Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez
 

 Vente de feuilles de CATAPPA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente de feuilles de CATAPPA ?   Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008, 13:42

La tradition veut que l'on se présente dans le topic "présentation" quand on fait son premier post...

Je pense que nous devons rappeler que le but premier du forum est de promouvoir le betta... pas les ventes annexes...

De plus, après avoir fait ta présentation, tu verras qu'il existe une section "annonce" ou achat vente...

Merci de t'en servir pour la vente de tes feuilles de catappa..

Bon je passe pour cette fois, vu que la personne recherche de la catappa, mais tu aurais dû te présenter avant...

Johan
Revenir en haut Aller en bas
betta974
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 28/07/2008

Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente de feuilles de CATAPPA ?   Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008, 14:48

désolé, je vais de suite me présenter.
J'ai vu que la rubrique dont tu parles est en construction/rehabiliation pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente de feuilles de CATAPPA ?   Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008, 15:15

Merci!!!

yes
Revenir en haut Aller en bas
doris
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 30/10/2008

Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente de feuilles de CATAPPA ?   Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 EmptyMer 05 Nov 2008, 17:20

bah aucune réponse de ce "vendeur de feuilles de cattapa" depuis plusieurs jours ...

Donc j'ai fini par trouver des feuilles "recoupées" dans le magasin Animalia de Toulouse-Portet pour un prix intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Nancy

Date d'inscription : 31/03/2009

Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente de feuilles de CATAPPA ?   Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009, 11:14

Bonjour,
Je sais pas si c'est ici que je pe le demander, mais quelqu'un vendrait-il des feuilles de cattapa ???
Jai un peu peur de commander par internet honteux
Revenir en haut Aller en bas
lisette92
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 16/09/2009

Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: CATA   Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 EmptyMer 07 Oct 2009, 10:42

BONJOUR
Jai trouvé de la cata chez animalis il vende des boites pour nano cube qui est tres a la mode dans ce rayon tu stok ou si tu connais quelqu'un a mayotte producteur number one!
Pour ma part je la maets au dessus du nid et mr prefère largement du haut de ma petite experience toute petiteVente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 55
Revenir en haut Aller en bas
mauisha
Plakat Dragon
Plakat Dragon
mauisha

Date d'inscription : 11/09/2009

Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente de feuilles de CATAPPA ?   Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 EmptyMer 07 Oct 2009, 11:46

il y a des amandiers des indes à Mayotte ??? mince j'ai du les rater lors de mon séjour en novembre Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 Winking0 , mon bof y vit et sa femme revient en metropole fin octobre je vais lui demander de m'en ramener un sachet Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 Happy Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente de feuilles de CATAPPA ?   Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 EmptyMer 07 Oct 2009, 19:37

Mauisha, j'en ai plein chez moi, je t'en donnerais Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
mauisha
Plakat Dragon
Plakat Dragon
mauisha

Date d'inscription : 11/09/2009

Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente de feuilles de CATAPPA ?   Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 EmptyMer 07 Oct 2009, 19:48

Merci Lucie Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 Winking0 car j'ai des doutes que ma belle-soeur sache reconnaître l'arbre à MayotteVente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 69 de plus lui demander de me ramasser des feuilles seches Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 69 Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 69 Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 69 je crains le pire Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 Icon_mrgreen , je suis allé voir sur le net pour voir la tête de l'arbreVente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 Icon_biggrin et là j'ai pu voir que je suis passé à coté il y en avait beaucoup sur la route de moya Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 50 Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 50 Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 50
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente de feuilles de CATAPPA ?   Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 EmptyMer 07 Oct 2009, 19:52

Si tu cherches bien, j'avais fait un post sur la catappa sur le forum, notamment pour savoir comment choisir les meilleures feuilles (Merci 180° betta au pAssage!)
Tu peux prendre les photos qui sont dessus pour les envoyer à ta belle soeur si tu veux, elle ne risquera pas de se tromper Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 Icon_win

EDIT : J'ai retrouvé ce post (voir page 2)
https://www.betta-forum.net/maintenance-f4/differentes-qualites-grade-de-catappa-t7603.htm?highlight=catappa
Si ma mémoire est bonne il y a un autre post ou on voit les arbres mais j'ai la flemme de chercher...
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
mauisha
Plakat Dragon
Plakat Dragon
mauisha

Date d'inscription : 11/09/2009

Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente de feuilles de CATAPPA ?   Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 EmptyMer 07 Oct 2009, 20:09

Merci Lucie , et le hasard fait que mon bof vient de nous tel Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 69 Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 69 Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 69 il connait l'arbre Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 Winking0 super je vais mettre une photo ici quand je les aurai pour voir si elle ne sait pas trompé Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renaudyes
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Renaudyes

Date d'inscription : 25/02/2009

Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente de feuilles de CATAPPA ?   Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 EmptyMer 07 Oct 2009, 20:44

Salut,
Le vrais nom de l'arbre a cattapa est l arbre à Mayotte ???
Revenir en haut Aller en bas
apm971
Plakat Dragon
Plakat Dragon
apm971

Date d'inscription : 18/08/2009

Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente de feuilles de CATAPPA ?   Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 EmptyMer 07 Oct 2009, 20:47

lol non c l'amandier enfin sa depend des region catappa c le nom scientifique
Revenir en haut Aller en bas
mauisha
Plakat Dragon
Plakat Dragon
mauisha

Date d'inscription : 11/09/2009

Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente de feuilles de CATAPPA ?   Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 EmptyMer 07 Oct 2009, 20:53

Renaudyes a écrit:
Salut,
Le vrais nom de l'arbre a cattapa est l arbre à Mayotte ???
non Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 Icon_mrgreen Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 Winking0 le catappa c'est aussi l'amandier des indes ou BadamierVente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 Happy c'est un arbre que l'on trouve dans presque toutes les zones tropicales mais surtout dans l'ocean indien Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 Happy il y a un nom différent en fonction des pays Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Renaudyes
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Renaudyes

Date d'inscription : 25/02/2009

Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente de feuilles de CATAPPA ?   Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 EmptyJeu 08 Oct 2009, 17:18

Salut,

Merci pour ces renseignement, faudra un jour que j'y fasse un tour en faisant attention aux arbres

Mais si quelqu'un a une idée de comment sa ressemble ce serais chouette, je ne trouve pas des photos de l'arbre sur GOOGLE image
Revenir en haut Aller en bas
Thiboun
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 23/09/2009

Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente de feuilles de CATAPPA ?   Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 EmptyJeu 08 Oct 2009, 17:27

Bonsoir voila a quoi sa resemble:
http://www.chantdeleau.com/dossiers/dossiers.php?id_dossier=66
Les fruits resemble beaucoup au amande mais avec une grosse peau qui les proteges.
++ Ced
Revenir en haut Aller en bas
Renaudyes
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Renaudyes

Date d'inscription : 25/02/2009

Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente de feuilles de CATAPPA ?   Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 EmptySam 10 Oct 2009, 20:54

Merci beaucoup mais tu n'aurais pas une photo ou l'on voit l'arbre en entier?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mauisha
Plakat Dragon
Plakat Dragon
mauisha

Date d'inscription : 11/09/2009

Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente de feuilles de CATAPPA ?   Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 EmptySam 10 Oct 2009, 21:56

En voilà une Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 Winking0
http://s1.e-monsite.com/2009/06/20/11/35604724img-1705-jpg.jpg
et si tu veux acheter un pied tu peux ici en plus ils sont en promo à moins de 15€ Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 Icon_mrgreen
http://www.tropicaflore.com mais il faut avoir une serre tempéré ou une veranda Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Renaudyes
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Renaudyes

Date d'inscription : 25/02/2009

Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente de feuilles de CATAPPA ?   Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2009, 18:40

vu la taille de l'arbre la veranda et la serre sont pas trop adaptée Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 227
Revenir en haut Aller en bas
scarcore
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
scarcore

Date d'inscription : 10/03/2012

Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente de feuilles de CATAPPA ?   Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012, 13:20

Intéressantes celles ci?

http://www.leboncoin.fr/animaux/284174357.htm?ca=15_s
Revenir en haut Aller en bas
bagel
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
bagel

Date d'inscription : 30/08/2010

Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente de feuilles de CATAPPA ?   Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012, 14:08

... Trop cher, tu ferais mieux de t'adresser à Charly....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente de feuilles de CATAPPA ?   Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de feuilles de CATAPPA ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les catappa de Kijan-Ay
» Feuilles de Catappa
» Feuilles de catappa
» Prix des feuilles de catappa
» Feuilles de Catappa et changements d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-