est-ce que quelqu'un pourrait me mettre une liste des croisements possibles et des descendances
ainsi qu'en faire un post-it?
HmongLee Halfmoon Papillon
Sujet: Re: croisements Dim 11 Sep 2005, 18:20
La liste sera vraiment longues. Et tu ne précise pas si c'est la forme ou la couleur ? Ou peut être que tu veux vraiment tout :D
claire DT Gold Administrateur
Sujet: Re: croisements Dim 11 Sep 2005, 20:22
nico10 a écrit:
est-ce que quelqu'un pourrait me mettre une liste des croisements possibles et des descendances
ainsi qu'en faire un post-it?
Mais c'est l'oeuvre d'une vie que tu demandes là...!
_________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum.
growbetta Plakat Juvénile
Sujet: Re: croisements Dim 11 Sep 2005, 20:33
LOL... et sur un post-it...s'il vous plaît !
diaboliq Invité
Sujet: Re: croisements Dim 11 Sep 2005, 20:36
c est la fin des Haricots!!!moi jaimerai bien savoir comment on fait pour obtenir avec une femelle rouge et un black copper du black copper qui nauras pas une souche de rouge!!? c est juste une petite question?
jeff Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: croisements Dim 11 Sep 2005, 21:13
c est ce que j avais demander sur un autre post mais c est pas mal de boulot quand meme
xavier03 Betta Licorne Magique
Sujet: Re: croisements Lun 12 Sep 2005, 12:21
diaboliquement_aqua a écrit:
c est la fin des Haricots!!!moi jaimerai bien savoir comment on fait pour obtenir avec une femelle rouge et un black copper du black copper qui nauras pas une souche de rouge!!? c est juste une petite question?
C'est mission impossible le rouge est ultra dominant mêm si tu arrive a avoir des black copper en croisant les enfant avec le black copper tu vas mettre une éternité à éliminer le rouge sans compter qu'il te faudra ajouter du sang neuf dans ta souche
Invité Invité
Sujet: Re: croisements Lun 12 Sep 2005, 13:57
je m'en rends bien compte...
mais il me semble que qqun avait déjà fait un petit bout et je ne retrouve plus le post...
c'est une sorte de puzzle, si on retrouve des petits bouts par-ci par-là...