|
Auteur | Message |
---|
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Blois 2007 Lun 17 Sep 2007, 20:43 | |
| Les résultats sont sur le site de la CIL: "14 éleveurs, 188 poissons exposés" Juges CIL/IBSC: Cyril Ben Saïd, Patrick Camerlynck, Marc Maurin. Juge-assistant: Benjamin Lebreton Bravo les gagnants !!! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
bleuazur Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Blois 2007 Lun 17 Sep 2007, 21:55 | |
| Salut les bettaphiles !! bon je vois que claire m a devancé pour les resultats !! merci claire !! jvoulais remercier les oragnisateurs de blois pour leur acceuil !! feliciter tout les participants et les gagnants !! par contre j ai trouvé dommage que peu de personnes se sont déplacés pour participer ou meme visiter !! j aurais bien aimer revoir qlque tete ou meme faire connaisance avec de nouveau bettaphiles !! mais bon ... sinon coté poipoi y a eu a peu pres de toute les formes avec un grand nombre de CT de tres bonne qualité !! une grande varieté de femelles et de rare specimens !! finalement j ai eu le temp de m occuper des photos !! desolé pour la qualité mais c est pas facile de les prendre !! j ai enormement de photos flou mais y en a quand meme des belles !! voila la premiere !! une photo que j avais pris vite fait !! d ailleur je l avais mis la veille du show en avatar !! comme quoi je le sentais vraiment !! le grand vainqueur du show de Blois 2007 !! sous son meilleur profile !! et voila le reste !! des CT de tres bonne qualité !! femelle tres impressionnate !! j adore il a gagné le prix du public !! je pense que sa plaira beaucoup a defrix !! la premiere fois que j en voi en concour !! la couleur est vraiment noir intense !! on voi rien a par les ptites irisations !! bravo yia !! la frome n est pas top mais la couleur et sympa !! un tres beau lavender !! le motif n etait pas a 50/50 mais il etait tres bien delimité avec les bords bien blanc et une forme terrible !! voila !! y en avit d autre qui etait aussi tres beau !! bon bas j espere qu elle vous plaira et que leuam et les autres posteront d autre photos !! |
|
| |
Clr Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Blois 2007 Lun 17 Sep 2007, 22:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blois 2007 Lun 17 Sep 2007, 22:01 | |
| Aahh des photos ! Oh oui, il y avait de beaux Bettas. La femelle CT est superbe. Elle est à qui ?? Je vois que les CT mâles gagnants sont de Yia, Leuam et Alex _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Clr Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Blois 2007 Lun 17 Sep 2007, 22:04 | |
| Elle est pas à Leuam la belle ? |
|
| |
fightingfish Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Blois 2007 Lun 17 Sep 2007, 22:05 | |
| Merci pour ces photos ! J'espère bientôt pouvoir venir observé et pourquoi pas participé au concours de bettas!!! Vraiment magnifique! ce que ce doit être en vrai! ! ! ! ! |
|
| |
| Sujet: Re: Blois 2007 Lun 17 Sep 2007, 22:18 | |
| merci pour vos compliments !! y avait vraiment de beau poipoi !! surtout les CT !! alex avait un super red ddr magnifique !! et la souche de thai flag a leuam est excelent !! j espere qu il nous montrera son super thai flag !! qui n a pas pu etre classé a cause de sa taille !! mais le motif est a renverser !! la tres belle femelle CT vient de la souche a leuam !! - Citation :
- J'espère bientôt pouvoir venir observé et pourquoi pas participé au concours de bettas!!!
Vraiment magnifique! ce que ce doit être en vrai! ! ! ! je l espere aussi !! c est vraiment impressionnant la premiere fois !! |
|
| |
Bettafal Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Blois 2007 Lun 17 Sep 2007, 22:52 | |
| - Clr a écrit:
- Elle est pas à Leuam la belle ?
Et non, la belle CT n'est pas à moi. La mienne a terminée deuxième derrière. Voici donc mes photos : De quoi peuvent-ils bien parler ces bettaphiles ? Le coin des bettas classés. Le B.O.S et sa coupe. Le Best Of Show de Blois 2007, 1er en Catégorie Turquoise, élevé par Van Chanh. Male plakat superblack, Prix du public, élevé par Yia Ly. Deux photos pour montrer que la couleur est super noire. On ne distingue même pas les yeux du betta. 1er male, Catégorie CT, élevé par Yia Ly. 3e male, Catégorie CT, élevé par Alex (Skajia). 1ère femelle, Catégorie marbrée. Il n'y avait que 2 femelles CT (thai flag) dans le concours. Elles ont été placées en catégorie marbrée. 1er male, Catégorie unicolore non irisé, élevé par la bande à Manu. 1er male, Catégorie Forme et nageoires, élevé par Van Chanh. 2e male, Catégorie Forme et nageoires, élevé par Van Chanh. 1er male, Catégorie Irisé foncé, élevé par Yia Ly. 2e male, Catégorie Irisé foncé, élevé par Van Chanh. 2e male, Catégorie Papillon, élevé par Yia Ly. D'autres photos de bettas classés ou non : Voilà, c'est tout pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: Blois 2007 Lun 17 Sep 2007, 23:09 | |
| Merci beaucoup Leuam. Tu réussis de belles photos même quand tu n'est pas assis tranquillement dans ta fishroom avec ta chaise ton visuer d'angle et ton déclencheur télécommandé... Celui-ci est trop marrant en couleurs: J'adores le CT rouge de Van Chanh. Et les CT femelles sont terribles !!! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Blois 2007 Lun 17 Sep 2007, 23:27 | |
| - Citation :
- J'adores le CT rouge de Van Chanh.
Et les CT femelles sont terribles !!! tu fais erreur Claire !! je n ai pas presenté de CT !! tout les CT rouge viennent d Alex "skaija" !! et c est vraie qu ils sont tres beau !! pour un CT rouge cambodge, je trouve la couleur tres belle !! le rouge couvre pratiquement tout le corps !! c est assez rare !! |
|
| |
| Sujet: Re: Blois 2007 Lun 17 Sep 2007, 23:34 | |
| Oops - désolée, bien sûr, le CT est à Alex !!! (*Claire s'autoflagelle*) Il est vraiment très très beau...sans parler de la difficulté à réussir un DDR pratiquement parfait !!! C'est un tour de force. Moi je lui aurais donné un prix spécial...chais pas...une boîte de chocolats !! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Dare Design Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Blois 2007 Lun 17 Sep 2007, 23:59 | |
| les CT d'alex étaient superbes !!
les Pk de leuam aussi ! je crois que c'étaient les freres du boos de dijon... |
|
| |
roxane74 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Blois 2007 Mar 02 Oct 2007, 22:52 | |
| ho! la! la ! mais qu'ils sont beaux !!!!!! j'ai encore fait aucuns concours , mais celui prévu en suisse , je serai de la parti , (en visiteur!!pour commencer !) parce que franchement ! mais on ne peux que vouloir faire de l'élevage en les voyant ! merci pour les photos , c'est que du bonheur . |
|
| |
Bettapassion Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Blois 2007 Mer 03 Oct 2007, 06:55 | |
| |
|
| |
cyrussette Plakat Dragon
| Sujet: Re: Blois 2007 Mer 03 Oct 2007, 09:12 | |
| Arghhhhhhhhhh l'irise foncé à toi??? Il est à tomber par terre! Et le superblack, je suis bluffée là! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blois 2007 | |
| |
|
| |
|