Stingray Halfmoon Turquoise
| Sujet: Ct (rouge-chocolat, un peu multi) x femelle rouge QdV Dim 02 Sep 2007, 13:27 | |
| Voici la seule reproduction (ratée) dans laquelle il me reste un seul rescapé. Un petit queue de peigne. Il est né le 14 Juillet et commence a prendre doucement la couleur rouge que je souhaitais. Le père: La mère: Désolé pour la mauvaise qualité des photos . |
|
| Sujet: Re: Ct (rouge-chocolat, un peu multi) x femelle rouge QdV Dim 30 Sep 2007, 12:34 | |
| Des nouvelles du petit poisson, il grandit très bien mais devient plus multicolore que rouge. PS: Je n'ai pas d'appareil photo, désolé de ne pouvoir mettre d'image au texte. |
|
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Ct (rouge-chocolat, un peu multi) x femelle rouge QdV Dim 30 Sep 2007, 13:05 | |
| J'espère que tu persévères malgré cette repro qui n'a donné qu'un petit. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| Sujet: Re: Ct (rouge-chocolat, un peu multi) x femelle rouge QdV Dim 30 Sep 2007, 13:32 | |
| - claire a écrit:
- J'espère que tu persévères malgré cette repro qui n'a donné qu'un petit.
Oui, car j'ai relancé une autre repro et cette fois j'ai 9 petits. C'est pas énorme mais ca va de mieux en mieux. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ct (rouge-chocolat, un peu multi) x femelle rouge QdV | |
| |
|