| Comment je photographie mes bettas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nours Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Comment je photographie mes bettas Lun 31 Déc 2007, 18:52 | |
| j'arrive a de très bon resultat avec mon apareil num ^^
il suffit d'enlever toute source de lumiere dans la piece, allumer une lampe juste au dessu de l'aqua, pi pour le flashne mettais pas l'apareil parallele a la vitre, decaler vous un peu ... |
|
| |
videl Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Comment je photographie mes bettas Mer 02 Jan 2008, 18:58 | |
| merci pour toute ces info, j'ai le même apareil et il est vrai que quand on débute c'est pas facile, alors ça tombe trés bien , merci leuam ! |
|
| |
Lilye Alevin
| Sujet: Re: Comment je photographie mes bettas Ven 04 Juin 2010, 13:56 | |
| Magnifiques tes photos et tes HM aussi. |
|
| |
Pretzel Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Comment je photographie mes bettas Dim 28 Aoû 2011, 02:17 | |
| Rooo!!! Moi j'ai un petit appareil numérique assez simple, mais bon.. c'est tout ce que j'ai et pas le budget pour plus gros. Je me suis acheté un genre de vase en verre chez IKEA, pour ne pas le nommer. Il est rectangulaire et ne déforme pas les sujets. ^^Il m'a couté un gros 4$. Je vais essayer de prendre des photos demain avec. (J'ai toujours pris mes bébés en photo dans leur bac.. ce qui ne donnait pas des supers résultats!) J'utilise comme éclairage, une lampe de bureau assez simple qui ne colore pas en jauen et comme fond, j'utilise un bout de carton brun (n'ayant rien de plus foncé). je prends tous vos conseils en note!!!! merci les zamis! |
|
| |
timo76 Alevin
| Sujet: Re: Comment je photographie mes bettas Ven 23 Déc 2011, 00:50 | |
| |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Comment je photographie mes bettas Ven 23 Déc 2011, 01:31 | |
| Timo, pas besoin de faire la course au pixels pour faire de belles photos de poissons, surtout que pour les forums les images doivent être redimensionnées en 640 pixels de long. Exemples de photos prises avec un APN compact qui a 7 ans, de 5 MP Exemples de photo prises avec un APN bridge qui a 4 ans, de 8 MP Les 2 APN ne sont pas des hauts de gamme, rien d'extravagant! Il n'y a ni flash annexe, ni trépied... Donc pas la peine de pleurer, même le plus pourri des APN permet de faire des photos correctes, faut juste prendre le temps de savoir l'utiliser! Moralité, à moins de faire de la photo très serieusement, pas besoin d'équipement de fou!!! L'avenement du numérique a permis au plus grand nombre de s'offrir un bon appareil. N'oubliez pas, que nous, à votre âge, on n'envisageait même pas financièrement d'investir dans un appareil photo!!!
Dernière édition par Arawana le Ven 23 Déc 2011, 01:49, édité 1 fois |
|
| |
timo76 Alevin
| Sujet: Re: Comment je photographie mes bettas Ven 23 Déc 2011, 01:46 | |
| A ouai en effet ce sont de bien belle photo que tu ma montrer la en exemple , bha je verrai bien se que sa donne avec mon APN merci de l'encouragement en tout cas |
|
| |
nelho Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Comment je photographie mes bettas Ven 23 Déc 2011, 12:04 | |
| |
|
| |
plume Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Comment je photographie mes bettas Ven 23 Déc 2011, 12:47 | |
| Magnifique tes photos Arawana j'adore celle des voiles |
|
| |