|
|
Auteur | Message |
---|
cric Plakat Cambodge
| Sujet: Re: avis cohabitation Mer 15 Aoû 2007, 11:27 | |
| Bon de toute facon je vais essayer... mon bac est assez grand, et les crevettes pourront se cacher! pi de toute facon les caridinas sont rapides, donc ca devrait le faire! juste une question, est ce que c'est important de mettre les crevettes avant ou apres l'arrivé du betta?? |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: avis cohabitation Mer 15 Aoû 2007, 12:42 | |
| Je pense que tout dépend du litrage et aussi de la possibilité de se cacher. J'en ai eu dans un 120 litres avec un betta et je n'ai jamais et de problème, les crevettes "disparaissaient" avant leur mue et ne reaparaissaient qu'une fois la nouvelle carapace durcie. Cric, ton bac me parait quand même bien petit pour tenter l'expérience. Enfin...C'est toi qui voit! |
|
| |
gabyy69 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: avis cohabitation Mer 15 Aoû 2007, 13:10 | |
| - cric a écrit:
- Bon de toute facon je vais essayer... mon bac est assez grand, et les crevettes pourront se cacher! pi de toute facon les caridinas sont rapides, donc ca devrait le faire! juste une question, est ce que c'est important de mettre les crevettes avant ou apres l'arrivé du betta??
En effet, j'ai déja eu la femelle au debut, qui s'approchait des caridinas, elles sont très vivent et partent très vite! Sinon perso, c'était parès l'arrivé des bettas. |
|
| |
cric Plakat Cambodge
| |
| |
gabyy69 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: avis cohabitation Mer 15 Aoû 2007, 16:42 | |
| Ben moi je pense que ca peut le faire avec des caridinas. |
|
| |
cric Plakat Cambodge
| Sujet: Re: avis cohabitation Jeu 16 Aoû 2007, 19:29 | |
| J'espere bien, car je viens de m'acheter 5 jolie tite crevette! Seul l'avenir nous le dira! Enfin, elle sont tres jolies, et je sens qu'elles vont se plaire dans leur nouvelle maison. |
|
| |
neon rose Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: avis cohabitation Jeu 16 Aoû 2007, 19:37 | |
| Il vaut mieux d'abord mettre tes crevettes en premier dans l'aqua...
En regle generale tous les poissons territoriaux ou agressifs doivent etre mis en dernier.
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007, 19:49, édité 1 fois |
|
| |
cric Plakat Cambodge
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis cohabitation | |
| |
|
| |
|