fightingfish Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: lancement de ma reproduction Jeu 17 Mai 2007, 15:35 | |
| fait un changement d'eau et représente les d'ici quelques jours... il ne veut même plus mangé!! il bouge au moins? un peu? |
|
cesse Plakat Juvénile
| Sujet: Re: lancement de ma reproduction Jeu 17 Mai 2007, 18:30 | |
| il restai immobile dans un coin de l'aquarium et refusai de manger, peut etre que la femelle ne lui plaisai pas ... dons j'ai decidé de le mettre dans un 6L et cet apres midi j'ai racheté un male pour retenter la reproduction |
|
mutema Plakat Cambodge
| Sujet: Re: lancement de ma reproduction Jeu 17 Mai 2007, 19:00 | |
| Perso mon male a pas mangé pendant toute ma repro, comme si il de défendait de confondre les artémias avec les oeufs Si il est sous son nid, c'est plutot bon signe non? Il demande a madame de venir voir.... Généralement le frai se passe le matin, quand monsieur à encore la tête dans le paté, et que madame peut le pousser à faire leurs affaires. |
|
cesse Plakat Juvénile
| Sujet: Re: lancement de ma reproduction Jeu 17 Mai 2007, 19:11 | |
| donc demain matin je le remet dans le bac de repro (car il est de nouveau en pleine forme) avec ma femelle sous cloche et si sa se passe mal jessayerai avec mon nouveau male (QDP rouge ) |
|
bibolette Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: lancement de ma reproduction Jeu 17 Mai 2007, 19:32 | |
| juste une petite question... est-ce que tu suis un protocole de repro.. ou bien tu y vas au bol? parce que si c'est le cas, je te conseille vivement d'en suivre un..donc recommencer une présentations, c'est recommencer la séparation d'une bonne semaine, avec un bon nourissage, etc...!
Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007, 20:37, édité 1 fois |
|
cesse Plakat Juvénile
| Sujet: Re: lancement de ma reproduction Jeu 17 Mai 2007, 19:50 | |
| oui oui oui c'est ce que j'avai l'intention de faire...je me suis bien renseigné avant grace a toutes vos conseil et grace au protocole |
|
Corentin Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: lancement de ma reproduction Jeu 17 Mai 2007, 20:19 | |
| bonne chance pour la suite! certains male sont de meilleur reproducteurs que d'autres il y en a qui sont un peu "mou" |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lancement de ma reproduction | |
| |
|