Alexandrine Halfmoon Marbré Rouge
| |
Clr Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Votre avis sur ce poisson Lun 20 Aoû 2007, 17:05 | |
| C'est un joli PK traditionnel en effet avec un patron de couleur bien réparti et pas banal! |
|
project901 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Votre avis sur ce poisson Lun 20 Aoû 2007, 17:06 | |
| La couleur est drolement sympa !
Le motif serait interressant à travailler de maniere à obtenir sur les nageoires 50% de bleu et 50% de rouge. |
|
| Sujet: Re: Votre avis sur ce poisson Lun 20 Aoû 2007, 17:17 | |
| Rassurez-moi, c'est bien un mâle! En fait je l'ai trouvé dans le bac des femelles dans une animalerie. Et en le voyant je me suis dit: mais quel joli plakat. Ensuite, ce que j'aime beaucoup (je ne sais pas si c'est une qualité ou un défaut), c'est que sa nageoire ventrale est très "rectangulaire", enfin, il n'y a pas cette pointe, qui est souvent trop accentuée à mon avis (enfin, par rapport à ce que j'aime!) Pour la couleur, c'est sur qu'il n'est pas parfait, mais ça m'a l'air de se rapprocher d'un motif papillon. |
|
Clr Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Votre avis sur ce poisson Lun 20 Aoû 2007, 17:21 | |
| C'est un male à mon avis. L'anale devrait en effet être plus longue pour un PK tradi, en ça c'est un défaut par rapport au standard. Elle devrait être plus pointue à l'arrière plus précisément mais si il est encore jeune, cela peut encore changer. |
|
| Sujet: Re: Votre avis sur ce poisson Lun 20 Aoû 2007, 17:26 | |
| Mais s'il ne change pas, ça ne me pose aucun problème, parce que justement j'adore, même si c'est un défaut... |
|
gabyy69 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Votre avis sur ce poisson Lun 20 Aoû 2007, 20:03 | |
| A premiere vu il fait "banale" mais je trouve qu'il a quelque chose de spécial... En tout cas il est bien mimi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur ce poisson | |
| |
|