mannou Oeuf
| Sujet: ma femelle est elle pleine?? Ven 22 Juin 2007, 00:14 | |
| salut a tous; je vais lancer ma 1ere repro. le male construit deja son nid mais la femelle je sais pas si elle est pleine ou non!! Sujet deplacé de "genetique" à "autres" par Julien |
|
nila Plakat Dragon
| Sujet: Re: ma femelle est elle pleine?? Ven 22 Juin 2007, 07:00 | |
| Une femelle pleine doit avoir un bidon assez rondouillard. De plus, si elle ne s'est pas reproduite 3 semaines/ 1 mois avant ta tentative de repr, elle ne peut qu'être pleine. Bon courage pour cette première!
Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007, 12:44, édité 1 fois |
|
mannou Oeuf
| Sujet: Re: ma femelle est elle pleine?? Ven 22 Juin 2007, 12:37 | |
| merci pour ta reponse:) g eu cette femelle depuis le 3/06/2007, je l'ai mise avec un male plakat rouge(on le vois ds la photo) il a commencé hier a construire son nid mais aujourd'hui il l'a abondonné et le nid a diparu!! ya une explication?????? |
|
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: ma femelle est elle pleine?? Ven 22 Juin 2007, 12:51 | |
| pour les présentations tu devrai mettre ta femmelle dans une bouteille dont tu auras coupé le fond. ainsi les 2 bettas sont dans la même eau et il y a échange d'hormones. Ensuite as tu bien suivis un de protocole de reproduction (pour la température, la nourriture...)??? http://jurabetta.forumactif.com/BETTA-SPLENDENS-c2/Reproduction-et-elevage-f6.htm |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma femelle est elle pleine?? | |
| |
|