calie-coco Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Variations de température dangereuses ? Mar 25 Sep 2007, 21:21 | |
| Bonjour, j'ai mis un bac de 6L en eau dans l'optique d'aller acheter un betta en animalerie mais après avoir surveillé la température, je me suis apperçue que l'eau passe du 23° au 21° (jour/nuit) J'ai vu dans ce forum que bon nombre arrivent à maintenir leur betta dans ces températures mais avec des écarts répétés en température, notement la nuit, le betta ne risque-t-il pas de mourrir ou bien de tomber malade ? un rhume peut-être ? De même, avec l'achat d'un petit réchauffeur d'eau, les écarts subsisteront, meme si la température est plus élevée... Et n'ayant pour le moment pas de bettagère (je cherche encore ) je ne peux pas installer de cordon chauffant (aquariums répartis là où il y a de la place ) Que faire? merci |
|
viet94 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Variations de température dangereuses ? Mar 25 Sep 2007, 21:28 | |
| Prends 1 petit chauffage "newattino" pour 6L ça suffira largement, c'est reglé à 25 et normalement il y aura pas de variations dans un si petit volume. |
|
| Sujet: Re: Variations de température dangereuses ? Mar 25 Sep 2007, 21:46 | |
| d'acord je ferais ça. Mais pour mon autre betta, c'est dangereux ou pas ? je ne le laisserai pas dans une telle condition longtemps de toute façon, mais j'aimerais savoir à quoi m'en tenir... |
|
Dj@X Eleveur/éleveuse
| |
| Sujet: Re: Variations de température dangereuses ? Mer 26 Sep 2007, 18:09 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Variations de température dangereuses ? | |
| |
|