|
Auteur | Message |
---|
pouloute21 Super Splendens
| Sujet: Plakat or not plakat??? Lun 24 Sep 2007, 18:57 | |
| Voici un de mes mâles né en mars-avril issue d'un mâle turquoise HM rosetail (f1) et d'une femelle bleu roi BF (Chrystelle) mais je me rend compte que depuis un moment comparé à ses frères ses nageoires ne poussent plus donc serait-il bien un plakat??? Comme promis à Claire voici les photos de l'individu : Il est une de mes fierté et si vraiment il reste plakat j'en serai encore plus fière car il sera mon tout premier plakat obtenu par moi-même |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Plakat or not plakat??? Lun 24 Sep 2007, 19:00 | |
| On dirait un voiles mi-longs... Il est joli en tout cas... |
|
| |
Kimundi Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Plakat or not plakat??? Lun 24 Sep 2007, 20:03 | |
| Je ne peux pas me prononcer sur sa nature, mais je le trouve très joli. J'aime bien la couleur de la tête. Dommage pour ce petit defaut à la nageoire arriere (terme exacte ?). |
|
| |
zeusboy30_85 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Plakat or not plakat??? Lun 24 Sep 2007, 20:09 | |
| c'est la nageoire caudale si je comprend bien ce que tu veut dire (va voir dans la partie 'case départ' tu y trouvera beaucoup d'info, dont le nom de chaque nageoires ) je ne pense pas non plus qu'il soit plakat. Un mi-long comme le betta de septembre 07 (le dernier) Il a des nageoires trop longue pour un plakat, et on voit bien a son corps qu'il est plutot HM meme, juste avec des nageoires plus courte et puis, ca risque encor de poussé superbe male en tout cas que tu a la! vraiment tu a raison d'en etre fiere! je te conseillerai de le reproduire avec une belle petite femelle bien typé plakat et je suis sur que tu sera tres heureuse du résultat |
|
| |
| Sujet: Re: Plakat or not plakat??? Lun 24 Sep 2007, 20:18 | |
| j'ai bien prévu de lui trouver une femelle plakat, sinon j'essaierai de le croiser avec sa soeur une green mask au nageoires très courtes on verra ce que ça donnera en F2 |
|
| |
zeusboy30_85 Eleveur/éleveuse
| |
| |
| Sujet: Re: Plakat or not plakat??? Lun 24 Sep 2007, 20:31 | |
| pas de problème |
|
| |
émilien Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Plakat or not plakat??? Lun 24 Sep 2007, 20:56 | |
| très beau mâle Erika mais si tu le reproduis attention il a l'aire d'avoir un défaut d'écailles (manquante :roll: ) Mais il reste bien sympatique quand même |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Plakat or not plakat??? Lun 24 Sep 2007, 21:09 | |
| Hmm, soit c'est un PK qui a ls nageoires un tantinet trop longs, soit c'est un mâle tardif chez qui les nageoires tardent à pousser...on attend la suite... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Bettadid Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Plakat or not plakat??? Lun 24 Sep 2007, 23:16 | |
| Très beau en effet! Prometteur! Pour les petits défauts trouvés par les uns et les autres, je te conseille de l'amener chez un toiletteur pour bettas: Il lui coupera les nageoires trop longues, Bientot il va recevoir des écailles artificielles (+ de 250 couleurs et nuances) à coller, là ou il en manque. (possibilité de faire du multicolore gauche/droit, avant/arrière, rayures, pois, carreaux, etc. sur RDV) Des patches pour manques dans les nageoires (autocollants) coloris assortis. Enfin un peu de fard waterproof pour masquer les trucages. Allez voir le post de Lygee "Horreur! Toilettage des Bettas" (http://jurabetta.forumactif.com/Autres-f11/Horreur-toilettage-des-Bettas-t8972.htm) et les propositions que j'y ai faites, tant cela m'a révolté. Et surtout soyez sympas.. réagissez! A tous, on peut empêcher que cela ne s'éttende.
Vous aurez compris pourquoi j'ai un tantinet été provocateur... Mais pour en revenir au sujet de Pouloute, j'aime beaucoup ton poisson. Je suis persuadé qu'on en entendra parler plus tard! (s'cusez moi...! ) |
|
| |
**kenny** Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Plakat or not plakat??? Mar 25 Sep 2007, 06:17 | |
| tres beau j'espere que ces voiles ne pouserons plus !! |
|
| |
| |
| |
Bettadid Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Plakat or not plakat??? Mar 25 Sep 2007, 09:08 | |
| |
|
| |
émilien Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Plakat or not plakat??? Mar 25 Sep 2007, 09:36 | |
| je t'ai envoyé des Photos en MP Erika CONCLUSION: ce betta n'a pas de manque d'écailles, mais une irisation plus ou moins foncé sur le corps...Ha!! les photos peuvent être trompeur dès fois :roll: . En tout cas bien sympa ce betta ...j'ai hate de les revoir d'ici 2 à 3 semaines |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plakat or not plakat??? | |
| |
|
| |
|