Ace Nid de bulles
| Sujet: Quelque un de mes bettas....1er essai...pardon si ça rate Mer 09 Mai 2007, 00:04 | |
| Un Plakat à Dan Un OHM j'aime bien la couleur 2 petits à 180°betta |
|
Valérie Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Quelque un de mes bettas....1er essai...pardon si ça rate Mer 09 Mai 2007, 09:57 | |
| Beaux bettas !!! Tu n'as pas de femelles Dans le titre, tu marques "1er essai ..." = 1ère repro ? |
|
viet94 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Quelque un de mes bettas....1er essai...pardon si ça rate Mer 09 Mai 2007, 10:11 | |
| Je pense que c'est la 1ere fois que Ace met des photos c'est pour ça :wink:
J'aime bien le OHM bleu, les salamender de Fabrice atteindront sans probleme 180° avec un peu d'entrainement |
|
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Quelque un de mes bettas....1er essai...pardon si ça rate Mer 09 Mai 2007, 10:39 | |
| Ah oui...les femelles ??? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
Ace Nid de bulles
| Sujet: Re: Quelque un de mes bettas....1er essai...pardon si ça rate Mer 09 Mai 2007, 10:45 | |
| Cool ça a marché .C'est un premier essai pour poster des photos. Au niveau des femelles , je n'ai que des opaques et une chocolat de Fabrice.Ca vaut le coup de les reproduire avec l'un de ces bettas ??? Sinon j'ai tenté une repro de platinum pour l'instant un trentaine de petits qui ont 2 semaines. Photos plus tard. |
|
luna5069 Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Quelque un de mes bettas....1er essai...pardon si ça rate Mer 09 Mai 2007, 12:14 | |
| Ils sont tous magnifiques ! |
|
180-degrees-betta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Quelque un de mes bettas....1er essai...pardon si ça rate Mer 09 Mai 2007, 12:29 | |
| - Ace a écrit:
- Sinon j'ai tenté une repro de platinum pour l'instant un trentaine de petits qui ont 2 semaines. Photos plus tard.
ça c'est une bonne nouvelle Ace, prend en soin, j'ai hâte pour les photos... Houla le quatrième poisson a une sale ligne de dos. Si il la conserve à l'âge adulte, ne le reproduits pas. Malheureusement mon mâle bleu/vert (le père) avait développé un creux/bosse tardivement comme sa mère (après reproduction), ce qui fait que sur ce frais certains ont des creux/bosses. Heureusement j'avais fait une seconde repro plus tard avec deux autres frères/soeurs qui n'avaient pas développés ce défaut. Ce frai grandi actuellement. Petite aparthée, c'est étrange pour les creux/bosses, certains jeunes en ont qui disparaissent après la croissance terminée. Et certains adultes en développent entre 8-9 mois et 18 mois. L'avez-vous remarqué aussi ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelque un de mes bettas....1er essai...pardon si ça rate | |
| |
|