Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

Male ou femelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Male ou femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male ou femelle   Male ou femelle - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007, 00:17

La semaine dernière j'ai acheté 2 femelles PK mlades (je le savais)chez un ex concurent, dont l'une que je savais être un beau mâle et l'autre (3,5cm) que je pensais vraiment être une femelle est en fait un mâle!!
Comme quoi, personne n'est à l'abri d'une erreur (il ny a aucun éclairage artificiel dans la pièce de vente où je les ai achetés et il y fait très sombre).
Le super vendeur m'a dit que c' était très rare de trouver une femelle (l'adulte pas celle de 3,5cm, enfin , ceux)avec des nageoires comme ça. Je lui ai dit que c'était des PK. "Des quoi?"...voilà!
Oui, les vendeurs ne peuvent pas tout connaitre, mais au moins faire l'effort de s'informer, au moins un peu.
J'ai eu un collègue (9 ans d'expérience) qui ne savait même pas que les poissons avaient des besoins physico-chimiques différents pour leur eau selon les espèces!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/

Male ou femelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2