|
Auteur | Message |
---|
Ichibi Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Normal ? Lun 01 Oct 2007, 21:18 | |
| Bonjour, Mon betta reste au fond ou en haut de mon bac les nageoires resserers... et il bouge pas (cuve nu 26°).. je lai lentement fais passer de 7.2 à 6.8pH et les memes proportions pour le GH.. c'est normal il n'a auccune reaction.. il nage peut (normal lol vous me direz) voilà a+ |
|
| |
Dare Design Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Normal ? Lun 01 Oct 2007, 21:42 | |
| Tout depend ce que tu entends par nageoires serrées... si elle sont comme collées, la il y a soucis.... si il se nourrit et parade quand tu lui met un mirroir, c'est juste que tu a une variété trés speciale et rare de betta... .... un betta corse |
|
| |
kiwis Oeuf
| |
| |
| Sujet: Re: Normal ? Mar 02 Oct 2007, 16:46 | |
| Il deploit quand je le fais parader mais il parade pas beaucoup.. il ouvre grand les nageoire fais une acceleration et ce casse xD.. Il mange un peut de tout ! floncons vivant congelé.. D'apres RDS c'est un PK trad multicolore.. mais ca dorsale n'est pas comme les pk.. a++ |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Normal ? Mar 02 Oct 2007, 17:15 | |
| - Ichibi a écrit:
- D'apres RDS c'est un PK trad multicolore.. mais ca dorsale n'est pas comme les pk..
a++ reprends le en photo quand il parade ... ou remets le topic en lien stp attention la dorsale d'un PK Tradi est legerement differente d'un PK style HMPK .... si c'est le poisson du topic "aide pour identification" ou un truc de style je reaffirme que c'est un PK Tradi multicolore parce que sa ventrale a du rouge , la dorsale a du bleu ... mais il semblais stressé sur la photo ... si tu en as une autre ça peux aider ... _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
| Sujet: Re: Normal ? Mar 02 Oct 2007, 17:26 | |
| C'est bien celui de l'id.. Il reste immobile veut pas trop parader là.. les nageoires retractés.. |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Normal ? Mar 02 Oct 2007, 17:29 | |
| Sur la photo, il a l'air jeune et assez stressé mais c'est bien un pk traditionnel! |
|
| |
| Sujet: Re: Normal ? Mar 02 Oct 2007, 17:34 | |
| Une belle photo du male tardif n°2 je pense.. je m'en suis paercut hier.. je pense aussi que c'est un male.. mais le 3eme je dis plutot femelle.. pff, à la base ca devait etre 3femelles.. (c'est pas lui qui est stresser lui ca doit etre son frere.. pff quelle histoire) mon 2eme male ca je suis sure.. Ca c'est celui dont je vous parle.. je pense qu'il est stresser du changement de bac.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Normal ? | |
| |
|
| |
|