| 2 sur 2 :) repro rouge x rouge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gabyy69 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: 2 sur 2 :) repro rouge x rouge Mer 22 Aoû 2007, 09:17 | |
| - val_ver a écrit:
Merci zeusboy30_85 ... j'avais entendu que les femelles à longs voiles étaient un défaut pour les show car elles ne sont pas très équilibrée question longueur de voiles mais qu'à la repro elle donne un max de HM +1 c'est ce que j'allai dire, ces femelles en show sont pénalisée pour leur "voiles" mais pour une déscendance... Les mâles seront encor plus beaaaauxx |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: 2 sur 2 :) repro rouge x rouge Mer 22 Aoû 2007, 13:02 | |
| +1, quant elles sont de "type male", c est un défaut majeur je crois. |
|
| |
val_ver Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: 2 sur 2 :) repro rouge x rouge Jeu 06 Sep 2007, 14:35 | |
| Voila quelques photos ratées des jeunes lol j'arrive pas à faire mieux mais je voulais vous montrer comme les plus grands (ceux que j'arrive aussi le mieux à observer) je trouve qu'ils ont déjà une belle caudale pour leur age j'ai profité qu'ils avaient bien mangé plus facile pour les prendre en photo Malheureusement je n'arrive vraiment pas à les prendre bien en photos qu'est ce que je suis impatiente qu'ils grandissent Pour le moment quasi pas de perte de leur coté mais je trouve qu'ils ne grandissent pas très vite (peut-être que je les compare trop aux salamenders qui ont 1 semaine de plus ils ont l'air si petit à coté d'eux) |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: 2 sur 2 :) repro rouge x rouge Jeu 06 Sep 2007, 15:25 | |
| pfffuuu en tout cas tu as vraiment de très beux couples pour tes premières repros. bon courage pour la suite |
|
| |
val_ver Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: 2 sur 2 :) repro rouge x rouge Jeu 06 Sep 2007, 15:56 | |
| Merci Flopy il y a encore du beau à venir surtout tes 2 petites chéries se sera leur tour dans quelques semaines ... là j'ai encore une repro orange x rouge qui sont presque en nage libre et un couple bleu (siamimbellis) qui est en conditionnement pour la repro |
|
| |
bleuazur Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: 2 sur 2 :) repro rouge x rouge Jeu 06 Sep 2007, 20:26 | |
| meme si la photo n est pas net !! c est toujours sympa de voir des ptis !!
par contre !! j ai comme l impression qu il a deux lobes a la caudales ??
on voi vraiment pas tres bien !! mais si c est le cas !! tu va avoir un ptis DT !! |
|
| |
val_ver Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: 2 sur 2 :) repro rouge x rouge Jeu 06 Sep 2007, 21:22 | |
| tu as peut etre raison ... il faut absolument que j'investisse dans une loupe ils sont trop petits et tellement transparent ... je pense que la semaine prochaine j'y verrai déjà plus clair, vers 3 semaines ils devraient avoir bien pris ... j'y verrai plus clair |
|
| |
| Sujet: Re: 2 sur 2 :) repro rouge x rouge Jeu 06 Sep 2007, 22:12 | |
| c est vraie que c est pas evident !! surtout s il sont transparant !! mais prend le temps de rergarder attentivement !! et si sa la forme de sa caudale est comme ceui la par exemple !! c est que ta des ptis dt !! de toute facon tu vera beaucoup mieu la semaine prochaine !! bonne continuation !! |
|
| |
val_ver Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: 2 sur 2 :) repro rouge x rouge Ven 07 Sep 2007, 07:00 | |
| Merci beaucoup pour la photo En effet, je pense que j'y verrai plus clair la semaine prochaine ... j'essayerai de poster de nouvelles photos Si il y a des dt ça sera une grande surprise je m'y attendais pas |
|
| |
val_ver Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: 2 sur 2 :) repro rouge x rouge Mar 11 Sep 2007, 10:05 | |
| Et bien oui, je confirme y a quelques dt dans le lot en plus avec des lobes bien égaux (pour ceux que j'ai pu observer) J'ai pas encore réussi à avoir une photo très nette sont encore fort transparent/jaune ... Est-ce que les couleurs apparaissent toutes en même temps? je veux dire mes salamenders commençaient à être colorés (bleu/vert) à 3 semaines par contre les rouges ils n'ont encore aucune couleur ils viennent d'avoir 3 semaines ... ils seront pas tous jaunes tout de même lol |
|
| |
| Sujet: Re: 2 sur 2 :) repro rouge x rouge Mar 11 Sep 2007, 11:28 | |
| ne t inquiete pas pour la coloration !! sa peut venir bien apres !! surtout si tes rouges sont cambodge (corps claire)
sinon j ai remarqué qu avec le lavender et salamender, leur couleur aparait assez vite !! |
|
| |
val_ver Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: 2 sur 2 :) repro rouge x rouge Ven 14 Sep 2007, 17:52 | |
| |
|
| |
melo Oeuf
| Sujet: Re: 2 sur 2 :) repro rouge x rouge Ven 14 Sep 2007, 21:57 | |
| les deux parents étaient surement simplement porteur du gène dt (qui est peut-être récessif...) du coup les petits on hérédité de ce gène. ils sont tous mimi en tout cas , vivement les prochaines photos |
|
| |
val_ver Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: 2 sur 2 :) repro rouge x rouge Ven 14 Sep 2007, 23:17 | |
| Merci melo En effet, ils sont porteurs de ce gène récessif, c'est que je m'attendais à en avoir quelques-uns mais pas autant enfin, peut-être que j'observe toujours les mêmes et qu'en fait il n'y en a que 3 ou 4 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 sur 2 :) repro rouge x rouge | |
| |
|
| |
|