| vers rouges congelés pour alevins ? | |
|
Auteur | Message |
---|
nicole77 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: vers rouges congelés pour alevins ? Ven 24 Aoû 2007, 19:44 | |
| je suis un peu juste en artémias pour demain je voulais décongeler un cube de vers rouges une fois rincés et coupés en tous petits morceaux pensez-vous qu'ils les mangeront ? je rappelle ils ont 1 mois et sont plutot petits (il me semble) j'ai aussi dans mon congel des artémias - c'est mieux ? nicole |
|
| |
gabyy69 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: vers rouges congelés pour alevins ? Ven 24 Aoû 2007, 20:48 | |
| Eu... Je croi que tu vas pas vraiment pouvoir, En faite le mieu est d'éssayer, voir s'ils acceptent la nourriture inerte, parceque s'ils sont encor petits, ils accèptent peut-être encore que le vivant ?? |
|
| |
didier Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: vers rouges congelés pour alevins ? Ven 24 Aoû 2007, 22:02 | |
| bof... tu peux essayer...mais je crois que le section d'un ver est trop grande pour les petites bouches... ...tiens nous au courant... |
|
| |
emeetlo Plakat Juvénile
| Sujet: vers rouges congelés pour alevins ? Dim 26 Aoû 2007, 19:27 | |
| attention, j'en ai fais mourir un comme ça. le ver était entré dans sa bouche et ressortait par sa branchie. c'est trop gros pour eux, ou alors coupes les vers décongelés un par un. c'est très difficile à faire je pense....C'est tout mou, ça glisse. |
|
| |
| Sujet: vers rouges congelés pour alevins ? Dim 26 Aoû 2007, 20:02 | |
| merci j'ai renoncé - c'était effectivement trop gros pour petites bouches nicole |
|
| |
aquanimal Nid de bulles
| Sujet: Re: vers rouges congelés pour alevins ? Lun 01 Oct 2007, 14:55 | |
| j'adore la photo de ton cavalier Nicole. le mien est rubis. pour les vers essaye les vivants tu en trouvera ici mon marie utilise cela pour ses discus et il les dévores littéralement. mais bon ce n'est pas la meme taille de poisson non plus |
|
| |
Dj@X Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: vers rouges congelés pour alevins ? Lun 01 Oct 2007, 17:01 | |
| - nicole77 a écrit:
- merci j'ai renoncé - c'était effectivement trop gros pour petites bouches
nicole Nicole un truc simple, tu prends une lame de cutter tu coupes finement quand tes vers son congelés, tu veras tu arriveras a faire de tout petit morceau pour tes alevins Franz. |
|
| |
aquanimal Nid de bulles
| Sujet: Re: vers rouges congelés pour alevins ? Lun 01 Oct 2007, 17:31 | |
| le beta banquet de chez seachem est un aliment sepecialement etudié pour les betta tu peux essayer |
|
| |
| Sujet: Re: vers rouges congelés pour alevins ? Lun 01 Oct 2007, 18:43 | |
| [quotej'adore la photo de ton cavalier Nicole. le mien est rubis. mon fils a aussi un rubis - et moi j'en ai 3 2 tricolore et cette blenheim [/quote |
|
| |
Dj@X Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: vers rouges congelés pour alevins ? Lun 01 Oct 2007, 19:54 | |
| - nicole77 a écrit:
- [quotej'adore la photo de ton cavalier Nicole. le mien est rubis.
mon fils a aussi un rubis - et moi j'en ai 3 2 tricolore et cette blenheim
[/quote Nourriture de secours, cavalier.... on sait plus trop quoi la... nicole le mieu c'est d'essayer comme nous tous, y a pas de recette miracles chez les bettas, mais ca je suppose que vous l'avez constaté... PS: ravis pour ton fils aquanimal... Franz. |
|
| |
aquanimal Nid de bulles
| Sujet: Re: vers rouges congelés pour alevins ? Mer 03 Oct 2007, 08:29 | |
| - Dj@X a écrit:
- nicole77 a écrit:
- [quotej'adore la photo de ton cavalier Nicole. le mien est rubis.
mon fils a aussi un rubis - et moi j'en ai 3 2 tricolore et cette blenheim
[/quote Nourriture de secours, cavalier.... on sait plus trop quoi la... nicole le mieu c'est d'essayer comme nous tous, y a pas de recette miracles chez les bettas, mais ca je suppose que vous l'avez constaté...
PS: ravis pour ton fils aquanimal...
Franz.
salut, nicole parle de sont fils pas du mien. desole d'avoir parler de chien dans un sujet qui concernais l'alimentation je le ferais plus . je voulais juste souligne que nicole avais un tres beau chien et que j'etait passionée par cette race de chien. voila fin du sujet et encore pardon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vers rouges congelés pour alevins ? | |
| |
|
| |
|