|
|
Auteur | Message |
---|
naib60 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Barboteur Mer 25 Nov 2009, 15:42 | |
| - titouan a écrit:
- escusez moi, c'est quoi un "barboteur" ça se determine sous quel simptome ??
je viens de te le dire! lis! ca sert à rien de flooder |
|
| |
titouan Alevin
| Sujet: Re: Barboteur Mer 25 Nov 2009, 15:48 | |
| escusez moi mes j'ai eux un gro bug avec mon ordinateur sinon je crois que mon mal crowntail à le barboteur il reste aux fond et a du mal a nager et il a un gro ventre dût a unr surnutrition de ma^part |
|
| |
naib60 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Barboteur Mer 25 Nov 2009, 16:11 | |
| de la à dire qu'il est barboteur il fau donner a manger à ton betta ce qu'il peut manger en deux minutes, pas plus par jour moi je nourris même parfois une fois tout les deux jours Il vaut mieux sous nourrir que sur nourrir en aquariophilie |
|
| |
titouan Alevin
| Sujet: Re: Barboteur Mer 25 Nov 2009, 17:31 | |
| daccord merci je vais le mettre à la diète |
|
| |
bulle 08 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Barboteur Sam 06 Mar 2010, 11:12 | |
| c'est un vrai casse tete. pour moi j'ai en ce moment 2 pontes dans le meme bac est la premiere ponte est contaminée a 75 pour cent et la deuxieme aucun. les deux pontes sont du meme jour. ils n'ont eu que des anguilulles en vivant et une profusion de cyclope ,ils sont dans un aqua rempli de plantes une vrai foret. mais tout les barboteurs sont presque 2 fois plus gros que ceux qui vont bien. donc dois-je penser que c'est la profusion de mes cyclopes qui en est la cause? |
|
| |
jimbei Nid de bulles
| Sujet: Re: Barboteur Sam 20 Nov 2010, 22:24 | |
| je comprend pas bien en quoi c'est derangeant si j'ai bien tout compris j'ai une de mes 2 femelle dans se cas et sa va faire 1 ans ou 1 ans et demi qu'elle est comme sa ... |
|
| |
lolo95 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Barboteur Mar 06 Sep 2011, 16:24 | |
| est ce qu'un barboteur peut apparaitre a l'age adulte ? Car mon combattant (Rakuen) a un petit souci, il a le derriere qui coule. Je ne l'avais pas remarquer avant mais là c'est flagrant. Il est arrivé a la maison en mai 2011 il devait faire 3 cm sans les voiles (animalerie). Il le vit bien mais ça m’embête un peu de le voir comme ça... Il est dans 25L avec une filtre a 50L/h. Il fait des allés retours a fond la caisse donc le sport il pratique déjà. Il est nourris une fois tout les deux jours (6-7 grains betta pro ou 6-7grains betta food ou grindals ou 1/8 cube vers congelé ou 1/8 cube artemias congelé) il parade bien 3/4 min par jour sauf le dimanche jour de repos ! |
|
| |
JeeXstar Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Barboteur Jeu 14 Juin 2012, 02:14 | |
| Vidéo trouver sur YouTube. https://www.youtube.com/watch?v=DTvtSWmXEsM j'ai 3 barboteur sur mes jeunes de 3 semaine et sa m'énerve car j'aurais pu éviter ce prob... Trop d'artemia |
|
| |
julienbuc Alevin
| Sujet: Re: Barboteur Ven 02 Nov 2012, 20:25 | |
| salut alors j'ai quelques question a ce sujet peut etre bete pour vous mais je suis débutant donc je ne connais pas alors pour commencer: pourquoi quelques bettas sont ateints de barbotage par le barbotage ?et c'est du a quoi ? Et quelle risque a le betta ? il peut mourir ? |
|
| |
Emma1911 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Barboteur Dim 17 Mar 2013, 21:13 | |
| Un betta peut il être barboteur à l'âge adulte? Je viens d'acheter un betta qui semble avoir du mal à nager. Sa dorsale retombe sur son corps quand il nage, il lutte pour monter à la surface pour respirer, il retombe toujours directement au fond ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barboteur | |
| |
|
| |
|