Bonjour,
j'ai un problème
c'est la quatrième repro que je fait avec mon qdv bleu-roi et ma femelle qdv choco
la première a très bien marché et la femelle avait un peu déchiré es nageoires du male
la deuxième le male a mangé le soeufs alors je l'ai retiré
la troisième la femelle n'a pas pondu et a attaquer le male
et cette fois-ci
j'ai mis les 2bettas dans le bac a 20h le male a immédiatemment construit un nid et la femelle avait directement des rayures verticales
vers 8h ce matin le male était en tain de s'accoupler avec la femelle et il mettait les oeufs dans le nid
vers 9h il y avait une cntaine d'oeufs dans le nid mais le male était dans un coin opposé du bac et flottait a la surface
la femelle elle s'acharnait dessus et le poursuivit en lui donnant de violent coup sur la tete
le male a foncé vers son nid a pris quelque soeufs dans le nid e s'est enfuit dans une cachette
j'ai retiré la femmelle
et comme je croyais que le male avait bouffé les oeufs je l'ai retiré du bac et je l'ai remis dans mon bettahotel
il s'est dépéché de faie queques bulles dans son comprtiment et y a déposé les oeufs qu'il avait pris et que e croyais qu'il avait bouffé
je m'occuperai moi-meme des oeufs qui sont dans le nid
mais que faire du male il a l'air vrament mal en point il se laisse flotter a la surface et respie difficilement
croyer vous que j'ai une chance de le sauvé?
qu'est ce ue la femelle lui a fait pour l'endommager comme ça?