|
Auteur | Message |
---|
mischnaw Halfmoon Copper
| Sujet: question bete Jeu 12 Juil 2007, 00:31 | |
| bonsoir tout le monde, me revoila apres plusieur mois d absences .avec une question tres bete(pour certain). jai ue amie qui me dit que les bettas respirent avc leur branchie.je dit ok mais je lui dis quand leur labyrinthe se termine,ils respirent par leur bouche et plus avc leur branchie. donc il peuvent s etouffer enmangr une nourriture trop gros..elle me crois pas.elle rigole meme !!lol aidez moi ?svp pouvezvous m eclairer sur le sujet ??please?ellese fous de moi lolol!! merci tous! |
|
| |
mischnaw Halfmoon Copper
| Sujet: Re: question bete Jeu 12 Juil 2007, 00:38 | |
| en passant ,je vous poste quelque jeunes pou le plaisir des yeux https://servimg.com/view/11398249/3 |
|
| |
mischnaw Halfmoon Copper
| Sujet: Re: question bete Jeu 12 Juil 2007, 00:40 | |
| |
|
| |
Clr Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: question bete Jeu 12 Juil 2007, 00:46 | |
| Les deux mon capitaine! Avec des branchies et grâce au labirynthe. Cool de te revoir ici ami Nordiste, ça faisait un bail Si t'as des jeunes black copper à céder (pas seulement pour le plaisir des yeux) en type PK, ça m'intéresse |
|
| |
mischnaw Halfmoon Copper
| Sujet: Re: question bete Jeu 12 Juil 2007, 00:51 | |
| coucou clair!! comment ca va ??cest pas une reponse ca lol. et ui j ai des beta a ceder si tu passe a lille.des blak cooper mais pas plakat ,just des hms. |
|
| |
Clr Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: question bete Jeu 12 Juil 2007, 00:58 | |
| je voulais dire qu'ils peuvent utiliser les 2 systèmes tout au long de leur vie il me semble Ah nan, je me débarasse des voiles longs en ce moment, c'est les soldes Je garde juste 2-3 HM pour avoir quelquechose à présenter au Central Show mais j'espère les céder là bas. |
|
| |
derftrix Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: question bete Jeu 12 Juil 2007, 09:18 | |
| Je crois bien qu'ils utilisent les deux mais un betta doit obligatoirement respirer l'air à la surface sinon c'est la noyade. |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: question bete Jeu 12 Juil 2007, 09:22 | |
| - derftrix a écrit:
- Je crois bien qu'ils utilisent les deux mais un betta doit obligatoirement respirer l'air à la surface sinon c'est la noyade.
Exact. Des cas d'étouffement avec des larves de moustiques trop grosses pour les jeunes ont déjà été vus. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
gabyy69 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: question bete Jeu 02 Aoû 2007, 11:13 | |
| Mais de toutes manière, même par les branchies, l'eau penetre auparavant dans la bouche non ?? |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: question bete Jeu 02 Aoû 2007, 13:20 | |
| - gabyy69 a écrit:
- Mais de toutes manière, même par les branchies, l'eau penetre auparavant dans la bouche non ??
Oui. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question bete | |
| |
|
| |
|