 2007
aujourdui'hui le 04 octobre 2007 avec la plupart des femelles et beaucoup plus de couleur. J'ai déjà commencé a séparés les males:
de près un male copper qui va bientôt ètre séparé
de près une femelle black copper marbré
les voiçi dans la nuit
et voiçi ces quelques males que j'ai séparés
voilà un pti peu de mon élevage. et maintenant voiçi ces quelques image de ma première porté:
avant
après
après
les femelles que j'avais prise une a une que je les rassemblées maintenat
avant
après
avant
après
avant
après
avant
après
voilà tout pour l'instant des nouvelles de mes ptits. Part contre je tient vraiment a vous dire que c vraiment un boulot très très dure et faut vraiment ètre persévéré et aussi faut ètre vraiment patient car ils mettent grave du temps a grandirent. ça poussent quand même mais pas assez vite quoi. sinon je pense que celà vont ètres a vendre dans un bon petis mois.
dragoon
JMJ Betta Femelle Papillon
Sujet: Re: des nouvelles de mes ptits en datte du 21 août Jeu 04 Oct 2007, 23:58
Beaux alevins, au niveau pourcentage mâle-femelle, peux-tu me donner un chiffre, moi personnellement je suis fortement étonné, dans mes repros, pas beaucoup de mâles, 5 sur 70 et l'autre, j'en suis a 3 mâles sur +ou- 150 alevins de 3 mois ! A +
bibolette Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: des nouvelles de mes ptits en datte du 21 août Ven 05 Oct 2007, 06:18
ils sont bien sympa tes petits.. Mais attention aux défauts d'écailles!!! Il y en a plusieurs chez qui c'est nettement visible... et qu'il faudrait absolument éviter de reproduire sous peine de finir par tomber dans des abération très moches... :roll:
lios974 Plakat Dragon
Sujet: Re: des nouvelles de mes ptits en datte du 21 août Ven 05 Oct 2007, 07:14
tout sa!!!! c'est plusieurs repros dans le meme bacs non
en tout cas c est magnifique
**kenny** Halfmoon Turquoise
Sujet: Re: des nouvelles de mes ptits en datte du 21 août Ven 05 Oct 2007, 07:22
oua !!, toute ses couleur dans un meme bac !! bravo
x-i-love-him-x Halfmoon Copper
Sujet: Re: des nouvelles de mes ptits en datte du 21 août Ven 05 Oct 2007, 10:05
J'adore se genre de topics !
émilien Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: des nouvelles de mes ptits en datte du 21 août Ven 05 Oct 2007, 12:03
Sympa ce petit reportage en photo
Mais + avec Bibollete tu as plutôt intéret de sélectionner à mort car j'ai vu beaucoup de tes petits avec des défauts d'écailles et des lignes de dos pas type top
Bon courage pour la suite
dragoon Plakat Dragon
Sujet: réponse a tous Sam 06 Oct 2007, 21:43
bonsoir, il est vrai que j'ai d'énormes défauts d'écailles sur certain de mes plus grands mais ce que j'aime bien chez eux c'est qu'ils sont tous métallisés et de gènes DT. oui, c'est bien qu'une seul porté chez les plus petits et bien plusieurs couleur. C'est ça qui m'impressionne, ya de tout dans la même portée. voilà tout pour l'instant, je prendrais des photos des autres que j'ai séparés récement. merci.
dragoon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: des nouvelles de mes ptits en datte du 21 août