bibolette Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Manque de place? Mer 23 Mai 2007, 16:40 | |
| non, pas forcément... ! J'ai eu un betta qui a passé entre les mains de ma fille de 3 ans.. est tombé par terre sur la moquette.. qu'elle a ramassé et remis dans l'eau.. je te laisse imaginer l'état.. ! eh bien.. il est toujours en vie et s'est reproduit...! donc tu vois, tout est encore possible! |
|
sunday Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Manque de place? Mer 23 Mai 2007, 17:11 | |
| Croisons les doigts alors Il mange toujours, ça me rassure! Les pelviennes repoussent-elles également si elles ont ce type d'accident? |
|
bibolette Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Manque de place? Mer 23 Mai 2007, 17:16 | |
| oui! |
|
sunday Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Manque de place? Mer 23 Mai 2007, 20:05 | |
| Tant mieux alors, gardons espoir. Il a eu un petit coup de barre après son changement d'eau, mais là il a arrêté l'hyperventilation, même s'il n'est plus très vif. J'ai trouvé ceci: - Citation :
- Symptômes de la maladie :
Les poissons se déplacent par mouvements rapides et brusques. Ils essaient parfois de sauter hors de l'eau. Des rougeurs sur la peau peuvent apparaitre. Des écailles peuvent aussi s'effilocher et tomber.
Causes de la maladie : Mauvais pH, trop élevé ou trop bas. Les déplacements rapides et brusques, il en fait assez souvent. C'est peut-être ça? J'espère qu'il n'y aura pas de conséquences sur le long terme, s'il s'en sort.. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manque de place? | |
| |
|