|
|
Auteur | Message |
---|
lutopiste Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: La magie d'Aquabid !!! Lun 20 Aoû 2007, 12:16 | |
| bon bah voila, ils sont commandé et payé... mais les ennuis commencent... en effet, comme je suis toujours en contact avec Duen, je lui ai demandé de me renvoyer quelques poissons, celle ci a bien voulu. afin de ne pas payé deux fois les FDP, j'ai demandé si elle pouvait me recuperer les poissons de farmfish66 afin de tout regrouper. (deja ca lui a pas plus que je commande chez un autre eleveur, mais bon, je fais encore ce que je veux ) bref, elle a quand meme recuperé les poissons. sauf que maintenant, elle me dit que suite a ce qui s'est passé la derniere fois, elle a peur de me les faire parvenir en france. et que la douane risque de mettre son grain de sel. du coup il faut que j'arrive a la convaincre de me les envoyer. est ce que certain d'entre vous on commandé des poissons Thai recemment et avez vous eu des problemes ??? la periode noire du debut d'année est elle enfin finie ???? |
|
| |
bibolette Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: La magie d'Aquabid !!! Lun 20 Aoû 2007, 13:08 | |
| ohh.. c'est pas vrai!!! |
|
| |
theo Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: La magie d'Aquabid !!! Lun 20 Aoû 2007, 13:09 | |
| ben moi . apres mes 2 commandes ou les poissons sont arriver en total decomposition ( pas de nom de l eleveur ) j ai recu la semaine derniere une belle commande de mets prochains reproducteurs sans aucun soucis (en 5 jours) |
|
| |
zeusboy30_85 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: La magie d'Aquabid !!! Lun 20 Aoû 2007, 13:10 | |
| j'ai commandé chez siammimbellis il y a 2mois, poisson recu sans problème. Ce n'est pas une garantie, juste ce qu'il m'est arrivé bon chance! |
|
| |
| Sujet: Re: La magie d'Aquabid !!! Lun 27 Aoû 2007, 09:38 | |
| Voila, les deux couples sont partis ce matin de thailande... avec quelques cadeaux en plus bientot les photos de tout ce petit monde |
|
| |
Laurence Bel Nid de bulles
| Sujet: Re: La magie d'Aquabid !!! Lun 27 Aoû 2007, 17:18 | |
| Bonjour, Il y a un mois j'ai commandé un très beau HMPK green mask symétrique .... la douane belge en a fait du chili .... Et ceci malgré mes nombreux coups de fil au service vétérinaire de la douane qui était chargé de le "détruire" expression su dit vétérinaire en chef Depuis on m'a conseillé de faire passer les colis par la France, vous ne me rassurez pas la!! (commande en cours....) |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: La magie d'Aquabid !!! Lun 27 Aoû 2007, 17:34 | |
| Désolée pour toi mais c est un risque quand tu te fais envoyer des poissons sans respecter les conditions légales! |
|
| |
Laurence Bel Nid de bulles
| Sujet: Re: La magie d'Aquabid !!! Lun 27 Aoû 2007, 18:09 | |
| Bien pour resoudre le problème c'est assez simple pour la belgique: Tout envoi de "vivant" est strictement interdit!
Sauf si: numero d'agrement numero de registre de commerce agrégation des services vétérinaires ..........
Pour les conditions légales en belgique et les grandes lignes.
Quoiqu'il en soit et ce pour toute l'UE tous les envois de vivant via les services postaux sont interdits!
Quid alors???
Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007, 18:18, édité 2 fois |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: La magie d'Aquabid !!! Lun 27 Aoû 2007, 18:12 | |
| Peut être peux tu voir avec une animalerie, pour les faire venir de Thailande? Ils peuvent tout à fait le faire légalement et au niveau des services vétérinaires il n'y aurra aucun probleme. |
|
| |
Kilik Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: La magie d'Aquabid !!! Lun 27 Aoû 2007, 18:32 | |
| Pourquoi ne pas tout simplement demander au vendeur de se procurer un certificat sanitaire, la dernière fois ça m'a coûté $15 (prix qu'a demandé le vendeur). Le colis a été ouvert par la douane pour contrôle (pour preuve j'ai reçu le colis entouré de scotch avec la mention "controlé par la Douane". Le colis est arrivé en moins de trois jours sans problème. |
|
| |
didier Halfmoon Turquoise
| |
| |
jujucavalier14 Halfmoon Copper
| Sujet: Re: La magie d'Aquabid !!! Lun 27 Aoû 2007, 21:57 | |
| Moi en deux commandes de thailand, on a jamais eu d'ennuis.
Julien |
|
| |
| Sujet: Re: La magie d'Aquabid !!! Mar 28 Aoû 2007, 11:44 | |
| si ca interesse quelqu'un, voici deux autres couples que farmfish vient de mettre sur aquabid Y a pas a dire, il propose de magnifiques poissons (je vous dirais bientot si le resultat a l'arrivée est le meme ) |
|
| |
nicole77 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: la magie d'aquabid Mar 28 Aoû 2007, 12:57 | |
| moi je suis interressée par les poissons présentés sur Aquabid - mais je veux pouvoir me grouper avec d'autres acheteurs pour partager les frais de port nicole |
|
| |
Bettapassion Halfmoon Copper
| Sujet: Re: La magie d'Aquabid !!! Mar 28 Aoû 2007, 14:43 | |
| - Citation :
- moi je suis interressée par les poissons présentés sur Aquabid - mais je veux pouvoir me grouper avec d'autres acheteurs pour partager les frais de port
nicole Moi aussi mais on doit tous commander au même éleveur nn??? Je n'ai jamais fais de command grouper donc je ne sais pas. |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: La magie d'Aquabid !!! Mar 28 Aoû 2007, 14:46 | |
| Ca dépend...Si les eleveurs se connaissent et sont d'accord pour regrouper leurs poissons pour l'envoi, c'est tout à fait enviseageable. Il faut regarder où les éleveurs habitent dans leur profil, si c'est le même région, il y a de fortes chances qu'ils puissent le faire. |
|
| |
| Sujet: la magie d'aquabid Mar 28 Aoû 2007, 15:11 | |
| oui donc c'est pas très facile ! il vaudrait mieux choisir un éleveur et aller dans son stockshop et se grouper pour acheter chez lui j'ai eu une réponse de Kelsonbettas qio doit me prévenir quand il remet en ligne son stockshop j'aime bien ses poissons mais il y en a d'autres éleveurs |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: La magie d'Aquabid !!! Mar 28 Aoû 2007, 15:12 | |
| Nicole se mettrait elle au plakat? |
|
| |
| Sujet: Re: La magie d'Aquabid !!! Mar 28 Aoû 2007, 15:19 | |
| - Citation :
- oui donc c'est pas très facile !
il vaudrait mieux choisir un éleveur et aller dans son stockshop et se grouper pour acheter chez lui j'ai eu une réponse de Kelsonbettas qio doit me prévenir quand il remet en ligne son stockshop j'aime bien ses poissons mais il y en a d'autres éleveurs Tu aurais pas un liens de se Kelsonbettas svp ? Merci |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: La magie d'Aquabid !!! Mar 28 Aoû 2007, 15:21 | |
| http://www.kelsonbetta.net/home.htm Mais le stock shop n est pas mis a jour, il faut aller voir sur Aquabid |
|
| |
| Sujet: Re: La magie d'Aquabid !!! Mar 28 Aoû 2007, 15:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: labyrinthe Mar 28 Aoû 2007, 15:38 | |
| - Arawana a écrit:
- Nicole se mettrait elle au plakat?
mais oui Lucie d'ailleurs j'en ai déjà ! j'ai envoyé un mail à Kelsonbetta qui doit me ^prévenir lorsqu'il ouvre son stockshop il a aussi des HM magnifiques et je ne l'ai jamais vu sur aquabid |
|
| |
neon rose Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: La magie d'Aquabid !!! Mar 28 Aoû 2007, 15:56 | |
| Je profite du topic...
Quelqu'un a deja pris des poissons chez banleang betta?
J'attends qu'il m'envoie des photos de poissons depuis 3 jours et entre temps je suis tombé sur un post de shai qui a eu une mauvaise experience avec lui.
d'autres avis peut-etre? |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: La magie d'Aquabid !!! Mar 28 Aoû 2007, 16:24 | |
| Tiens Nicole, voilà 2 plakats marrants qu'il a mis en vente il n y a pas très longtemps Pour Banleang, j'ai entendu du bien et du mal, il semble qu'il y ai souvent des problèmes d'emballages... |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La magie d'Aquabid !!! | |
| |
|
| |
|