Je vais vous montrer les 3 bettas que j'ai en ce moment.. Ils ont été des bettas malades d'animalerie il y a presque 1 an..
Je ne suis pas du tout douée en photo (quoique la caméra aussi reste à désirer
) et 2 bocaux sur 3 sont de formes rondes...
Voilà mon premier mâle que j'aimerai bien reproduire avec ma femelle :
(Je n'ai pas réussi à le prendre en parade)
Il est rouge foncé irrisé bleu royal queue de voile
Dommage, il me fait souvent des belles poses en montrant sa grande queue, mais les photos sortent toutes noires...
Voici mon 2e mâle.. que je n'ai pas encore réussi à faire de belles photos en parade.. Queue de voile également, mais je ne connais pas sa couleur.. Il est blanc avec des parties de nageoires rouges (et des piquots..) avec des reflets turquoise... J'ai réussi à le prendre en photo en dormant derrière sa grosse feuille :
Et voilà la dernière.. ma petite femelle ! Elle a bien aimé parader et vu que c'est ma seule femelle, elle sera donc la future maman en essai ! Mais le petit problème (elle me cachait quelque chose) est que depuis que je suis sur le forum, j'ai appris qu'il y a avait des bettas queue double.. et je crois que s'en est une... Au début je pensais que c'était une cicatrice (car elle était très brisée) Qu'en pensez-vous?
Les photos ne sont pas fameuses.. Je ne sais pas si vous allez bien voir la fente qu'elle a dans sa caudale... J'aimerai bien la reproduire.. mais est-ce que c'est joli DT + QDV ? Quel mâle me conseilleriez-vous pour avoir un bon résultat? (moi, je pensais au premier mâle)
Merci beaucoup d'être venus les voir et merdi d'avance pour les réponses à mes questions !
Ne vous gênez pas pour tous commentaires à propos d'eux (négatif ou poisitif)