jeng Oeuf
| Sujet: pb je crois que mon male mange les oeuf Sam 12 Mai 2007, 23:54 | |
| voila apres plusieurs tentative j'ai réussi la repro, mon pb c que apres avoir enlever la femelle j'ai laissé mon male tranquille ds le bac.Apres je suis sorti et en rentrant chez moi j'ai remarqué que le ventre du male avait gonflé et j'ai l'impression que le nid de bulle n'y est presk plus je voudrai savoir si le male pouvait manger ts les oeufs Aussi information je voudrai savoir si ca joue que le male ca fait depuis 1 semaine qu'il a pas manger voila en vous remerciant . |
|
bibolette Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: pb je crois que mon male mange les oeuf Dim 13 Mai 2007, 07:16 | |
| je crois qu'il te faut absolument aller faire un tour sur un protocole de reproduction.. il y est spécifié qu'il faut " bien nourrire le mâle et la femelle pendant 1-2 semaines avant la repro.. et ceci jusqu'à la ponte!!! " donc j'ai du mal à comprendre comment il se fait que ton mâle a derrière lui une semaine de jeûne...au pire, ce devrait être 4 jours.. et ensuite, exit le mâle...! et oui, le mâle peut tout à fait manger l'entier du frais,, soit parce qu'il n'est pas fécondé, soit parce qu'il a faim!!! |
|
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: pb je crois que mon male mange les oeuf Dim 13 Mai 2007, 07:40 | |
| - jeng a écrit:
- je voudrai savoir si le male pouvait manger ts les oeufs
...je voudrai savoir si ca joue que le male ca fait depuis 1 semaine qu'il a pas manger Bien sûr il a mangé les oeufs parcequ'il n'a rien mangé depuis 1 semaine !!! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
samoht Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: pb je crois que mon male mange les oeuf Dim 13 Mai 2007, 10:33 | |
| Oui c'est sûr que s'il n'a rien mangé pendant une semaine... Il ne te reste plus qu'à faire un tour dans les protocoles de repro et retenter tout ça... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb je crois que mon male mange les oeuf | |
| |
|