| un peu de vacances et une solution pour ma femelle. | |
|
Auteur | Message |
---|
biglu Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: un peu de vacances et une solution pour ma femelle. Lun 13 Aoû 2007, 13:08 | |
| salut, je pars une semaine environ, pour mon male en bac communautaire filtré pas de souci mais ma femelle est dans un petit volume (2L), une semaine làdedans je suis pas tres confiant. j'ai cependant une solution mais j'ai des doutes, j'ai a ma disposition des bacs en polystirène de 10 ou 40 litres, je pourrais mettre ma femelle dans un dans le ptit bac de 10 avec de l'eau reposée. Par contre je suis pas sur que le polystirène soit vierge de toute pollution (il est propre mais je connais pas son passé), donc je pensais y mettre un grand sac poubelle et le remplir d'eau comme ça plus de danger avec le polystirène. Par contre le sac poubelle (propre biensur) c'est de qualité alimentaire?????
Je compte lui mettre une lampe halogène de bureau sur minuteur pour eclairer et chauffer (meme si en ce moment ça descend pas sous les 22).
Ok pour vous???
ps : pour la femelle rien a manger sur la semaine d'absence et je la mettrai dans le bac juste avant de partir pour qu'il n'y est pas trop de pollution. |
|
| |
val_ver Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: un peu de vacances et une solution pour ma femelle. Lun 13 Aoû 2007, 13:21 | |
| Je pense que tu angoisses un peu trop et que tu peux franchement laissé ta femelle dans le 2l pendant une semaine sans manger, ni chauffage ... du moment que l'eau est propre au départ ... enfin c'est mon avis ... |
|
| |
Clr Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: un peu de vacances et une solution pour ma femelle. Lun 13 Aoû 2007, 13:22 | |
| une semaine dans deux litres ça pose pas de souci à mon avis Comme elle ne sera pas nourrie pendant ce temps là et si tu changes l'eau avant ton départ (voire cattapa si tu as), ça passe comme une lettre à la Poste |
|
| |
bibolette Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: un peu de vacances et une solution pour ma femelle. Lun 13 Aoû 2007, 13:36 | |
| +1.. 1 semaine avec changement juste avant et sans nourissage, tu n'auras aucuns problèmes! |
|
| |
nicole77 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: un peu de vacances et une solution pour la femelle Lun 13 Aoû 2007, 13:53 | |
| Ludo je te rappelle que je fais garderie pendant le mois d'aout ... chiens - poissons... et je pratique des tarifs très avantageux en plus je ne suis pas loin de chez toi alors si tu as une inquiétude tu me déposes tout le monde nicole |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de vacances et une solution pour ma femelle. Lun 13 Aoû 2007, 14:40 | |
| bon bah ça me rassure, je pensais que 2L c'était petit pour une semaine, je change l'eau tout les trois jours merci nicole ça devrait aller pour cette durée je pense que le transport sera plus stressant que le reste. juste pour la femelle ça devrait bien se passer. on en reparle quand j'aurais 25 bettas et que je partirais au canada pendant 2 mois |
|
| |
nicole77 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: un peu de vacances et une solution pour la femelle Lun 13 Aoû 2007, 14:44 | |
| aarchhhh! mais ce qui est dit est dit! nicole |
|
| |
gabyy69 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: un peu de vacances et une solution pour ma femelle. Lun 13 Aoû 2007, 19:07 | |
| +1 j'ai déja essayer deux semaines, et aucuns problèmes |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de vacances et une solution pour ma femelle. Dim 26 Aoû 2007, 18:19 | |
| effectivement aucun probleme, ils sont tous là j'avais mis la femelle dans un recipient plus grand. |
|
| |
gabyy69 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: un peu de vacances et une solution pour ma femelle. Dim 26 Aoû 2007, 18:20 | |
| Tu voi c'était pas la peine d'angoisser |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu de vacances et une solution pour ma femelle. | |
| |
|
| |
|