Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

2 sur 2 :) repro rouge x rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gabyy69
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
gabyy69

2 sur 2 :) repro rouge x rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 sur 2 :) repro rouge x rouge   2 sur 2 :) repro rouge x rouge - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007, 09:17

val_ver a écrit:

Merci zeusboy30_85 ... j'avais entendu que les femelles à longs voiles étaient un défaut pour les show car elles ne sont pas très équilibrée question longueur de voiles mais qu'à la repro elle donne un max de HM

+1 c'est ce que j'allai dire, ces femelles en show sont pénalisée pour leur "voiles" mais pour une déscendance... Les mâles seront encor plus beaaaauxx bravo
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

MessageSujet: Re: 2 sur 2 :) repro rouge x rouge   2 sur 2 :) repro rouge x rouge - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007, 13:02

+1, quant elles sont de "type male", c est un défaut majeur je crois.
http://arawana.centerblog.net/
val_ver
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
val_ver

MessageSujet: Re: 2 sur 2 :) repro rouge x rouge   2 sur 2 :) repro rouge x rouge - Page 2 EmptyJeu 06 Sep 2007, 14:35

Voila quelques photos ratées des jeunes lol j'arrive pas à faire mieux mais je voulais vous montrer comme les plus grands (ceux que j'arrive aussi le mieux à observer) je trouve qu'ils ont déjà une belle caudale pour leur age Very Happy j'ai profité qu'ils avaient bien mangé wink plus facile pour les prendre en photo Mr. Green

2 sur 2 :) repro rouge x rouge - Page 2 Alevin170807_1
2 sur 2 :) repro rouge x rouge - Page 2 Alevin170807

Malheureusement je n'arrive vraiment pas à les prendre bien en photos triste qu'est ce que je suis impatiente qu'ils grandissent angel

Pour le moment quasi pas de perte de leur coté mais je trouve qu'ils ne grandissent pas très vite (peut-être que je les compare trop aux salamenders qui ont 1 semaine de plus scratch ils ont l'air si petit à coté d'eux)
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

MessageSujet: Re: 2 sur 2 :) repro rouge x rouge   2 sur 2 :) repro rouge x rouge - Page 2 EmptyJeu 06 Sep 2007, 15:25

pfffuuu en tout cas tu as vraiment de très beux couples pour tes premières repros.
bon courage pour la suite yes
http://genobetta.free.fr
val_ver
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
val_ver

MessageSujet: Re: 2 sur 2 :) repro rouge x rouge   2 sur 2 :) repro rouge x rouge - Page 2 EmptyJeu 06 Sep 2007, 15:56

Merci Flopy Very Happy
il y a encore du beau à venir hihi surtout tes 2 petites chéries angel se sera leur tour dans quelques semaines ... là j'ai encore une repro orange x rouge qui sont presque en nage libre et un couple bleu (siamimbellis) qui est en conditionnement pour la repro
bleuazur
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bleuazur

MessageSujet: Re: 2 sur 2 :) repro rouge x rouge   2 sur 2 :) repro rouge x rouge - Page 2 EmptyJeu 06 Sep 2007, 20:26

meme si la photo n est pas net !! c est toujours sympa de voir des ptis !!

par contre !! j ai comme l impression qu il a deux lobes a la caudales ??

on voi vraiment pas tres bien !! mais si c est le cas !! tu va avoir un ptis DT !!
val_ver
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
val_ver

MessageSujet: Re: 2 sur 2 :) repro rouge x rouge   2 sur 2 :) repro rouge x rouge - Page 2 EmptyJeu 06 Sep 2007, 21:22

tu as peut etre raison ... il faut absolument que j'investisse dans une loupe haha ils sont trop petits et tellement transparent ... je pense que la semaine prochaine j'y verrai déjà plus clair, vers 3 semaines ils devraient avoir bien pris ... j'y verrai plus clair
bleuazur
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bleuazur

MessageSujet: Re: 2 sur 2 :) repro rouge x rouge   2 sur 2 :) repro rouge x rouge - Page 2 EmptyJeu 06 Sep 2007, 22:12

c est vraie que c est pas evident !! surtout s il sont transparant !!

mais prend le temps de rergarder attentivement !!

et si sa la forme de sa caudale est comme ceui la par exemple !!

2 sur 2 :) repro rouge x rouge - Page 2 Pti-oa10

c est que ta des ptis dt !!

de toute facon tu vera beaucoup mieu la semaine prochaine !!

bonne continuation !!
val_ver
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
val_ver

MessageSujet: Re: 2 sur 2 :) repro rouge x rouge   2 sur 2 :) repro rouge x rouge - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2007, 07:00

Merci beaucoup pour la photo Very Happy
En effet, je pense que j'y verrai plus clair la semaine prochaine ... j'essayerai de poster de nouvelles photos Very Happy
Si il y a des dt ça sera une grande surprise hihi je m'y attendais pas
val_ver
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
val_ver

MessageSujet: Re: 2 sur 2 :) repro rouge x rouge   2 sur 2 :) repro rouge x rouge - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007, 10:05

Et bien oui, je confirme angel y a quelques dt dans le lot angel en plus avec des lobes bien égaux (pour ceux que j'ai pu observer)
J'ai pas encore réussi à avoir une photo très nette Confused sont encore fort transparent/jaune ...

Est-ce que les couleurs apparaissent toutes en même temps? je veux dire mes salamenders commençaient à être colorés (bleu/vert) à 3 semaines par contre les rouges ils n'ont encore aucune couleur bah ils viennent d'avoir 3 semaines ... ils seront pas tous jaunes tout de même lol
bleuazur
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bleuazur

MessageSujet: Re: 2 sur 2 :) repro rouge x rouge   2 sur 2 :) repro rouge x rouge - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007, 11:28

ne t inquiete pas pour la coloration !! sa peut venir bien apres !! surtout si tes rouges sont cambodge (corps claire)

sinon j ai remarqué qu avec le lavender et salamender, leur couleur aparait assez vite !!
val_ver
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
val_ver

MessageSujet: Re: 2 sur 2 :) repro rouge x rouge   2 sur 2 :) repro rouge x rouge - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007, 17:52

Voici les potos d'un petit dt ... je suis surprise qu'il y en ai autant dans une ponte où aucun des parent n'est dt scratch

2 sur 2 :) repro rouge x rouge - Page 2 Alevin170807_2
2 sur 2 :) repro rouge x rouge - Page 2 Alevin170807_3
melo
Oeuf
Oeuf

MessageSujet: Re: 2 sur 2 :) repro rouge x rouge   2 sur 2 :) repro rouge x rouge - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007, 21:57

les deux parents étaient surement simplement porteur du gène dt (qui est peut-être récessif...) du coup les petits on hérédité de ce gène.
ils sont tous mimi en tout cas , vivement les prochaines photos smile
val_ver
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
val_ver

MessageSujet: Re: 2 sur 2 :) repro rouge x rouge   2 sur 2 :) repro rouge x rouge - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007, 23:17

Merci melo smile

En effet, ils sont porteurs de ce gène récessif, c'est que je m'attendais à en avoir quelques-uns mais pas autant wink enfin, peut-être que j'observe toujours les mêmes et qu'en fait il n'y en a que 3 ou 4 mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 sur 2 :) repro rouge x rouge   2 sur 2 :) repro rouge x rouge - Page 2 Empty

2 sur 2 :) repro rouge x rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2