|
Auteur | Message |
---|
bleuazur Eleveur/éleveuse
| Sujet: jeune male PK ?? Sam 01 Sep 2007, 13:03 | |
| salut les bettaphiles !!
c est la premiere fois que je fais du PKHM et mes ptis ont bientot deux mois !!
j en ai qui sont deja assez grand !!
je voulais savoir si on pouvais reperé les jeunes males assez tot comme pour les demi lune ?? genre l anale un peu fuyante ou faut il attendre un tres long moment ?? |
|
| |
Clr Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: jeune male PK ?? Sam 01 Sep 2007, 13:09 | |
| Pour moi tu peux les repérer assez tôt avec l'anale mais également les pelviennes, voire leur comportement si tu les as déjà séparés |
|
| |
| Sujet: Re: jeune male PK ?? Sam 01 Sep 2007, 13:18 | |
| - Citation :
- Pour moi tu peux les repérer assez tôt avec
l'anale mais également les pelviennes, voire leur comportement si tu les as déjà séparés merci pour l info !! d abitude a deux mois je commence deja a les repéré mais la y en a pas qui se demarque des autres !! ni par leur anale ni par leurs pelviennes !! j espere que je n ai pas que des femelles ?? non c est trop tot !! peut etre que chez les PKHM on voit moin la difference !! |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: jeune male PK ?? Sam 01 Sep 2007, 13:23 | |
| ils sont separés ou en bac communautaire ?.. a deux mois si ils ont une bonne taille , tu devrais les separer et attendre une semaine puis les faire parader cash ... ici ça marche yen a qui se sont bien declarés a 1 mois et demi si tu avais des photos ce serais aussi un peu plus simple .... |
|
| |
Clr Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: jeune male PK ?? Sam 01 Sep 2007, 13:35 | |
| cela dit avec des PK tendant vers le shortmoon c'est sans doute moins évident aussi, ce serait sympa de nous mettre quelques photos |
|
| |
biglu Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: jeune male PK ?? Sam 01 Sep 2007, 13:47 | |
| moi aussi j'aimerais des photos car c'est ce que vais bientot tenter de reproduire donc si je peux voir un peu comment on trie les jeunes ça serait bien.
tu fais du shortmoon bleuazur ou du showpk? |
|
| |
| Sujet: Re: jeune male PK ?? Dim 02 Sep 2007, 23:15 | |
| - Citation :
- ils sont separés ou en bac communautaire ?
ils sont encore en bacs communautaire !! - Citation :
- a deux mois si ils ont une bonne taille , tu devrais les separer et attendre une semaine puis les faire parader cash ...
c est seulement les plus gros qui ont une bonne taille pour l instant mais j arrive pas a savoir !! de toute facon je prend un peu mon temps pour les faire grandir car j ai pas de bacs libre pour l instant !! j attend blois pour faire de la place !! - Citation :
- cela dit avec des PK tendant vers le shortmoon
c'est sans doute moins évident aussi, ce serait sympa de nous mettre quelques photos c est ce que je me dit !! - Citation :
- moi aussi j'aimerais des photos car c'est ce que
vais bientot tenter de reproduire donc si je peux voir un peu comment on trie les jeunes ça serait bien.
tu fais du shortmoon bleuazur ou du showpk? oui oui !! je me met au shortmoon pour voir ce que sa peut donner !! mais si j ai fais cette repro, c est aussi parceque j adore le lavender !! desole mais j ai pas eu le temps de prendre des photos et j en prendrais pas avant de les separer !! mais au plutar dans deux semaines !! |
|
| |
| Sujet: Re: jeune male PK ?? Lun 03 Sep 2007, 09:06 | |
| et tu as des photos des parents, pour voir de quoi tu pars pour faire du shortmoon? ça m'interesse beaucoup. |
|
| |
| Sujet: Re: jeune male PK ?? Lun 03 Sep 2007, 11:36 | |
| tu peu voir la !!
http://jurabetta.forumactif.com/Faire-parts-de-vos-repros-f14/repro-PKHM-lavender-t8030.htm
par contre les photos des jeunes date un peu !! ils ont grandit depuis !! |
|
| |
| Sujet: Re: jeune male PK ?? Mar 04 Sep 2007, 11:30 | |
| merci, si tu as possibilité plus tard de mettre les photos des resultats de tes repro au niveau symétrie ça serait sympa.
bonne continuation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeune male PK ?? | |
| |
|
| |
|